{Cliquez sur la video pour avoir cette musique pendant la lecture⬆️⬆️}
Le vigile discuta quelques instants par talkie-walkie avant de me demander de le suivre pour faire mon entrée sur l'immense scène.
Les mains moites, le pouls accélérant un peu plus à chaque secondes, milles et unes craintes traversaient mon esprit.
Alors que nous nous apprêtions à faire notre entrée, Rm, le leader du groupe, m'accueillit discrètement dans les coulisses.
Le vigile s'éclipsa alors tandis que le jeune homme m'accorda un grand sourire.
- Comment ça va? Le trajet n'a pas été trop long? Pas trop stressée? Tu es Rosé c'est ça? Notre Maknae va faire tellement ému..!
Me chuchotait-il, surexcité de ma venue.- Hum... À quelle question je dois répondre en premier..?
- Hahaa, désolé! Bon en fait je crois que t'y répondra plus tard, c'est le moment du final.
- Attend...! J-j'ai peur.. Imagine un peu le scandale médiatique que ça engendrera! Et puis... Si il ne voulait plus de moi...?
- Tu rigoles? Il t'aime tellement qu'il n'en dort presque plus! On te connaissait déjà sans même t'avoir rencontré! Et puis pour les armys, si elles ne comprennent pas que notre Kook à le droit d'être amoureux, c'est que ce ne sont pas des vrais armys. Mais je suis sûr que la majorité comprendrons. Tu l'aimes aussi n'est-ce pas?
- Bien sûr que je l'aime!
- Alors qu'est ce qu'on attend, entrons sur scène!
Il attrapa alors mon bras comme s'il ignorait de tout le scandale qui leur tombera dessus et la vague d'harcèlement qui risque de me noyer.
Était-il fou au point de mettre l'avenir de leur groupe en péril?
Malgré tout, j'avais hâte de revoir Jungkook, et quelque part, j'avais envie d'être cette fille inconsciente de toute la haine que mon apparition engendrera.
On parlait tout de même d'une des plus grandes stars de l'industrie coréenne..!
C'est alors que la scène me fit face.
Je fus aussi intimidée qu'impressionnée.
J'y voyais les nombreuses armys s'agiter dans tous les sens, chanter à l'unisson, hurler leur poumons pour réciter leur fanchant.
Pour moi ce n'était qu'un de ces rêves un peu trop irréalistes, quelque chose qui n'arrivait que dans l'imaginaire.
Puis j'aperçus Jungkook.
Mon cœur lâcha lamentablement et je sentis les larmes me brouiller la vue.
Je l'aimais toujours, et je fus même surprise de réaliser que mon amour pour lui était bien plus fort qu'avant.
VOUS LISEZ
~Lost Again~
FanfictionA LIRE APRÈS LE TOME 1 La seule personne dont il ne se souvient pas, c'est moi. Venant à peine de retrouver mes souvenirs, il a fallut que le destin nous déchire une fois de plus. Music mood : Still With You by Jk / Lost by BTS vocal line