Cette situation n'était rien de plus qu'une peine qui pleure sans larmes,
Une pluie qui tombe sans eau,
Un soleil qui brille sans rayons.
Cette situation n'était rien de plus que ce qu'elle ne devrait l'être,
Un chaos né d'un surplus d'inconscience.Enfermée dans la réserve depuis à présent 20 minutes, j'en avait profité pour réfléchir à cette situation qui me tourmentait désespérément.
J'observais une fois de plus la photo de mon pendentif, soupirant de tristesse.
Je pris une grande respiration puis décidai d'y sortir car les clients ne tarderont pas à arriver.
A peine arrivée, Monsieur Min se jeta sur moi.- MAIS OÙ EST CE QUE TU ÉTAIS ROSÉ ! ON NE S'ÉLOIGNE JAMAIS COMME ÇA, ET SI LES CLIENTS ÉTAIENT ARRIVÉS ?! C'EST IRRESPONSABLE NE REFAIT PLU..-
Mon patron venait soudainement d'arrêter ses réprimandes, à l'entente de la voix de Jungkook.
Ce dernier s'était assis sur la scène et n'avait rien que son portable comme musique de fond.
Il faisait ça pour interrompre Monsieur Min, il faisait ça pour qu'il puisse arrêter son discours enragé contre moi.
Je ne pouvais ignorer tout ce que je pouvais ressentir rien qu'en l'entendant chanter.
Mon cœur revigorait, sa voix dans mes oreilles me semblaient dater d'une éternité.Cette situation avait la force inouïe de me procurer un léger sourire.
Après sa mini prestation, mon supérieur applaudit avec enthousiasme et s'élança vers Jungkook tandis que celui-ci me faisait un clin d'œil.
Il avait réussi son coup, l'attention de monsieur Min ne me persécutait plus.- C'est un morceau de la chanson que j'ai prévus de chanter aux clients prochainement.
- J'A-DORE ! Les clients se précipiterons à nos portes pour t'entendre !
Se réjouissait-il tandis que Lisa poussa la porte du café.
Elle salua tout le monde puis se dirigea vers moi pour me saluer à mon tour.***
La journée avait été épuisante, mais tous les clients étaient repartis avec le sourire aux lèvres.
En partie grâce à Jungkook, je dois l'admettre.
Comme chaque soirs, j'attendais Tae pour qu'il passe me chercher.
Jinyoung me tenait compagnie, et comme à son habitude, il alimentait la plupart de la conversation.
Je remarquai par la fenêtre, une voiture se garer devant le café.
Ce n'était pas celle de Tae.
Je fus frappée de surprise lorsque j'aperçus Seulgi et Irene en sortir.
Elle entrèrent ensuite, à mon plus grand regret.
Je plongeai alors mon nez dans mon portable pour éviter tout contacte visuel avec celles-ci.
Cette situation... Je n'étais pas à l'aise.
Que faisaient-elles ici ?
Irene se racla la gorge pour attirer notre attention et nous fûmes donc forcés de relever les yeux.- Qu'est ce que vous faites ici ? C'est la fermeture !
- Oh~ De belles demoiselles ! Je peux vous aider~?
Souriait Jinyoung pour les charmer. Elles se regardèrent d'un air moqueur puis explosèrent de rire.
- On cherche le patron, il nous a repéré pour travailler ici entant que danseuses... On pourra être encore plus proche de 'Kook~
Seulgi ne me quittait pas des yeux, un sourire habillant le coin de ses lèvres.
- Il m'aime tellement, il a besoin de me voir tout le temps.. y compris au travail.
Reprit-elle en posant à présent son regard sur Jinyoung, lui qui avait auparavant essayer de la séduire.
Alors tout ça était bien réel, me suis-je dis, ils s'aimaient mutuellement.
J'en fus brisé, j'en fus détruite.
Ce dernier roula des yeux tandis que les miens étaient captivés au sol.- Il est là bas.
Souffla t'il en pointant l'endroit du doigt.
- Ah, et si vous avez des doutes sur le fait qu'on puisse attirer les clients... Allez regarder notre dernière chorégraphie sur YouTube.
Se venta Irene en nous faisant un clin d'oeil.
- Mouais... Dans tes rêves, ça nous intéresse pas.
Elle partirent ensuite fièrement en direction de notre patron.
Après qu'elles furent parties, Jinyoung sorti rapidement son portable pour aller la regarder et la curiosité ayant pris le dessus, je ne pus m'empêcher de m'approcher pour la regarder avec lui.
Oui, nous venions de perdre notre fierté, elles avaient du talent.
VOUS LISEZ
~Lost Again~
FanficA LIRE APRÈS LE TOME 1 La seule personne dont il ne se souvient pas, c'est moi. Venant à peine de retrouver mes souvenirs, il a fallut que le destin nous déchire une fois de plus. Music mood : Still With You by Jk / Lost by BTS vocal line