chapitre 10

264 8 2
                                    

Je suis actuellement en train de pleurer toutes les larmes de mon corps, je me lève et je me dirige vers la personne qui ma empêcher de faire tous de dégâts qui se trouve être Luxus, je serre ma main droite et je frappe son torse encore et encore.

Moi : pourquoi ? pourquoi ils ne m'ont rien dit ? pourquoi ils étaient persuader qu'ils seraient morts avant mon mariage ? pourquoi Luxus ? pourquoi ?

Je continue de le frapper tout en pleurant sauf que celui-ci me serre dans ses bras et il en profite pour me caresser mes cheveux

Luxus : calme toi Lucy il y a surement des explications ne laisse pas la tristesse et la colère envahir d'accord respire un bon coup et calme toi dit –il en chuchotant

J'hoche la tête et je fais ce qu'il me dit de faire ensuite on se rassoit sur le lit et nous nous remettons à explorer le contenu de ce cartons Luxus met sa main devant et la ressort avec un enregistreur à la main puis nous écoutons l'enregistrement.

« Coucou ma chérie c'est ta maman qui te parle, si tu écoutes cette enregistrement c'est que la maladie nous emporter ton père et moi. Te rappelles-tu de l'histoire de nos ancêtres que je te raconter tous les soirs ? et bah je sais oublier de te dire quelques détails, voilà en fait nos ancêtres avaient une maladie génétique qui affaiblit notre cœur petit à petit au cours de notre vie,mais dès ta naissance nous avons tout fait pour te guérir. Ne nous en veux pas de ne t'avoir rien raconté ton père et moi car nous savions que tu allais tout faire pour nous sauver, nous aussi. Nous en avons conclu en faisant plusieurs calculs que l'on ne sera pas présent à ton mariage du coup ton père t'a écrit une lettre. Nous ne t'avons rien dit car on voulait que tu vives plein de choses que nous avons déjà vécu alors ça nous a paru être le meilleur choix à faire. Ne nous en veux pas ma chérie nous avons fait ça pour ton bien, je sais que tu dois être anéanti à ce moment-là mais nous serons toujours là pourveiller sur toi, nous serons là dans ton cœur. Tu dois te dire que la vie est injuste de t'avoir retiré tes parents mais nous avons été heureux jusqu'à notre dernier souffle, nous avons été heureux de t'avoir ma fille. Tu nous as toujours demandé comment nous avons choisi ton prénom quand nous avons su que j'étais enceinte de toi. Cela va peut-être te paraître stupide mais nous avons choisi ton prénom car ça nous faisait penser au lieu où ton père et moi nous nous sommes rencontrés c'était dans une école de commerce appeler love and Lucky sur le panneau il manquait le K et ça a donné donc love and Lucy et c'est comme ça que nous avons décidé de t'appeler Lucy. Je sais on aurait peut-être dû trouver mieux mais comme ton père et moi nous avons eu le coup de foudre l'un pour l'autre et que tu étais le fruit de notre amour. Nous pensions quec'était une bonne idée. Quelque part dans le carton que tu enverras la secrétaire du travail de ton père, tu y trouveras un cd là-dedans il y a toutes les chansons que je te chante et quand tu étais petite, que tu chanteras à ton tour à tes enfants. Nous sommes si fières de toi ma chérie, tu es tellement belle, tellement intelligent, même sans nous, tu pourras vivre ta vie au début ça sera difficile mais un jour tu trouveras quelqu'un qui t'aidera à aller de l'avant et mais peut-être qu'un jour tu te marieras avec cette personne et n'oublie pas je veux absolument des petits-enfants et tu leurs raconteras tout ce que je t'ai raconté. Alors ne pleure pas notre mort, soit forte et dis-toi que nous sommes derrière toi et que nous vivons cette vie avec toi et n'essaie pas d'oublier ce qui s'est passé en travaillant d'arrache-pied dans ton travail de BDE je sais que c'est la première chose que tu feras sur ce point tu ressemble bien à ton père, aussi ne cache pas tes émotions sache que pleurer en public ne veut pas dire que tu te montres faible bien au contraire cela montre que tu es humaine et que tu as des émotions, profite de la vie et amuse toi avec tes amis d'accord. Je t'aime de tout mon cœur mon bébé et pour finir je vais te chanter une dernière chanson. 

mon Coloc est mon Prof {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant