Chapitre 40

120 7 7
                                    

Il recharge l'armes, je respire profondément et je regarde le soldat dans les yeux.

Moi : s'il vous plait ... je viens avec vous mais ne tirer pas

Il baisse son arme et je m'avance vers eux, je regarde Grey en souriant puis il m'emmène dans leur base après m'avoir bandé les yeux. Il m'emmène dans un endroit où il fait froid puis j'entends un grincement ensuite il me retire ceux que j'ai sur les yeux et il m'enferme dans la pièce toute noire. Je m'avance vers le fond de la pièce et j'entends quelqu'un respire. Je pars m'assois par terre de mon côté en repliant mes jambes contre moi.

???: comment ils vous ont capturé ?

Je me retourne vers la voix en la reconnaissant, je soupir de soulagement.

Moi : Natsu ça va ?

Natsu : Luce ?? j'ai quelque blessure mais ça va

Je me lève pour me diriger vers lui lorsque j'arrive vers lui, je le prends dans mes bras.

Natsu : que fait tu ici ?

Moi : je suis en mission tient c'est pour toi

Je lui donne l'arme à feu et l'oreillette, il les cache vite puis la lumière s'allume me laissant les blessures de Natsu ainsi que nos ennemis. Ils rentrent dans la pièce avec un sourire sadique et Natsu se met devant moi pour me protéger d'eux.

???: comment allons-nous te faire souffrir Dragnir ? je te ferai regretter ce que tu as fait à mon frère

Natsu : faites-moi est ce que vous voulez mais laissez-moi tranquille

Je regarde l'état de Natsu et je me mords la lèvre puis je regarde nos ennemis.

Moi : laissez le...si vous voulez lui faire du mal prenez-vous en a moi

Natsu : Lucy tait-toi

Moi : s'il continue comme ça, ils te tueront...

???: c'est vrai que tu as l'air proche de lui mais ce n'est pas suffisant pour me venger

Je regarde Natsu tendrement dans les yeux puis j'avale difficilement ma salive.

Moi : je suis enceinte de notre premier enfant cela vous suffit ?

Il me regarde choqué tant dis que je lui souris tristement, le soldat me tire part le bras et m'emmène à extérieur de la pièce et referme la porte à clé, je prends discrètement les clés de sa main puis Natsu m'attrape un des soldats par le col et l'étrangle en l'appuyant contre les barreaux. Le soldat me lâche et me laisse aller le voir, il lâche le soldat et j'appuie ma tête contre les barreaux.

Moi : désolé... je ne voulais pas que...

Natsu : alors tu es vraiment enceinte me coupe- t-il en posant sa main sur mon ventre

Moi : oui Natsu c'est notre bébé

Je prends ses mains puis je lui laisse discrètement les clés puis je l'embrasse sur le front puis je lui chuchote.

Moi : sauve nous vite

Je pars les rejoindre en marchant et je l'entendant crier aux soldats de me relâcher puis il hurle qu'il m'aime avant que l'on sorte du couloir je me tourne légèrement et lui hurler que je l'aime aussi puis il m'assomme pour me faire taire.

*éclipse 1h*

On me réveille en me jetant de l'eau glacer, je regarde autour de moi et j'essaie de bouger mes bras mais ils m'ont enchaîné. Ils me regardent puis leur chef s'approche de moi et relève légèrement la tête vers lui et il s'approche de moi pour m'embrasser mais je lui crache dessus, il me donne un coup de poing puis il tend sa main vers un de ses camarades qui lui donne un fouet.

???: je veux t'entendre crier comme la garce que tu es

Moi : jamais je ne vous donnerai ce plaisir

Il commence à me fouetter avec et je me mords la lèvre inferieur pour ne pas hurler puis j'entends une voix dans mon oreillette.

« Luce, tu m'entends ? j'arrive je fais au plus vite »

Je regarde le chef avec un regard noir ainsi qu'un sourire de satisfaction, il se rapproche encore une fois avec le même regard que moi.

Moi : on a peur de se salir les mains du coup on utilise un joujou

???: je veux juste m'amuser avec toi en sachant que Dragnir ne pourra rien faire pour te sauver

Moi : dites plutôt que vous avez la trouille de lui

Il me redonne un coup de poing au visage et je lui crache du sang sur son visage.

???: jamais je n'aurais peur de lui, baisser le chaine les gars ensuite donner moi la télécommande

Ils font ce qu'il lui demande puis il me montre la télécommande.

??? : ceci ma belle va me permettre de m'amuser en te voyant souffrir. Elle me permette de te donner de coup de jus

Il règle la télécommande puis il appui sur le bouton, je serre les dent en sentant le coup de jus s'intensifier. Il rit comme une hyène puis il arrête en me regardant dans les yeux. J'essaie de bouger mais mon corps est engourdi.

???: c'est dommage tu es mignonne

Il regarde les camarades et leurs ordonnes de partir, il attend qu'ils partent tous puis il s'approche de moi pour me lécher la joue. Je grimace de dégout puis il vient m'embrasser.

???: je vais bien m'amusez maintenant qu'on est seul

« J'arrive Luce tient bon je t'en prie »

Il met sa main sous mon haut et il le remonte légèrement, il me lèche le ventre puis il remonte vers ma poitrine. Je ferme les yeux en grimaçant et des larmes commencent à couler d'elles même puis la porte s'ouvre, j'ouvre les yeux et je vois Natsu dans une colère noire. Le soldat s'arrête et regarde Natsu surpris, il s'arrête et appuie sur le bouton de la télécommande ce qui me fait hurler. Natsu s'énerve encore plus, le soldat le regarde ensuite il arrête les coups de jus et il vient sécher mes larmes qui continue de couler.

???: je comprends pourquoi tu l'aimes Dragnir, elle est magnifique et sa peau est si douce

Natsu : ELOIGNE TOI D ELLE

Natsu s'approche de lui et le claque contre violement contre le mur, il te frappe jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes ensuite il me détache et je tombe dans ses bras encore engourdie. Il me porte en me serrant contre lui, je me difficilement mes bras autour de son cou puis il se met à courir en restant sur ses gardes. Je regarde derrière nous et je vois des soldats visés dans son dos puis il tire mais on n'entend rien.

Moi : derrière toi Natsu

Il se retourne puis lorsqu'il se retourne entièrement, je me prends deux balles une dans l'épaule et l'autre dans le dos à sa place mais il n'a rien et je me morde la lèvre pour ne rien lui montrer sinon le connaissant il va perdre le contrôle. Il prend un autre chemin et après plusieurs minutes nous sommes enfin dehors, je mets ma tête dans son cou pour chercher un peu de chaleur corporel. Natsu continue de courir puis il parle à quelqu'un dans son oreillette, je le regarde puis il s'arrête pour nous mettre à l'abris dans un bâtiment. Il me pose par terre et il remarque je perds du sang.

Natsu : Lucy pour tu ne m'as rien dit ?

Moi : parce que tu allais perdre ton sang-froid.

Natsu : oui mais comment je vais les retire on n'a rien pour ?

Moi : avec tes mains Natsu

Il me regarde inquiet, je lui souris puis je retire mon haut pour qu'il les retire. Avant de les retirer, je mets mon haut dans ma bouche puis il s'excuse d'avance pour la douleur et il met sa main dans ma plaie de l'épaule, je mords mon haut puis il finit par retirer la balle et fait pareil pour l'autre. Il bande mes blessures puis il me prend dans ses bras en me serrant contre lui, il pose sa main sur mon ventre. Je m'éloigne légèrement de lui pour remettre mon haut ensuite je me remets comme j'étais, il me serre contre lui et il passe sa tête dans mon cou.

Natsu : reposons-nous un peu Grey et les autres ne devraient pas tarder

mon Coloc est mon Prof {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant