Chapitre 41

110 7 10
                                    


Je me réveille dans un lit, je regarde autour de moi et je cherche Natsu du regard. Faite que ce ne soit pas un rêve, je me lève et je pars dans le salon où je fuis soulager de le voir en train de regarder la télé. Je m'avance vers lui et je m'allonge en mettant ma tête sur ses jambes, il me regarde tendrement tout en me caressant le visage.

Moi : j'ai eu peur que ce soit un rêve

Natsu : moi aussi Luce et tout ça c'est grâce à toi

Je lui prendre sa main et j'enlace nos doigts, je me redresse tout en le regardant dans les yeux.

Moi : non c'est grâce à nous deux Natsu sans toi jamais j'aurais été aussi forte

Il me sourit puis il m'embrasse sur le front tout en me serrant contre lui. Je m'assois sur lui en souriant, je le regarde dans les yeux en lui caressant sa joue.

Natsu : je t'aime Luce

Moi : moi aussi Natsu

Il m'embrasse délicatement tout en me serrant contre lui, je prolonge en mettant la langue. Il me soulève pour se mettre au-dessus de moi, il met ses mains sur mes hanches en et remontant légèrement. Il vient m'embrasser dans le cou, je mets mes mains sous son haut pour lui retirer et il fait de même pour le miens ensuite il revient m'embrasse tendrement tout en me caressant délicatement le dos. Il en profite pour m'allonger sur le canapé tout en se mettant au-dessus de moi, il me regarde sauvagement puis il vient embrasser mon ventre tout en descendant jusqu'à atteint mon pantalon. Il me le retire facilement ainsi ma mon sous vêtement qu'il lance plus loin dans la pièce, il met sa tête dans mon entre jambe et il met sa langue à intérieur de moi. Je pousse un cri de surprise et je finis par me cambrer tout en me mordant les lèvres, Natsu me regarde et décide de revenir m'embrasser passionnément. Je prolonge le baiser en retirant son pantalon et son boxer, il se redresse en me regardant puis il me pénètre doucement pour accélérer petit à petit. Je mets mes mains dans son dos et je les plante dans sa peau pour ensuite le griffer, il grogne ensuite il accéléré encore plus, il met sa tête dans mon cou pour me chuchoter des mots doux puis il me mord légèrement le cou. Je me retiens de crier plusieurs fois son nom, nous restons comme ça essouffler je garde mes ongles dans sa peau puis il m'embrasse sur la joue quand on vient frapper à la porte, nous nous regardons en rougissant gêner ensuite il me porte pour me mettre dans lit. 

Il remet un caleçon et part ouvre. Je regarde son dos ou se trouve plein de griffure rouge vive presque à sang, je me mords les lèvres et je me mets sous la couverture tout en écoutant la conversation.

Soldat : vous devez aller faire votre rapport Colonel

Natsu : ce n'est pas le moment-là et je vous ai dit que je ne voulais pas être déranger

Soldat : désolé mais j'ai reçu des ordres

Natsu : et moi je te dis que ça peut attendre sur ceux bon soir

Soldats : dites-moi Colonel comment avez-vous eu ses traces sur votre dos ? vous n'êtes pas seul c'est ça ?

Natsu : quoi mais de quoi tu te mêles dégage avant que je m'énerve

J'entends le porte claqué puis je vois Natsu apparaître dans mon champ de vision, je lui souris gêner et il vient me rejoindre dans le lit en me serrant contre lui.

Natsu : vas-y doucement la prochaine fois Luce, en plus j'ai entrainement demain

Moi : je marque mon terrain et puis avoue que tu as aimé sentir mes ongles dans ta peau

Natsu : oui mais vas-y plus doucement d'accord

Moi : mmh on verra

Nous rions puis nous restons comme ça, je tourne vers lui en souriant en voyant qu'il dort. Je l'embrasse sur le front puis je prends mon téléphone pour regarder mes notifications, je remarque que Mira, Erza et Luxus m'ont appelé plein de fois. Je me lève du lit sans réveiller Natsu puis je mets un tee-shirt du rose ensuite je rappelle Erza tout en sortant de la pièce.

mon Coloc est mon Prof {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant