La neige atterrissait sur le sol avec douceur, mes cheveux contenait des centaines de flocons.
Le paysage était beau, peut-être finirais-je par apprécier l'hiver.
Un monde d'un blanc immaculé.
Alors que la dispute attirait les regards des plus curieux, une voix.
Une voix que je n'avais pas entendue depuis ce qui me semblait être une éternité.- Qu'est ce qui se passe ici ?! Pourquoi tout le monde cris ?!!!
Jungkook se tenait devant nous.
Les bras croisés, déplaçant ses yeux sur chacunes.
Il semblait épuisé, comme s'il ne dormait pas assez, comme s'il passait ses nuits à s'entraîner.- Mon amour ! Tu es enfin venu me chercher, Rosé est insupportable !
Je me relevai, la mâchoire contractée tandis que Seulgi saisissait la main de Jungkook.
Étonnamment, il détacha sa main avec agacement.- Tu as encore essayer de les provoquer..?
S'inquiéta t'il ensuite.
- Évidemment ! Tu l'as connais assez bien pour le savoir sans lui demander !
S'exclama Lisa, tandis que j'avançais lentement en direction de mon ennemie.
Je n'avais qu'une phrase en tête, « mon collier est cassé par sa faute ».
Malheureusement pour elle, il n'était pas anodin, il n'était pas sans importance...
...Jungkook me l'avais offert avant de perdre la mémoire, je ne le retirais jamais.
Lorsque j'arriva face a elle, a quelques centimètres de son visage, mon regard était fusillant, d'un noir ténébreux.- Rosé regarde moi.
J'entendais Jungkook me parler d'une douceur que je décidai d'ignorer pour préférer pousser sa petite amie en arrière.
Celle ci glissa mais se rattrapa à temps a l'aide du t-shirt de Jungkook.- MAIS T'ES COMPLÈTEMENT FOLLE !
- Oui.
Affirmais-je en tentant de calmer ma colère.
- Rosé, j'ai dis regarde moi.
Répéta Jungkook une seconde fois.
- MAIS J'AI FAILLIT ME CASSER QUELQUE CHOSE À CAUSE DE CETTE FOLLE ET TU ME DÉFENDS MÊME PAS ?!!???
Comme je ne daignais ni lui répondre ni lui obéir, il effleura ma joue de ses doigts pour tourner mon visage en sa direction.
- JUNGKOOK QU'EST CE QUE TU FAIS ! C'EST MOI QUE T'AIMES ALORS PROTÈGE MOI !!!
- Pourquoi tu ne portes pas ton collier ?
Murmura t'il sans retirer ses doigts de ma joue.
- Qu'est ce que tu fais ici Jungkook.
- Répond à ma question Rosé.
- Répond d'abord à la mienne.
- Hum... Tae est là...
M'informa Lisa en le voyant sortir de sa voiture pour nous faire un signe de la main.
- Je dois y aller.
- Ouais c'est ça, dégages.
Pesta Irene en me dévisageant avant que Jungkook ne me retienne par le bras.
- Je voulais te parler...
- On reparlera une autre fois. Bonne soirée Jungkook...
Me forçais-je doucement à sourire.
- Il interrompt toujours nos conversations...
Souffla t'il en désignant Tae d'un signe de tête. Seulgi détacha l'emprise de Jungkook sur mon bras et je me dirigeai vers Tae sans un mot.
Celui salua furtivement Jungkook et Lisa puis passa son bras autour mes épaules pour nous emmener vers sa voiture.
Une fois assis sur le siège, il m'interrogea.- Tout va bien ? T'as une petite mine ma puce.
- Tu me demandes vraiment si tout va bien...? Et bien je respire, c'est déjà ça.
Il soupira avant de s'arrêter devant un feu rouge.
- J'en ai marre de te voir comme ça. Depuis l'accident de 'Kook, je t'ai rarement vu sourire... Tu l'aimes tant que ça ?
- Je pense pas que la réponse te plaise...
- Je suis passé à autre chose depuis, tu sais.
Il détourna les yeux pour les replacer sur la route, il fallait s'y concentrer de nouveau.
- Tu n'as plus aucun sentiments pour moi..?
- Tu aimerais que j'en ai..?
Je secouai la tête avant de reprendre la parole.
- Non, c'était une simple question.
- Parfait.
Le silence s'installa alors ensuite doucement à nos côtés mais je remarquais que l'atmosphère semblait s'être refroidit.
Comme si j'avais dis quelque chose qu'il ne fallait pas, comme si un éclair s'était abattu sur nos épaules.
Tae serrais anormalement son volant de ses mains.- Tu n'as pas mis ton collier aujourd'hui ?
- Seulgi et Irène l'ont écrasé, il est dans ma poche.
- Quel connes ces filles. Je comprends pas pourquoi Jungkook sort avec Seulgi. Tu penses qu'il est possible de le réparer ?
S'inquiéta t'il retirant sa main du volant pour venir la poser sur ma puisse. Ce geste avait pour but de me réconforter malgré le fait que je sentais lentement mes joues prendre une couleur détestable.
- Qu'est ce qui a ? Depuis quand ça te gêne que je sois aussi tactile ? On l'a toujours été, t'es bizarre de réagir comme ça haha !
- Mais... TA MAIN A FROLÉ MA PARTIE INTIME TAEHYUNG !
Il retira rapidement sa main avant de sourire puérilement.
- Oh pardon j'avais même pas vu haha ! Bon après je vois quand même pas pourquoi ça te gêne étant donné qu'on se lavait ensemble quand on était petit donc..-
- TAE !!
- ...Et que tu te balades à la maison en culotte-soutif sans aucune pudeur...
Je riai légèrement en admettant que sur ce point, il n'avait pas tord.
- Oooh, c'est bon t'es presque mon frère! J'espère que t'en profite pas pour te rincer les yeux !
- Tu ne sais pas à quel point ça me fait du bien d'entendre ton rire...
- T'as pas répondu à ma question !
il ébouriffa mes cheveux avant de se garer. Il me regarda quelques instants puis soupira.
- Me rincer les yeux ? C'est absolument pas mon genre.
Il me fit un clin d'œil avant de sortir de la voiture.
VOUS LISEZ
~Lost Again~
Fiksi PenggemarA LIRE APRÈS LE TOME 1 La seule personne dont il ne se souvient pas, c'est moi. Venant à peine de retrouver mes souvenirs, il a fallut que le destin nous déchire une fois de plus. Music mood : Still With You by Jk / Lost by BTS vocal line