Chapitre 11

207 10 0
                                    

Une fois habiller je regarde heure, mince ça fait une heure et demie que les garçons nous attendent, je pars les rejoindre mais une bande de mec très moche viennent m'aborder.

Mec 1 : salut toi tu sais t'es mignonne ?

Moi : oui je le sais mais ce n'est du tous votre cas donc bye

J'avance pour m'éloigner d'eux mais il me retienne par le bras. Je leurs lance un regard noir puis le mec qui me tiens le bras sursaute.

Mec 2 : hey ma belle viens on va boire un verre

Moi : mais vous avez vu vos têtes sérieux personne ne voudrait boire un verre avec vous et puis je suis attendu par mon mec donc maintenant lâcher moi

Ils rient tous les 3 en plus de leurs apparences horrible, ils rient comme des hyènes, j'essaie t'en bien que mal de me dégage mais je n'y arrive pas puis soudain les 3 mecs sont figer sur place comme s'ils avaient je me tourne et je vois Natsu, le mec me lâche ensuite je vais vers Natsu j'en profite pour l'embrasser non seulement pour prouver au mecs que c'est mon copain et aussi parce qu'en ce moment je ne peux m'empêcher de vouloir gouter à ses magnifiques lèvres aux gout sucré, au bout d'un moment nous nous séparons et nous rejoignons les autres main dans la main. Nous sommes actuellement tous réunis autour d'une table d'un bar et avec les filles nous donnons nos cadeaux aux garçons. Natsu me regarde surpris puis il l'ouvre, il le regarde et le met tout de suite. Voici son cadeau

Il vient me prendre dans ses bras pour me remercier puis nous nous séparons légèrement ensuite je réduis cette espace entre nous en posant mes lèvres sur les siennes, je demande l'accès à sa langue et celui-ci accepter nos langues font un danser p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il vient me prendre dans ses bras pour me remercier puis nous nous séparons légèrement ensuite je réduis cette espace entre nous en posant mes lèvres sur les siennes, je demande l'accès à sa langue et celui-ci accepter nos langues font un danser pleine de passion puis nous nous séparons par marque d'air, je rougis je tourne la tête pour ne peux pas qu'il me voit comme ça et je m'excuse d'avoir fait attendre et les autres filles font de même ensuite nous commandons nos boissons et en attendant qu'elle arrive nous parlons de tous et n'importe quoi, la serveuse arrive avec notre commande puis elle regarde MON Natsu enfin je veux dire Natsu avec un regard charmeur puis elle caresse son épaule et celui-ci la regarde avec un petit sourire. Je soupire et je prends mon verre, je commence à le boire ensuite je parle avec les filles.

Erza : alors Lucy tu l'as jeté ou pas ?

Moi : non j'avais complètement oublier merci de me l'avoir rappelé Erza

Je sors mon ticket de caisse et mira me l'arrache des mains

Mira : t'es sûre de ne pas vouloir le garder

Grey : garder quoi ?

Juvia : figurez-vous que le caissier du magasin où nous sommes allées à essayer de la draguer et il lui a donné son numéro

Levy : en plus de ça il est plutôt mignon

Elles ont toutes quelques choses en têtes j'en sure mais quoi je ne sais pas

Gadjeel : comme quoi la présidente a beaucoup de charme

Mira : oui mais elle a plus de concurrent au lycée tous les jours le cassier de Lucy est plein de lettre d'amour mais il faut dire que le caissier est plus mignon de tous les élèves du lycée. Dit-elle en regardant Natsu

Ok elles essayent de rendre Natsu jaloux, je regarde celui-ci et il est toujours occuper avec la serveuse, je soupire puis je bois mon verre avant de prendre la parole.

Moi : j'avoue qu'il est plus mignon que les élèves du lycée mais je t'ai déjà dit qu'il n'était pas mon style de mec en plus de tout ça sa technique de drague est pourrie.

Levy : quelle est ton style de mec alors Lucy ?

Moi : alors là je ne vais pas vous le dire car sinon Mira va vouloir aller le chercher à tout prix

Nous rions tous sauf mira et Natsu qu'il est occupé avec SA serveuse, je finis mon verre puis je pars au bar pour en commander un autre, le barman me donne mon verre puis il me dit qu'il me l'offre je le remercie ensuite je retourne à notre table en je m'assois à côté de Grey. Je bois mon verre cul sec et Gadjeel nous dit qu'on devrait y aller, Grey part payer puis je me lève en bousculant la serveuse jusqu'après je sors du bar et je marche jusqu'à la voiture de Natsu.

Merde pourquoi je réagis comme ça moi en dirai une gamine, qui ne veux pas prêter un jouet. C'est complètement stupide de ma part. « tu éprouveras de la jalousie quand tu verras quelqu'un trop proche de celui que tu aimes » ce sont les mots que ma mère me disant dans mon rêve.

Natsu ouvre la voiture à distance, j'entre dedans et m'attache puis je sors mon téléphone, je vais sur les réseaux histoire de l'ignorer ensuite il s'arrête car nous sommes arrivés, on sort de la voiture et nous rentrons dans la voiture. Je rentre dans la boite de nuit accompagner des autres, nous commandons des boissons puis avec filles je pars danser sur la piste, je danse le coller serrer avec Mira puis nous allons danser avec des inconnues. Les musiques défilent très vite car je m'amuse beaucoup, je pars à notre table morte de soif, je bois dans mon verre ensuite je tire Grey par le bras pour emmener sur la piste, je danse avec lui je le regarde danser et je ris en voyant sa danse ridicule après je m'emmène jusqu'à Juvia, je fais pareil avec les autres gars sauf avec Natsu car lorsque j'allais je l'ai vu avec une autre fille. Je pars danser avec le premier mec mignon que je vois nous dansons nous déhanchons et buvons toute la soirée ensemble.

Nous sommes tous rentrer chez moi dans les alentours de 4h du matin, je prends mon pyjama et je pars prendre une bonne douche et juste après je me brosse les dents, je vais dans ma chambre prendre mon ordinateur, le cd de ma mère ainsi que mes écouteurs puis je vais dans la chambre de Natsu, je m'assois au bout du lit et je mets mes écouteurs ainsi j'insère le cd, j'écoute les chanson en lâchant les larmes tomber d'elle-même ensuite Natsu entre dans sa chambre, j'essuie vite mes larmes puis je ferme mon ordinateur et le poser sur ma table de nuit. Je m'allonge sur le lit en me mettant dos à lui sauf que celui-ci me met sur le dos et il en profite pour se mettre sur moi.

Moi : qu'est-ce que tu fais Natsu ? laisse moi je veux dormir

Natsu : c'est plutôt à moi de te poser cette question tu ne trouves pas ?

Moi : mais de quoi tu parles ?

Natsu : ne fais pas innocente Lucy ! tu vois très bien de quoi je parle

Moi : ne me dit pas que tu m'engueule parce que j'ai dansé avec des mecs en comptant Grey et Gadjeel

Natsu : et bah si c'est justement pour ça que je t'engueule ! je te signale que nous sortons ensemble

Moi : non mais je rêve monsieur à le droit de draguer et de danser avec qui il veut mais pas moi enfaite ça t'amuse de jouer avec le cœur des filles tu me déçois.

Natsu : je ne les draguais pas et puis comment tu sais que j'ai dansé avec une fille

Moi : je suis venue te chercher pour que tu danse avec moi mais était en très bonne compagnie, en parlant de gage de mira cela je te rappelle qu'elle a dit que TU devais sortir avec moi et non NOUS devons sortir ensemble donc techniquement je ne sors pas avec toi, la seule chose que je suis obligée de faire c'est de dormir avec toi. Dis-je un peu énerver

Nous nous regardons dans les yeux, je remarque un mélange de colère et de désir et peut-être même de la jalousie. Je vais des aller et retour entre ses yeux et ses lèvres mais qu'est-ce qu'il m'arrive à toujours vouloir l'embrasser certes il est mignon voir même canon mais il ne se passera jamais rien entre nous. Non seulement c'est mon prof et puis je trop peur de reperdre quelqu'un. Je tourne ma tête sur le côté pour éviter résister à mon envie de l'embrasser, Natsu s'allonge à côté de moi, je lui tourne le dos et je m'endors.

mon Coloc est mon Prof {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant