Aujourd'hui était un jour pluvieux.
La neige avait fondu, laissant place à de gigantesques flaques.
Mon esprit divaguant face à l'affreuse réalité de ma vie, Jimin m'avait invité à discuter dans mon propre café.- Bon, c'est ton heure de pose alors occupe toi de ton Jiminie.
Souriait-il d'un air enfantin.
- Je croyais que tu détestais ce surnom..?
Soupirais-je en soutenant ma tête a l'aide de mes deux mains.
- C'est toujours le cas mais... Je vois bien que depuis... L'accident de 'Kook, tu n'es pas bien alors si ça peux te remonter le moral, tu peux m'appeler Jiminie autant que tu le veux !
- Hmm...
J'étirais légèrement mes lèvres, le regard vers le bas.
Mon ami caressa ensuite affectueusement mes cheveux puis reprit la parole.- Tu sais, tout à l'heure, je suis passé au sous sol du café pour passer le bonjour à Lisa pendant qu'elle répétait ses chorégraphies mais je suis tombé sur Irene et Seulgi..
- Elles sont danseuses au café, le patron veut attirer encore plus de clients en les engageant...
- Et comment tu le vis... Je veux dire, Seulgi et Jungkook travaillent ensemble maintenant et ils sont..-
- En couple. Je sais. Il faut que j'oublie Jungkook vu qu'il m'a oublié et qu'il aime Seulgi.
Au même moment, Jinyoung retira son tablier puis s'affala lourdement sur la banquette à mes côtés.
- Aaah, je peux ENFIN souffler, Lisa finalise les dernières commandes et ensuite..-
- T'ES ENTRAIN DE ME DIRE QUE TU VAS ABANDONNER SANS TE BATTRE POUR LUI ?!
S'écria Jimin, coupant Jinyoung par la même occasion.
- Parle moins fort, y'a encore quelques clients et certains de mes collègues..!
- Après tout ce qui s'est passé entre vous, tu peux pas abandonner juste parce qu'il a perdu la mémoire! Tu l'aimes, nan? Dans quel état tu crois qu'il était quand tu te souvenais de tout le monde sauf de lui?! Il a jamais renoncer alors je t'interdis de le faire !
- Hum... Je crois que j'interromps une conversation... J'y vais haha.
L'intrus s'éclipsa rapidement.
- Mais tu crois que c'est si facile ?! Je..-
- Rosie et Jimin... Les clients se plaignent, ils disent que vous faites trop de bruits...
Sa voix m'arracha les mots de la bouche.
Je ne les trouvais plus, je ne voulais plus les retrouver.
Jungkook souriait légèrement même s'il semblait quelque peu embarrassé.- Quel genre de conversation mérite de faire autant de bruits Haha !
Riait t'il en se grattant la nuque.
Si seulement il savait.
Je lançai un regard paniqué à Jimin qui changea de sujet pour sauver la situation.
J'envoyai ensuite un message à mon meilleur ami, lui demandant de venir me chercher.
Je ne me sentais pas bien.
Lorsque je me levai de table, les garçons m'interrogèrent du regard.- Hum... Je ne me sens pas très... Bien... Je vais voir monsieur Min pour le prévenir que je dois y aller...
A peine avais-je tourné les talons qu'une main retenu mon bras.
- Attend... J'ai une voiture... Laisse moi te ramener....
Je ne comprenais pas pourquoi son regard était si suppliant, je m'entendis alors bredouiller un truc comme « C'est Tae qui vient chercher ».
Suite à mon accident, mon meilleur ami insistait toujours pour que mes trajets se fassent avec lui, dans sa voiture.
Chose qu'il avait su s'il se souvenait de moi.- Bébé ! Lâche cette fille et vient plutôt me voir ! Je t'ai déjà dit qu'elle était bizarre !
Lança Seulgi a l'autre bout de la salle en lui faisant un large signe de la main.
Il lâcha mon bras puis s'apprêtait à rejoindre mon ennemie lorsqu'a mon tour, je le retenus.
J'avais agis sans réfléchir, je le voulais près de moi le longtemps possible.
Ses jambes se figèrent, il me dévisageait avec étonnement.
Ma voix sortait inconsciemment de mes cordes vocales, je n'avais aucun consentement, je voyais bien que mon coeur s'était permis de prendre la parole.- Hum... Retrouve moi au parc demain à 10 heures.
Risquais-je dans un murmure tandis qu'il ne me lâchait pas du regard.
Pour ma part, je me contentai de lâcher son bras et de sortir du café sans même attendre sa réponse.
Sûrement par honte, je ne sais pas.
J'avais finie par suivre les conseils de Jimin, peut-être qu'il fallait que je me batte pour lui.
Peut-être que je ne pouvais pas abandonner si facilement.
VOUS LISEZ
~Lost Again~
FanfictionA LIRE APRÈS LE TOME 1 La seule personne dont il ne se souvient pas, c'est moi. Venant à peine de retrouver mes souvenirs, il a fallut que le destin nous déchire une fois de plus. Music mood : Still With You by Jk / Lost by BTS vocal line