Chapitre 50

91 6 7
                                    


Cela fait déjà deux semaines que je ne vais plus en cours et je passe mon diplôme demain du coup pendant ce temps je prépare le déménagement petit à petit sauf aujourd'hui parce que je vais faire ma première échographie malheurement Natsu ne sera pas là à cause du Lycée. Je suis actuellement dans la salle d'attente, le médecin m'appelle puis nous allons dans son bureau. J'installe là où il faut ensuite il me met le gel et regarde l'écran, je le regarde également puis je suis surprise d'entendre les battements de son cœur. Le médecin m'annonce que tout se passe bien et m'imprime la photo puis je rentre à la maison, j'envoie un message à Loki pour qu'il vienne chercher les cartons pour les mettre aux manoir. Après que Loki soit partit avec les Carton, je pars m'allonger sur le canapé puis je mets de la musique pour une sieste.

Je me réveille en sentant une délicieuse odeur, je me lève été je suis surprise de voir un plaid sur moi. Je pars dans la cuisine et je vois mon homme en train de faire sa spécialité des lasagnes maison. Je m'approche discrètement derrière lui et je l'enlace, il pose sa main libre sur les miennes.

Natsu : ton rendez-vous c'est bien passer ?

Moi : tout se passe bien

Natsu : c'est super !...

Moi : hey Natsu tu n'as pas à t'en vouloir

Natsu : mais Luce comment veut tu que je m'en veuille pas... si je ne suis pas là pour un simple rendez-vous alors imagine ce que je vais rater si je vais aux front

Je m'éloigne de lui surprise qu'il me dise ça mais il avait raison comment j'allais faire, je me mords la lèvre en pensant à ce qu'il pourrait se passer. Je le tourne vers moi et je le regarde dans les yeux en mettant mes mains autour du cou.

Moi : on ferra de notre mieux d'accord et puis si tu me manques trop je prendrais le premier avion pour aller à la base ou sinon on habitera à la base le temps qu'ils auront besoin de toi.

Natsu : tu sais que c'est risqué

Moi : oui mais ma mère a toujours en amour comme à la guerre il faut toujours prendre des risques et pour faire en sorte que notre enfant ne grandisse pas sans son père je suis prête à tous les risques Natsu.

Je lui souris et je lui caresse tendrement la joue, il lance son magnifique sourire ensuite il m'embrasse sur le front tout en me serrant contre lui puis il se concentre sur les lasagnes.

Natsu : tu as bien avancé pour les cartons je suis sûre que tu es épuisée

Moi : ma chambre, celle pour nos amis et une grande partie de la salle de bain sont faite, pour les meubles je me suis dit que vue qu'il t'appartient, tu pourrais le louer comme ça on a juste à prendre nos affaires

Natsu : comment ça il m'appartient ?

Moi : tu n'as pas lu lorsque tu as signé le bail ?

Natsu : non pourquoi ?

Moi : bah il y est écrit qu'il est au nom de Ignir

Natsu : ah bah d'accord alors faisons ça mais sinon tu es prête pour tes épreuves de demain ?

Moi :et te n'es pas plus choquer que ça en plus...et ne t'inquiète pas je vais tout déchiré comme d'habitude en plus après mon grand ma proposer de bosser aux lycée quand je ne serai pas à la base.

Natsu : c'est super ça Luce et tu feras quoi ?

Moi : tout son boulot je suppose

Nous rions puis Natsu met les lasagnes au four il met une minuterie sur son téléphone puis il se tourne vers moi et me tire vers lui pour m'embrasser, il pose ses mains sous mon haut pour me caresser le dos puis au final il décide de me soulever pour me poser sur le plan de travail. Je prolonge le baiser en mettant mes jambes autour de lui, nous retirons le haut de l'autre et en plus profite pour m'embrasser dans le cou jusqu'à la naissance de ma poitrine. Il me fait également des suçons puis il retire son soutien-gorge. Je me cambre pendant qu'il joue avec Natsu revient embrasser avec passion, il remonte lentement ma jupe me procurant des frissons ensuite il retire ma culotte pendant que je lui retire son pantalon suivi de son caleçon. Mon rose me porte, j'en profite pour remettre mes jambes autour de sa taille et il me pénètre en me plaquant contre un mur. Il commençant c'est mouvement de va et vient tout en embrassant dans le cou, je mets mes mains dans son dos et je plante mes ongles je le sens frissonner puis il accélère ses mouvements. Natsu met sa tête près de mon oreille et me chuchote des mots doux puis il s'éloigne légèrement pour me regarder dans les yeux en me caressant la joue.

Natsu : si seulement tu savais à quel point je t'aime Luce

Moi : moi aussi Je t'aime Natsu

Nous nous embrassons puis je sens sa semence en moi, il se retire puis il me pause par terre. Je le serre dans mes bras et j'en profite pour lui faire un suçon bien visible dans le cou. Je m'éloigne de lui en souriant puis je mets son t-shirt pendant que lui remet son caleçon et son pantalon ensuite il regarde ses lasagnes une fois qu'elles sont cuites ils les sort du four et nous mangeons. Après avoir mangé nous partons nous coucher.

Le lendemain

Je réveil ma tête sur le torse du rose, je reste comme ça un petit moment puis je me lève sans faire de bruit parce qu'il commence tard aujourd'hui alors autant le laisser dormir. Je prends des vêtements puis je pars me doucher, une fois finis je me sèche, m'habille ensuite je prendre mon sac à main j'y mets mes clés, un stylo et mon téléphone. Je pars vers à ma voiture et je conduis jusqu'à lycée, lorsque j'arrive je vais dans le bureau de mon grand-père pour passer examen. Il me donne tous les sujets en même temps et je prends mon stylo et je commence sans plus tarder.

*éclipse de 3 heures*

Je m'étire en me levant puis je donne les feuilles à mon grand-père en lui souriant, il me regarde surpris que j'ai déjà terminer en vérité j'ai finis l'examen en 2 heures et je me suis relue pendant l'heure suivante même si cela n'a servi à rien. Il me donne l'autorisation de sortir, je le remercie puis je pars en directement de la cour quand j'entends des élèves parler.

Elève1 : vous avez comment Madame Dragnir se colle à l'autre Dragnir ?

Elève2 : ouais le pauvre en plus il n'arrête pas de la repousser

Elève3 : je plein sa copine franchement elle est obligée de le marquer

Elève1 : comment ça ?

Elève2 : te n'as pas vue le suçon qu'il a au cou

Elève1 : ah ça si je l'ai vue mais ça ne suffira pas pour éloigner Madame Dragnir

Les 3 : la pauvre j'aimerai pas être à sa place juste pour ça

Je continue mon chemin et je rejoins vite mes amies, je les prends dans mes bras puis nous parlons de tout et n'importe quoi. Je regarde Erza qui est sur son téléphone je regarde discrètement et soudain je cris de joie celle-ci sursaute.

Moi : TU ES SORS AVEC JELLAL AHHH

Erza : qu...quoi...mais pas du tout

Moi : et c'est quoi tous ses cœurs et il y a même un Je t'aime mon amour ici dis-je en lui le message

Mira : quoi tu es en couple et même pas tu me le dis

Erza : bon ok en sait mis en couple le week-end dernier

Mira et moi ont cri de joie puis on se regarde toutes les deux en hochant la tête.

Mira/moi : il faut fêter ça avec les autres et on fera ça au manoir ce week-end... trop forte on a eu la même idée

Erza : je dirai plutôt que c'est flippant mais bon c'est ok pour ce week-end

On se fait un câlin collectif puis la sonnerie retentit signalant aux élèves d'aller en cours, je les suis mais on finit par se séparer car je vais à mon bureau, je termine mon travail de la dernière fois puis je réfléchis pour organiser un bal d'hiver. Je regarde l'écran de mon ordinateur, je me lève prends le livre des comptes du lycée qui se trouve dans la bibliothèque puis je reviens à ma place et j'analyse le contenu pour savoir si le montant que je ne dois pas dépasser ensuite je commence à commander ce qu'il faut comme décoration, ensuite j'éteins l'ordinateur, je récupère mes affaires et je pars de mon bureau. Je ferme la porte à clé puis je vais au mon cassier prendre les affaires qui sont encore dedans, lorsque j'arrive devant celui-ci je vois Jenny adosser, je soupire puis je fais demi tours ne voulant pas avoir des problèmes.

Jenny : ce n'est pas polis de tourne de dos à un professeur

Moi : tout comme ce n'est pas professionnelle qu'un professeur coller un homme déjà pris à son lieu de travail

Jenny : espèce de...

Moi : si vous permettez je dois rentrer j'ai eu une journée assez charger

Jenny : je voulais juste te dire de faire attention à toi tu sais un accident arrive vite surtout que Natsu ne seras pas toujours là !

Moi : serait-ce une menace ?

Jenny : je dirai plutôt que c'est un avertissement 

mon Coloc est mon Prof {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant