Je sais que ça fait mal

134 8 0
                                    

{PDV JK}

J'avais fini par me souvenir d'une seule chose la concernant.
J'avais fini par me souvenir des éclairs et de sa main accrochée à la mienne.
Après avoir repoussé la tentative de son baiser, ce fut comme un flash et soudain, rien qu'elle et moi observant la foudre déchirer le ciel.

Mais elle s'était déjà enfuit, quant à moi, j'étais encore confus.
Ce seul souvenir me prouvait que Rosé et moi nous connaissions avant mon accident et qu'elle n'était pas... Perturbée, comme j'avais honte de le penser.
Je me souviens m'être rassis sur le banc pour tenter de m'en souvenir davantage, sans succès.
Je me souviens avoir fredonner cet air qui, aujourd'hui encore, empli mon cœur d'un sentiment d'amertume, comme si cette chanson me reliait à quelqu'un qui est, ou qui fut important.
Et je ne cessais de chantonner « You are the cause of my Euphoria ~ »

Cette chanson m'étais inconnue et pourtant, mes lointains souvenirs semblaient tant la connaître...
J'avais honte de ressentir bien plus d'émotions pour ce morceau de chanson que pour Seulgi, j'avais honte de ne pas me souvenir de la suite de cette mélodie.
Et soudain, je me levai dans un sursaut car soudain, Rosé était peut-être la solution... Peut-être que le fait que je ne souvienne pas d'elle avait un lien avec cette chanson.
Je voulais en savoir plus sur elle.
Plus les jours passaient, et plus la curiosité parasitait mes pensées.
Alors, après beaucoup d'hésitations, je me rendis chez Tae, Lisa m'ayant informée que Rosé habitait avec lui.
Je voulais comprendre, être dans le flou ne me contentait plus.
J'étais loin de me douter de la suite des événements...

{ PDV DE ROSÉ }

Tandis que Jungkook descendait de la fenêtre, Tae s'avança vers moi...
Sa mâchoire était contractée, la situation n'avait subitement plus rien d'amusante.
Il passait son regard de Jungkook à moi, de moi à Jungkook sans prononcer le moindre mot.

- Je peux savoir ce que tu fais la Jungkook !!?? N'hésitez pas à me le dire si je dérange hein !!

S'écria t'il en me lançant son t-shirt, qui devait me faire office de pyjama.
Je l'enfilai rapidement.

- Je suis désolée, j'aurais pas dû te le cacher...Mais t'es pas obliger de t'énerver autant, on..-

- C'est ma faute, je voulais tellement lui parler que j'ai pas écouté quand elle m'a demandé de partir...

Se justifia Jungkook en s'avançant doucement vers mon meilleur ami.

- T'as vraiment cru que je m'en apercevrais pas ? Tu me prends pour un con, c'est ça ?! ON AVAIT DIT PAS DE SECRETS ENTRE NOUS ET T'EN VIENS À ME CACHER LA PRÉSENCE D'UN MEC DANS MA PROPRE MAISON ??!!

- C'est pas juste un mec Tae!! C'est Jungkook, un de tes amis les plus proches!! Pourquoi ça te met dans cet état ?! C'est justement pour ça que je voulais rien te dire !!

Tae avait la fâcheuse manie de confondre amis et ennemis, surtout lorsqu'il s'agissait de Jungkook.
Nombreuses ont été les fois où Tae ne semblait pas l'apprécier, comme s'il était en concurrence avec lui, comme si Jungkook était son rival.
J'avais parfois peur qu'il s'en prenne à lui, parfois peur que sa possessivité lui fasse perdre ses amis.

- Tu sais quoi, J'AI L'IMPRESSION QUE T'ARRIVES PAS A ACCEPTER QU'ELLE N'A AUCUN SENTIMENTS POUR TOI !

Intervenu Jungkook, touché par l'agressivité verbale qu'avait celui qu'il pensait être son ami.
Tae soupira quelque chose d'inaudible avant de se diriger vers la porte d'entrée, trois coups venaient d'être frappés.
Je n'eus pas le temps de comprendre la réponse de mon meilleur ami que Lisa débarqua à toute vitesse.
Elle était essoufflée, elle était paniquée.
Lorsque ses yeux se posèrent sur Jungkook, elle soupira avec déception.

- Jung...Kook...! Je...je t'avais dis de ne pas venir ch-chez eux...!

Articulait-elle en tentant de reprendre son souffle.

- Qu'est ce que tu fais ici Lisa ?

- Je suis venue essayer de retenir Jungkook, il voulait absolument venir mais je savais que ça n'allait pas te plaire... Et que tu allais t'en prendre à lui et Rosé.

Avoua t'elle en se tournant vers Tae.

- Apparemment, Jungkook est juste un mec qui n'a même pas le droit de venir à la maison.

Soufflais-je en détournant le regard, les bras croisés.

- Mais la moindre des choses c'était de me le dire !!

- Je savais que t'allais faire une crise !!! C'est pour ça que j'ai rien dis !!

- T'en prends pas à elle Taehyung. Je t'ai déjà dis que c'était ma faute, on peut passer à autre choses maintenant...

Me défendit encore Jungkook pour calmer les tensions.

- NON! PARCEQUE T'AS TOUT GÂCHÉ JUNGKOOK ET QU'ENCORE UNE FOIS, TU M'ÉLOIGNES D'ELLE!! ON ÉTAIT CENSÉ PASSER LA SOIRÉ RIEN QUE TOUT LES DEUX ET J'APPRENDS QU'ELLE TE CACHE DERRIÈRE NOTRE CANAPÉ!!

Soudain, écarquillant les yeux de tous, Lisa prit Tae dans ses bras.
Je ne pus m'empêcher d'esquisser un léger sourire...
...Tae faisait battre son cœur depuis des années et jamais elle n'avait osé être aussi tactile.
Ce dernier ne la repoussait pas.

Ce dernier ne la repoussait pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




- Je sais ce que ça fait. Je sais que ça fait mal...

Lui murmura t'elle doucement.
L'amour non réciproque.
Moi aussi, je crois savoir.

~Lost Again~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant