Chapitre 6

251 11 0
                                    

Après 20 minutes le professeur entre dans la classe en s'excusant de son retard, je sors de la salle de classe pour je dirige vers mon bureau, au moment où je ferme la porte à clé mon téléphone se mit à sonner, je regarde le numéro c'est le travail de mon père j'ai totalement oublié de les prévenir de leurs décès à leurs travails. Je respire profondément ensuite je décroche

Moi : bonjour

???: bonjour je suis bien au téléphone avec Lucy Heartfilia ?

Moi : c'est bien moi que puis-je pour vous ? Lui demande-je même si je connais déjà la raison

???: je suis l'assistante de votre père, je voulais vous dire que votre père n'est pas venu au travail aujourd'hui et cela ne lui ressemble guère je voulais savoir s'il allait bien

Je respire profondément et je sens les larmes me montrer aux yeux, j'ouvre la bouche pour parler mais aucun ne sors de ma bouche.

Assistante : vous êtes toujours là ?

Moi : ou...oui excusez-moi j'aurais...j'aurais dû vous prévenir avant mais... mais il est... je commence à pleurer puis soudainement mes jambes s'engourdissent et je tombe à genoux il est...il est décédé cet été.

Assistante : toute mes condoléances mademoiselle est-ce que vous allez bien ? Vous voulez qu'on vous envoie ses affaires à votre adresse ?

Moi : oui tout va bien, je veux bien que je m'envoyer ses affaires à l'adresse que je vais vous envoyer par mail sur ce je vais vous laissez au revoir

Je raccroche au plus vite plus, je m'autorise à craquer je pleure à chaud de larmes, je colle mon visage au sol et je mets mes mains contre ma poitrine et je hurle de douleur. J'ai tellement mal à mon cœur, c'est comme si la scène se repassait encore et encore dans ma tête. Ça devient trop dure d'essayer d'ignorer cette douleur en travaillant d'arrache-pied. Je n'aurais pas dû les forcer à skier alors qu'ils ne voulaient pas, j'aurais dû les écouter mais surtout on aurait pas dû me retrouver sous cette tonne de neige. A force de pleurer et de crier je commence à avoir du mal à respirer, je compose le premier numéro qui me vient en tête puis j'attends que cette personne décroche.

???: oui Lucy ça va ?

Moi : Er...Erza vient... avec... Mira s'il...s'il te plait

Erza : nous arrive tout de suite

Elle raccroche puis j'essaie de me lever, une chose faite j'avance vers la porte et j'ouvre celle-ci ensuite je me relaisse tomber au sol. Une fois arriver mes deux amies me dans leurs bras, je me colle contre l'une d'entre elle et je continue de pleurer puis je sentis une main venir me caresser les cheveux.

Erza : hey ma belle dis-moi ce qu'il s'est passé ?

Moi : le...le travail de... de mon père m'a appelé... j'avais complètement oublier de les prévenir... mais quand je leur ai dit... c'était comme si au fond... au fond moi je venais tout juste de m'en rendre compte de la vérité mais d'un côté... j'ai toujours espoir qu'ils...qu'ils soient en vie

Mira : c'est normal ce que tu ressens Lucy c'est encore tout récent mais tu sais ils resteront toujours dans ton cœur certes ils te manqueront mais tu peux compter sur Luxus, Erza et moi on a de ta famille ne l'oublie pas.

Moi : mais c'est tellement dur, je souffre tellement c'est comme si on écrasait mon cœur encore et encore en plus je ne peux même pas les enterrer parce qu'ils n'ont pas retrouver leurs corps.

Erza : on sera là pour t'aider à aller de l'avant mais avant tu dois accepter leurs morts et arrêter de garde espoir qu'ils reviennent.

Moi : C'EST IMPOSSIBLE... je ne peux pas perdre espoir c'est possible qu'ils aient survécu certes le pourcentage est faible mais c'est possible nan ? Dis-je en pleurant

Mira : Lucy Erza a raison tu dois accepter le fait qu'ils sont morts

Je les repousse pour les éloigner et je hausse le ton

Moi : non non c'est faux je suis sure qu'ils ont survécu je le... je le ressens arrêter de dire n'importe quoi.

Je me lève difficilement puis je leurs demande de me laisser seule. Je regarde l'heure puis je remarque que je suis en retard pour la réunion, je sors de mon bureau toujours en pleurant ensuite je ferme la porte à clé derrière moi. J'arrive devant la salle de réunion je sèche mes larmes puis je rentre dans la salle.

Moi : excusez-moi pour mon retard j'ai eu un léger contretemps

Je m'assois à table avec les professeurs puis je respire profondément afin de reprendre mes esprits

Moi : cette réunion a lieu parce que j'aimerai savoir si vous avez des lieux où nous pourrons faire un voyage en rapport avec vos cours.

Grey : je pense aux Mont Hakobe, c'est un lieu plein histoire et de légende et les élèves pourront aller skier

Gadjeel : aime beaucoup cette idée personnellement

Non tout sauf le mont Hakobe, je ne veux pas y retourner il en est hors de question.

Caprico : pourquoi pas ile de tenrô c'est le lieu natal de la fondatrice de Fairy Tail après tout

Moi : avez-vous d'autres proposition ?

Les autres professeurs hochent la tête de gauche à droite puis je leur propose de faire un vote à main lever mais malheureusement pour moi c'est le Mont Hakobe qui l'emporte. Je les remercie puis je sors de la salle pour retourne dans mon bureau. Après plusieurs heures les cours se terminent enfin, je sors de mon bureau après avoir pris mes affaires puis je me rends au parking des professeurs, je rentre dans ma voiture. Je conduis jusqu'au bar où je travaille qui se trouve à côté de chez moi puis une fois arriver je pars saluer tout le monde et nous parlons en attendant les clients. Au bout de quelques minutes les gens viennent s'installer et commander leurs boissons, mes collègues et moi nous les servons puis nous allons nous occuper autres clients jusqu'à la fin de notre service. Après plusieurs heures de travail mon service fut fini, je sors du bar pour aller à la maison une fois rentrer je vais m'enfermer dans ma chambre.

mon Coloc est mon Prof {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant