J'aimerais

129 9 0
                                    

J'aimerais cueillir ton cœur dans l'arbre du désir
J'aimerais cacher le miens dans le château du soupire
J'aimerais observer un crépuscule qui ne s'éteint plus et laisser couler une larme,
Rien qu'une seule.

***

- film ?

Proposa Tae en s'affalant sur mon lit.
Pour ma part, je pensais bien trop à Jungkook, étant toujours caché au salon.
Mon meilleur ami avait eu la merveilleuse idée de fermer la porte d'entrée à clés... Sans savoir que Jungkook allait en être prisonnier.
Je ne savais pas si il allait tenir toute la nuit derrière un canapé, si Tae n'allait pas finir par découvrir sa présence.
Il fallait que je trouve un plan pour le faire sortir en toute discrétion.
Subitement, m'arrachant des nœuds que créaient mes pensées, un manteau atterri sur mon visage.

- Hé !

Protestais-je en retirant rapidement le fameux « cadeau » de Tae.
Pour ne pas dire, le manteau de Jungkook.

- Je t'ai posé une question mais t'es ailleurs depuis tout à l'heure !

J'ai simplement oublié de répondre...

- Ah... Je suis simplement fatigué Taehyung....

- Mais... TU M'AS DIS QUE T'ÉTAIS PAS FATIGUÉ ET QU'ON FERAIT UNE NUIT BLANCHE !!

A cet instant, j'aimerais avoir un recueil de mensonge à porté de main.

- Tae... Je travaille demain...-

- Je m'en fou, aller, on se regarde un film. Sinon je te fais manger des pop-corn salés.

Décidé, il attrapa mon bras et m'emmena au salon de force.

- NONNNNNN !

Il ne fallait surtout pas qu'il y aille, au risque, peut-être, de découvrir Jungkook.

- Mais qu'est ce qui t'arrives, depuis que t'es allé ouvrir, j'ai l'impression que tu me caches quelque chose....

- Q-quoi !??? Mais non ! Je... j'ai juste un peu froid, j'aimerais mettre un... pyjama.... Tu peux aller m'en chercher...???

Mentais-je, espérant que ce lapse de temps me permette de faire sortir Jungkook.
Il soupira avant de retourner dans ma chambre.
Je me rendit ensuite au salon pour retrouver discrètement Jungkook.
Saisissant un plaid pour cacher mon corps, je me dirigeai rapidement vers lui avant que Tae n'arrive.

- Tu veux un de mes t-shirt ?!

Me demanda Tae a l'autre bout de la maison.

- Oui ! Et... Prend mon téléphone et.... D-des chaussettes..!!!

Il n'était qu'une question de temps avant que mon meilleur ami ne se rende compte que j'avais mon portable dans les mains.
Ça nous fera gagner du temps.
Lorsque j'aperçus Jungkook, il se tenait toujours assit derrière le canapé, adossé contre celui-ci... Une... pomme à la main...?

- Qu'est ce que tu fais ?! Pourquoi ta pris une pomme ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



- Qu'est ce que tu fais ?! Pourquoi ta pris une pomme ?!

- J'avais faim.

- Je trouve pas ton téléphone !

M'informa Tae depuis ma chambre.

- Cherche encore !

Lui répondis-je un peu trop vite.

- J'ai l'air con.

Soupira Jungkook en croquant à nouveau dans sa pomme.

- Je sais pas où Tae a mis les clés... Peut-être qu'on peut essayer de te faire sortir par la fenêtre...? Où sinon on..-

- Mais où est le problème qu'il me voit!? Je voulais juste te parler à la base! Pourquoi ça doit se passer comme ça?!

- Parle moins fort....

Il baissa la voix avant de reprendre.

- En plus tu lui as donné mon manteau alors qu'il fait froid dehors. Bravo.

- C'était le seul moyen de justifier que... Enfin bref, on est pas là pour discuter de ça Jungkook... Tu dois partir et au pire on s'appellera si tu veux me parler.

- Autant le faire maintenant.

Découragée, je pris ma tête entre mes mains, Jungkook ne semblait pas vouloir en découdre.

- J'ai peur qu'il soit jaloux et qu'il fasse une crise... S'il te plaît... Ne rends pas les choses plus compliqués...

- Il a des sentiments pour toi...?

- Non... Enfin j'en sais rien, mais il est très possessif...

- Je vois... Il y a une fenêtre juste ici, je peux sortir par là..?

Accepta t'il enfin tandis que le soulagement se lisait dans mes yeux.
La seconde suivante, nous nous précipitions en direction de la fenêtre la plus proche pour tenter de l'en faire sortir.
Alors qu'il s'apprêtait à passer une jambe à l'extérieur, il me lança un regard apeuré.
Je ne pus m'empêcher de rire légèrement.

-...Tu as peur...?

Souriais-je doucement, face à l'incrédibilité de la situation.
Il me rendis un sourire complice avant de plisser les yeux, une once d'amusement y logeant.

- J'ai peur de rien, Rosé.

Me dit-il tout bas en passant un bout de son corps de l'autre côté de la fenêtre.

- Tu es assez grand pour toucher le sol sans problèmes, tu ne vas pas t'écraser de 5 mètres de haut donc ne pleures pas... D'accord..??

Le taquinais-je seconde fois en m'appuyant contre le bord de la fenêtre.

- Vous vous amusez bien à ce que je vois.

Je me tournai en sursaut pour apercevoir Tae, les bras croisés.
Le plaid entourant mon corps -que très peu recouvert- s'effondra au sol lorsque mes mains le lâchèrent avec surprise.
Jungkook, quant à lui, déglutissait difficilement...
Nous avions été pris la main dans le sac...
A ce moment, je crois que j'aimerais disparaître sans ne laisser aucune trace, j'aimerais que personne ne me retrouve et camoufler le rouge éclatant de mes joues.

~Lost Again~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant