Je voyais mon monde à travers ses yeux et même détruit, nous avions le même rêve.
Jungkook me fixais.
Je voyais qu'il ne réalisait pas encore bien.- Une... Déclaration...
J'hochais la tête mais mourrais d'envie de le prendre dans mes bras, de m'y blottir et de pleurer de joie.
J'avais bien trop peur qu'il me repousse, comme il l'avait déjà fait.
Je voyais qu'il ne savait pas s'il voulais rire ou pleurer.- Tu veux dire que... Je... T'aimais..?
Me souffla t'il alors que je rougissais de tout mon être.
Il se mit ensuite à sourire légèrement.- Je me souviens qu'avant d'être percuté, j'avais le cœur brisé. Je courais de toutes mes forces sans regarder devant moi et c'est la que... J'ai eu mon accident... Je crois qu'après cette « déclaration »... Mon amour n'étais pas réciproque et... Je me suis pris un râteau haha...
Son rire était tout sauf naturel, Jungkook était gêné.
-... Et tu penses que c'est pour ça que tu étais triste et que tu courais avant de perdre la mémoire..?
- Oui.
Non.
Son cœur n'était pas brisé pour ça.
Il était brisé car j'avais embrassé mon meilleur ami sous ses yeux après avoir accepté son amour.
C'était réciproque.- J'ai raison...?
Je ne savais pas quoi répondre, lui mentir semblait plus facile que de lui avouer l'avoir trompé...
Lui mentir serait aussi éviter de lui avouer que je venais à peine de retrouver mes souvenirs de lui, et que le schéma s'est inversé.
Ce serai trop pour lui, je ne sais pas si il supporterait de savoir tout ça...
Peut-être que si je lui avouait l'avoir trompé, même si l'alcool me contrôlais, peut-être qu'il ne voudra plus de moi.
Et peut-être qu'il sera furieux ou encore..-- Rosé ?
- O-Oui..?
- J'ai besoin de savoir, tu m'as vraiment mis... un râteau...? C'est pour ça que je me suis enfuis et que je me suis fait percuté?!.... Qu'est ce que c'est lâche haha!
Je devais prendre une décision...
Je voyais qu'il était prêt à entendre ma réponse.- Oui..
Mentais-je.
Je savais que ce mensonge avait un prix et que la vérité finirait par éclater mais... J'avais simplement peur de le perdre.
Peur qu'il me rejette ou qu'il ne me voit plus de la même façon.
Je préférais aussi garder ma fierté, je dois l'avouer.
Sans que je ne pus avoir le temps de réagir, il posa son front sur mon épaule.- J'ai l'impression que t'es plus gêné que moi... Ne t'en veux pas, c'est du passé maintenant... Je suis avec Seulgi et...Je n'ai plus aucun sentiments pour toi. Mon accident... C'est pas de ta faute, d'accord ? Je veux pas que tu t'en veuilles.
Il me disait de ne pas m'en vouloir mais je voyais que c'était plutôt lui qu'il s'en voulait de me faire culpabiliser.
Et même si mon coeur s'affolait de cette proximité, je le sentais se fendre, se déchirer.
Il n'avait plus aucun sentiments pour moi.- Jungkook ?
Il hocha la tête, celle-ci étant toujours contre mon épaule.
- Tu l'aimes vraiment...Seulgi ?
Il resta silencieux quelques instants.
- Je peux te dire un secret...?
Murmura t'il sans vraiment se soucier de ma réponse.
Il continua.- Le père de Seulgi travaille dans l'agence qui m'a repéré... Si je veux avoir une carrière, il faut que je m'entende bien avec sa fille, si tu vois ce que je veux dire. Seulgi est amoureuse de moi depuis le lycée et elle me fait du chantage pour que je reste avec elle..
Mes souvenirs se redirigèrent vers nos années de lycée, me ramenant à l'époque où Seulgi courait après Jungkook sans que celui-ci n'accepte son amour.
- Et tu ne peux pas la quitter au risque de....
-.... De laisser tomber mon rêve de faire de ma voix un métier...
Soupira t'il tristement.
- Comment t'as pus penser que je pouvais aimer une personne aussi égocentrique ?
- J'en sais rien.. Haha...
Il ria légèrement avant de relever la tête, de façon à ne plus l'avoir sur mon épaule.
- Excuse moi, ça te gêne que je sois aussi tactile...? Je ne t'ai pas demandé si tu..-
Je venais que passer ma main sur ma nuque pour poser de nouveau sa tête sur mon épaule.
- Ça ne me dérange pas... Mais s'il te plaît... Ne me rejette pas...
Il entoura ensuite silencieusement ma taille de ses bras et j'explosais tant de l'intérieur que je dus lutter pour reprendre mes esprits.
Je savais que si nous restions dans cette position, j'allais finir par l'aimer davantage, même si je ne savais pas si c'était possible.
Je savais que j'allais finir par souffrir davantage lorsqu'il répétera qu'il n'a plus aucun sentiments pour moi.
Il voulait simplement avoir du réconfort, simplement quelqu'un à qui parler et révéler ses secrets.
Il ne me voyait pas de la façon dont moi, je le voyais et c'est sûrement ce qui me faisais le plus de mal.
Malgré tout, je ne luttais pas contre mes sentiments, préférant profiter de l'instant...
...Car je voyais qu'il nous appartenait.
VOUS LISEZ
~Lost Again~
Fiksi PenggemarA LIRE APRÈS LE TOME 1 La seule personne dont il ne se souvient pas, c'est moi. Venant à peine de retrouver mes souvenirs, il a fallut que le destin nous déchire une fois de plus. Music mood : Still With You by Jk / Lost by BTS vocal line