Encore une journée enneigée.
La neige submergeait le sol, engloutissait le paysage, dominait le monde.
Et lorsque je me souvenais de ses bras, je n'avais soudainement plus froid.
Alors je voulais qu'il reste avec moi, juste à mes côtés, à quelques millimètres de mes lèvres.
Qu'il reste le plus longtemps possible, reste dans mes bras, reste dans mon cœur.
Et si je retiens mon souffle, mon cœur s'arrêta t'il ?
Et si tout ce qui tombe se brise, devrais-je continuer de tomber amoureuse ?
Et si je tente une dernière fois, serais-je repoussée ?
Je n'avais la réponse à aucune de mes questions, je souhaitais simplement qu'il reste, sa main dans la mienne, mes yeux dans les siens.***
En cette froide matinée, le café n'était pas ouvert, mais nous y étions tous.
Nous devions préparer la fête de Noël qui approchait à grand pas.
Malgré le fait qu'ils ne travaillaient pas au café, Jin et Jimin s'étaient proposés pour chanter lors du le spectacle et à notre grande surprise, notre patron semblait en être enthousiaste.
Jimin avait également dansé pour Halloween, il était donc assez connu par les clients.
Irène et Seulgi, danseront également, il ne leur restait plus qu'à créer la chorégraphie.
Quant à Lisa, ayant impressionnée le publique au dernier spectacle, sera évidemment de la partie.
Et Jungkook... Lui... Présentera sa dernière chanson avant de quitter définitivement le café, pour se concentrer sur sa carrière.
Aujourd'hui exceptionnellement, il avait pus être présent.- ...Et Jinyoung, je te confis le choix du menu de Noël. Bon, et bien puisque tout est dit, il ne vous reste plus qu'à répéter !
- Attendez monsieur..!
Intervenu Lisa, attirant l'attention de tous.
- Qu'est ce qu'elle a encore celle là !?
Soupira Irène, les yeux vers le ciel.
- J'aimerais... Que Rosé le fasse avec moi..!
- QUOI ?! HORS DE QUESTION QU'ELLE GÂCHE LE SPECTACLE !!!
Seulgi n'avait pas pus retenir sa protestation, si bien que Jungkook dû lui lancer un regard désapprobateur.
- Lisa... Qu'est ce qui te prend ??
M'inquiétais-je, m'accrochant à son bras pour tenter de la réveiller.
Je n'étais pas sûr de pouvoir réussir, d'être assez talentueuse pour performer devant une centaine de personnes...
Monsieur Min réfléchit quelques instants avant de reprendre la parole.- C'est peut-être une bonne idée, pourquoi pas. Tu es d'accord Rosé ?
- Hum...
- NON! ELLE EST PAS D'ACCORD !!
S'exclama de nouveau Seulgi, tapant fermement du pied.
- Seulgi. Ici c'est moi qui fait la lois.
La reprit monsieur Min, agacé.
Je regardais mes amis, peu sur de moi.
Jin, Jimin, Lisa et... Jungkook.
Tous me soutenaient, croyaient en moi et me donnaient envie d'y croire aussi.
Et peut-être que oui, peut-être bien que j'aurais moi aussi ma place sur scène..?
Dans un soupire d'hésitation, je m'entendis alors accepter.
Folle de joie, ma meilleure amie sauta dans mes bras.- Parfait, vous pouvez rentrer chez vous pour, je l'espère, commencer à répéter, et vous avez aussi le sous sol à disposition.
Monsieur Min nous salua puis quitta les lieux pour rejoindre son bureau à l'étage.
- Tu vas être géniale ma belle !
Jin me prit par l'épaule et flanqua un baisé sur ma joue.
- Évidemment, c'est pour ça que je l'ai choisie Seokjin !!
- Haha, hum et bien merci..!
- Bon, arrêtons de traîner et allons au sous sol.
Intervenu Jungkook d'un ton froid.
Ce dernier dévisageait Jin comme s'il l'avait trahi.- Bébé! Lâche ces...Gens et viens répéter avec nous au sous sol !
S'exclama Seulgi sans oublier de nous lancer un regard hautain.
- Finalement, je vous laisse. A plus.
- Jungkook..!
Il se tourna vers moi.
- ...Nan... Rien...
Il m'observa quelques instants, sans parvenir à détourner le regard.
- Reste avec nous 'Kook, on veut que tu répète avec nous.
Jimin avait prit le relais de la conversation, terminant ce que je n'avais pas pus avouer..
.. Reste.- Laissons le, il... peut pas...Vas-y Jungkook.
Lui souriais-je doucement.
Je m'étais souvenu de notre discussion de l'autre jour, lorsqu'il m'avait révélé la raison pour laquelle il restait avec mon ennemie.
Jungkook me rendit mon sourire puis tourna les talons vers sa petite amie.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dsl pr ce chapitre un peu nul mais vous inquiétez pas g prévu des choses intéressantes pr les autres chapitres.😖
VOUS LISEZ
~Lost Again~
FanficA LIRE APRÈS LE TOME 1 La seule personne dont il ne se souvient pas, c'est moi. Venant à peine de retrouver mes souvenirs, il a fallut que le destin nous déchire une fois de plus. Music mood : Still With You by Jk / Lost by BTS vocal line