Inquiétude

142 7 0
                                    

Je n'avais jamais couru aussi rapidement, sauf si j'épargne la fois où je me suis faite percutée.
Je ne voulais pas m'arrêter mais peut-être que mes jambes avaient cédées à la pression et que mes genoux avaient embrassés le sol car à présent, j'étais à terre.

Je me tenais au milieu de nulle part, les genoux posés contre la neige.
Et alors je me demandais, pourquoi avais-je pris la fuite, la honte avait-elle été si grande ?
Absolument.

Il avait refusé mon baisé et contre ma poitrine, mon coeur s'étranglait à chaque battements, il pleurait et pleurait et pleurait encore.
Mais étrangement, je ne voulais plus courir, je voulais rester ici, même si je ne connaissais pas l'endroit, je voulais y rester pour toujours.
Je voulais que mes genoux soient retenus d'une neige de colle extra forte, qui m'empêcherait de me relever.

Et sans lui a présent, j'avais froid.
Mon téléphone vibrait depuis à présent plusieurs minutes mais je refusais d'y répondre.
Parfois, il s'agissait de Tae, parfois de Jin ou Jimin ou encore Lisa... Mais je ne voulais parler a personne.
Pas même ma voix intérieure qui me suppliait de ne pas succomber à la fatigue, de ne pas m'endormir dans un endroit aussi insolite.
Mais mes larmes m'avaient épuisée, le froid m'avait achevé.
Je n'avais que l'écharpe de Jungkook pour me tenir chaud, j'y sentais sa douce odeur et je croyais mourrir de désespoir.
La température faisait trembler mes membres et me brûlait la peau.
Alors que je ne pensais plus à rien, je sentis ma tête basculer en arrière.

J'étais frigorifiée.



***

{ PDV DE JIN }

Nous n'étions pas sereins, Rosé était introuvable.
Tae était le plus paniqué, en vue évidemment de son amour pour elle.
Malgré les nombreux appels, elle ne décrochait pas et la peur s'était déjà installée dans nos coeur.
Jimin nous a alors informé qu'elle avait donné rendez-vous à Jungkook au parc.
Lisa en fut la plus surprise étant donné qu'elle était sa meilleure amie et qu'elle n'avait même pas été mise au courant.
Nous avons donc décidé d'appeler Jungkook pour qu'il puisse confirmer l'affirmation de notre ami et effectivement, ils avaient été ensemble un moment.
Mais Rosé s'était échappé en courant, pour une raison que Jungkook refusait de nous révéler.
Nous avons donc divisé le groupe en deux équipes, Tae et moi irons la chercher vers le parc tandis que le reste la cherchera vers le café.
Peut-être que la police aurait été une meilleure option, mais... Nous ne pouvions pas attendre leur arrivée.
Mon cœur se remplissait d'une douce tristesse lorsque je voyais Tae courir désespérément de toutes ses forces pour tenter de retrouver celle qu'il aime alors que cette dernière en aimait un autre.

Cette scène était si belle en vu du brun qui était animé par l'amour qu'il lui portait et je sais qu'il ne renoncera pas.
Je suivais la cadence, tout aussi inquiet.
Après près de 30 minutes de recherches, nous aperçûmes un corps allongé dans la neige.

Nous avions retrouvés Rosé.

Tae se précipita sur elle et tremblant, la prit dans ses bras.
Nous étions soulagés.
Elle avait les yeux clos.

Dormant sur ce matelas de neige, son corps était si glacé que mon coeur en fut brisé.
J'embrassai son front puis son meilleur ami la porta dans ses bras pour la ramener au chaud.
Peut-être que je cru voir qu'à moitié lorsque j'aperçus de fines, très fines larmes aux bord de ses yeux.

J'y voyais l'amour, un amour si désespéré pour sa colocataire, sa sœur, sa meilleure amie, tous ce que Rosé représentait pour lui... Il aimait chaque aspect de ce qu'elle pouvait être et tout ça, je le voyait rien que dans son regard.
Il n'a jamais cesser de l'aimer, pas même après qu'elle ait refusé son amour, ni même après que Jungkook et Rosé se soient embrassés à la fête d'Halloween, ou encore après que Rosé vidait chaque larmes de son corps lorsqu'elle a appris que Jungkook ne se souvenait plus d'elle...
Il n'a jamais cesser de l'aimer.

~Lost Again~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant