{ Mettez la musique pour vous mettre dans l'ambiance⬆️⬆️⬆️ }
***
À cet heure, la nuit était presque tombée sur la ville.
Le froid de décembre me glaçait la peau, pourtant, rares ont été les fois où j'avais été si euphorique depuis la perte de mémoire de Jungkook.
Son appel, je n'avais attendu que ça.
J'espérais simplement revenir a temps pour que Tae n'arrive pas chez Jin alors que Jungkook et moi étions encore au parc.
Ce parc... Dans lequel tant de fois je me suis rendue, ce parc qui m'a valu un rejet de celui que j'aime.
Comme je l'espérais, Jungkook était sur un banc.
Mon cœur secouait si fort que je craignais la chute de mes jambes, mes sentiments envers lui étaient si profonds qu'un seul regard pouvait m'anéantir.
Lorsqu'il m'aperçus, il me fit un faible signe de la main.
Il ne semblait pas dans son assiette.M'asseyant a ses côtés, je lui esquissa un léger sourire.
- J'ai été distant aujourd'hui... Pardonne-moi Rosé... Comment tu vas?
- ...Et toi..? J'ai l'impression que tu ne vas pas bien...
- Je me suis disputé avec Seulgi et... Elle m'a menacée de tout raconter à son père... C'est toute ma carrière, mon plus grand rêve qui est en jeu...
Il souriait de tristesse et je n'avais rien pour le consoler.
Rien, à part peut-être, ma main sur la sienne.
La froideur de ses doigts entrechoquaient la mienne, mais je n'avais rien trouvé de plus rassurant.- Je suis désolée pour toi Jungkook... A vrai dire... J'avais peur que ce soit de ma faute.
- Haha mais non ! Pourquoi ce serait de ta faute ?? T'es mignonne...
Il retourna sa main pour saisir la mienne, étant auparavant sur la sienne.
Je priais pour qu'il ne remarque pas le rouge de mes joues.
- Je t'ai pas appeler pour me plaindre, rassures-toi... J'ai écris une chanson, je voulais que tu l'entendes. Je sais, c'est peut-être pas le moment... mais j'avais envie de te voir... J'ai hésité parce que je voulais pas te déranger mais..-
- Tu me dérangeras jamais Jungkook!
Riais-je, impatiente d'entendre sa voix.
Il lâcha malheureusement ma main pour sortir son portable de sa poche.
- Ok...
Il prit une profonde respiration, lança la musique.
A ce moment, je savais que ce n'étais pas le froid qui faisait frémir mon cœur, ce n'étais pas le froid qui un à un, dressait mes poils, ce n'étais plus l'hiver qui faisait rougir mes joues.
Sa voix m'éblouissais toujours autant, même après des milliers d'écoutes.
J'eus comme un pincement au cœur, comme un arrière goût de nostalgie lorsque je me remémorais tout mes souvenirs de nous.
Tout les souvenirs qu'il n'avait plus.
Ceux du lycée, en passant par ceux d'il y a seulement quelques mois, lorsque je ne me souvenais plus de Jungkook.
Ceux qui me rendais triste, ceux qui me rendais heureuse, ceux qui m'ont fait tomber amoureuse de lui.- Rosé ? T'es dans lune haha..
L'entente de mon nom m'extirpa de mes plus lourdes pensées.
- Tu n'as pas aimé ma chanson..? J'ai fais une fausse note, c-c'est ça? Peut-être que si je changeais quelque..-
- J'ai adoré, comme toujours...
- Alors qu'est ce qui se passe ?
Son regard m'examinait, impatient de savoir ce qui me tracassait tant.
- Je veux que tu te souviennes de moi Jungkook... Je veux que tu te souviennes de la chose la plus importante comme de la chose la plus insignifiante qui s'est passé entre nous... J-j'en peux plus d'espérer un jour qui n'apparaîtra peut-être jamais, un jour où tes souvenirs de moi te reviendront.
Je sentais les larmes me monter, tandis que je continuais, malgré l'instabilité de ma voix.
- Et... Et je t'ai menti... Tu n'as pas été percuté parce que je n'ai pas accepté ton amour... J-je t'ai brisé le coeur volontairement... J-j'étais ivre et j'ai embrassé Tae devant tes yeux alors que ton amour pour moi était réciproque...
Je ne pouvais retenir mes larmes plus de temps, je n'avais ni l'envie ni la force de lutter contre elles.
- Il n'y a pas un jour où j'en souffre et je sais à présent ce que tu as ressenti lorsque je me souvenais de tout le monde sauf de toi...
Jungkook restais silencieux, pendant que je continuais mon monologue noyé de larmes.
- Car j'ai aussi perdue la mémoire après m'être faite percutée... Et... Tu faisais tout pour que je me souviennes de toi... Et puis à la fête d'Halloween, au café... Tu m'as chanté cette chanson... Euphoria, celle dont tu m'as parlé... C'est à ce moment que j'ai retrouvé mes souvenirs... Que je me suis également souvenu de la raison pour laquelle mon coeur était brisé avant mon accident... Et que j'ai voulu me venger... Et à présent j'étouffe dans ma propre erreur, la culpabilité me coupe la respiration, presse mon cœur et tous les jours je me maudis et..-
- Arrête.
Me coupa t'il d'une voix faible tandis que je tentais de me calmer.
- Q-quoi..?
- N'en dis pas plus.
Il se leva et parti sans prendre le temps de poser un seul regard sur moi.
Je le rattrapai.
- Jungkook ! J-je te jure que je voulais tout te dire mais..-
- COMMENT T'AS PUS ME CACHER TOUT ÇA!!??
- S'il te plaît, écoute moi jusqu'au bout!
- NON! Tu t'es servie de ma perte de mémoire pour me mentir sur mon propre passé!!! TU CROIS VRAIMENT QUE J'AI ENVIE DE T'ÉCOUTER JUSQU'AU BOUT?!
Ses yeux s'humidifiaient peu à peu. J'attrapai son bras mais il se détacha de mon emprise.
- LAISSE MOI TRANQUILLE!!!
Les flocons chutaient à présent du ciel comme des météorites et mon cœur, était si brisé que ses battements me brisaient les tympans.
Impuissante, je regardais sa silhouette disparaître dans la nuit.
VOUS LISEZ
~Lost Again~
FanfictionA LIRE APRÈS LE TOME 1 La seule personne dont il ne se souvient pas, c'est moi. Venant à peine de retrouver mes souvenirs, il a fallut que le destin nous déchire une fois de plus. Music mood : Still With You by Jk / Lost by BTS vocal line