Natsu : ok... j'avoue je t'ai trompé... pendant que tu étais à l'hôpital. J'en pouvais plus, tu m'avais énervé parce que tu n'arrêtais pas de me repousser alors je suis sorti boire un verre et elle était là elle, ELLE m'a écouté... ELLE m'a consolé et ELLE a calmé ma peur de te perdre puis ça à déraper.
Moi : et après t'es revenu le lendemain comme une fleur en disant que j'étais la femme de ta vie et que notre famille était magnifique mais tu sais quoi... tu peux nous oublier dès que j'en ai finis avec tout ça Nashi et moi allons partir loin de toi et tu pourras être heureux avec Jenny qui te comprends si bien
Grandiné se tourne vers moi prête à intervenir mais soudain l'hélico se met à atterrir je prends mes affaires et je sors après Grandiné, je la suis pour aller au campement ensuite nous allons directement sous notre tente pour nous occuper des blessés tout en évitant Natsu. Je commence à m'occuper d'un blessé par balle puis je vois le rose rentrer dans la tente tout en se dirigeant vers moi l'air furieux.
Natsu : Lucy faut qu'on parle
Moi : je te prierai de m'appelle docteur Heartfilia Colonel Dragnir
Natsu : Docteur Heartfilia je vous ordonne de venir avec moi, j'ai à vous parler.
Moi : si je pars cet homme va mourir puis je vous rappelle que vous n'êtes pas mon supérieur.
Je continue de m'occuper de mon patient mais Grandiné se dirige vers nous, elle me fait signe d'aller parler avec son fils pendant que s'occupe de mon patient. Je sors donc de la tente suivie de près par Natsu, nous allons un peu plus loin. Je pars m'appuyer contre un arbre pendant que le rose reste devant moi tout en me tournant le dos.
Natsu : tu n'as pas le droit de m'éloigner de ma fille
Moi : je te signale que tu ne l'as pas encore déclaré, que c'est avec mon argent que je subviens à ses besoins et en plus de ça si on passe devant un juge, il va décider que c'est moi qui aura la garde vue que tu es militaire et cas tout moment elle pourrait être orpheline.
Natsu : elle aura besoin de son père arrête de faire l'enfant Lucy
Moi : je ne fais pas l'enfant Natsu je protège notre fille de Jenny et tu étais même d'accord enfin jusqu'à ce que tu couches avec elle.
Natsu : tu vas arrêter avec cette histoire
Moi : non je ne risque pas de l'oublier
Natsu : fais un effort pour nashi au moins je ne veux pas être séparer d'elle
Moi : ok alors tu peux rester au manoir mais je ne veux pas te voir dans ma chambre.
Je me tourne pour retourner à la tente puis je m'occupe des blesser les plus graves, je bande mon dernier patient puis je pars de la tente pour aller nettoyer mes ustensiles, des bouts de tissue et mes mains pleines de sang à la rivière d'à côté après avoir retiré ma veste. Alors que je nettoyais tranquillement mes mains quand je sentis quelques se colle à l'arrière de ma tête, je me lève doucement en levant mes mains avec mon scalpel à la main droite. L'homme me regarde tout en me pointant son arme sur moi, je respire profondément puis je m'avance vite vers lui pour le désarmer mais malheureusement je n'y arrive pas car il devait sans douter alors il recule et me tire dessus, je me mords la lèvre pour ne pas crier puis je me plante le scalpel dans la carotide. Il tombe à terre pendant que je lâche mon scalpel des mains choquer de ce que je viens de faire, mes mains commencent à trembler puis je me penche pour vomir. Je me relève puis je retire difficilement les balles de mon corps et je me bande le tout ensuite je remets ma veste pour ne pas qu'on voit les traces de sang sur mon haut. Je marche jusqu'à la tente puis je pose mes ustensiles à leur place quand on entend des coups de feu à proximité, tout le monde sursaute ensuite une grande partie de nos soldats partent voir ou se trouve l'ennemie pendant que nous soignons les blessés et essayons de libérer le plus de lit au cas où il faudrait soigner d'autre membre de notre escadron. Je regarde Grandiné qui est en train de rassurer notre équipe comme elle le pouvait puis soudain Natsu lui chuchote quelque chose à l'oreille ensuite elle lève son regard vers moi. Ils s'approchent tous les deux de moi et je remarque vite que Grandiné va m'annoncer une triste nouvelle, je la regarde dans les yeux.
Moi : que se passe–il ?
Grandiné : c'est Lyna l'ennemie la retiens et il demande que nous te livrons à eux et ils la libèreront
Moi : bah allons y alors
Grandiné : Lucy ils te tueront pense à Nashi
Moi : comment puis-je regarde ma fille et ma tante en sachant que j'aurais laissé mourir ma cousine alors on y va
Natsu : mais t'es malade arrête tes conneries suicidaires un peu
Grandiné : elle n'a pas tort Natsu puis je sais que tu réfléchis comme ta mère alors je suis sûre que tu trouveras un plan pour t'échapper
Je leurs souris faiblement, je prends quelques affaires que j'aurais besoin la ba puis nous nous mettons en route, Grandiné m'attache les mains comme l'avait demandé l'ennemies ensuite nous nous rendons au point de rendez-vous. Une fois arriver je vois Lyna totalement terrifier, elle me regarde en pleure pendant que moi je lui souris pour la rassurer.
Lyna : je suis désolé Lucy, je n'ai rien pu faire ?
Moi : ce n'est rien le plus important c'est que tu sois en vie d'accord
Nous approchons l'une de l'autre en même temps pour procéder à l'échange puis elle me prend dans ses bras pour excuser et j'en profite pour lui chuchoter quelques choses qu'elle seule puisse entendre puis je pars du côté ennemi. Ils m'emmènent dans leurs bases, il me laisse seule pour aller chercher leur chef dans une des pièces à côté et j'en profite pour prendre les grenades de mon sac pour les lancer à travers la fenêtre et dans la pièce à côté de la mienne, celles-ci explosent laissant entendre des hurlements de douleurs.