Me souvenir de toi

142 8 0
                                    

Je plongeais dans les nuages comme je nageais dans ses yeux.
Je flottais dans le ciel comme je volais dans les airs.
Et lorsque Lisa se détacha de Tae, elle baissa les yeux après avoir brièvement croisé les miens.

- Bon... Je vais rentrer, je crois que j'ai créer assez de problèmes... Tu viens Lisa..?

- Reste...

Mon meilleur ami et moi nous étions exprimés en coeur, je désirais la présence de Jungkook, tandis que je fus surprise de m'apercevoir que Tae s'adressait plutôt à Lisa.
J'adressai un sourire à ma meilleure amie en signe de remerciement,
Elle seule était parvenue à le calmer.

- Alors...On peut aller parler Rosé..?

J'acquiesçai d'un hochement de tête avant de l'emmener dans ma chambre; endroit où nous pourrons discuter tranquillement.

- Je vous laisse le salon...

Informais-je à Tae et Lisa en montant la première marche vers l'étage suivie de Jungkook.

- Attends Rosé..!

Tae attrapa mon bras.

- Je suis désolé..

Murmura t'il sans oser glisser ses yeux dans les miens.
Il était mignon, je n'arrivais pas à lui en vouloir.
Je lui donnai un léger baisé sur le front avant de m'éclipser.
J'étais même surprise qu'il me laisse seule avec Jungkook sans protester.

Qu'avait-il de si important à me dire?
Plus je montais les marches, plus mon cœur accélérait sa cadence.
Il était celui que mon cœur ne parvenait plus à oublier.
Lorsque j'ouvris la porte dans un grincement, ses yeux scrutèrent lentement la pièce.
Après avoir refermée la porte, nous nous asseyons sur mon lit.
Le silence pesant fut brisé par sa voix.

- Hum... Tu dois sûrement te demander pourquoi je ne viens plus au café et... Que je ne réponds plus aux appels...

Il s'apprêtait à continuer lorsque je le coupai.

- Monsieur Min nous a dit, je ne t'en veux pas... Je suis contente pour toi Jungkook.

Souriais-je, laissant mon regard observer mes doigts.
Jungkook parut soulagé.

- L'agence me contactera si ils estiment que je suis assez bon pour faire parti de leur boysband... Je ne sais pas quoi en penser... Tout est allé si vite...

- Si ça te rend heureux, fonce et ne réfléchis pas...

- Merci Rosé... Mais je sais que je n'y arriverais pas tant que je n'aurais pas les idées claires... Tant que je n'aurais pas retrouvé tout mes souvenirs...

Admettait-il tandis que mon coeur bondissait dans ma poitrine.
Il faisait tant de bruits que je craignais qu'il ne l'entende.

- Je me souviens... De cette nuit, tu avais peur. Je me souviens que tu n'arrivais pas à dormir à cause des éclairs et que je ne supportais pas l'idée que tu sois terrifiée. Je me souviens t'avoir pris la main... Et que nous les avons observés ensemble...

Ma tête semblait exploser et je savais pourquoi, je ne pouvais dissimuler mon sourire.

- Mais c'est à peu près tout ce don je me souviens et... Ça ne me suffit plus... Dis moi en plus, je veux savoir à quel point tu étais importante, je veux tout savoir... Rosé, je veux me souvenir de toi...

Il releva les yeux vers moi puis chercha l'attention des miens, sans grand succès

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Il releva les yeux vers moi puis chercha l'attention des miens, sans grand succès.
Soutenir son regard plus de trois secondes me paraissait insurmontable.

- Jungkook...

Je t'aime.
J'aime chacun de tes faits et geste, chacun de tes sourires, chacune de tes paroles et chacun de battements qu'effectue mon cœur en t'apercevant.
Je t'aime mais ça ne sort pas, alors j'explique.

- Quand... J'ai appris que tu avais eu un accident, je... Je n'ai pas hésité et je me suis précipité à l'hôpital. Je faisais croire que j'étais ta sœur pour qu'ils me laissent te rendre visite. Chaque soirs après le café, je venais te voir pour te raconter ma journée, espérant que tu te réveilles. Je... pleurais tous les jours et je m'endormais même dans ta chambre d'hôpital. Je me remémorais nos souvenirs et ce qu'on a fait ensemble, j'avais espoir et je ne le perdais jamais... Je ne pouvais pas me le permettre.

Il hocha doucement la tête, prêt à connaître la suite.

- Un soir, j'ai terminée le travail plus tard et je n'ai pas pu te rendre visite. J'avais 10 appels manqués.. La plupart de Jin. Quand je l'ai rappelé, il m'a annoncé que tu étais réveillé... Mais que tu te souvenais de tous le monde sauf de moi...

Je soupirai de tristesse car l'espace d'un instant, j'avais oublié la douleur que m'infligeait cette situation.
Parceque je l'aimais.

- Je suis désolé Rosé... 

Je poussai un rire amer puis secouai la tête.

- Depuis que je me souviens de ce moment, de nous deux devant les éclairs... Je n'arrête pas de fredonner la même chanson... J'ai l'impression de la connaître et... Qu'elle a un rapport avec le fait que je ne souvienne pas de toi...

Il se racla la gorge, inspira longuement.

- Tu te moques pas hein..?

Souriait-il tandis que j'hochais la tête.

Je connaissais les paroles par coeur, il devenait fou.

- Jungkook... Cette chanson... C'était ta déclaration d'amour... Avant que tu ne te fasses percuter.

Cette révélation avait été murmuré, laissant ensuite place au silence.

~Lost Again~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant