{ PDV DE ROSÉ }
Rien ne s'était passé comme prévu.
Rien, rien et jamais rien ne se passe comme prévu.
Et lorsque mes yeux se sont ouverts, ce ne sont pas moins de cinq paires de yeux supplémentaires qui attendait mon misérable réveil.
Ils se jetèrent tous sur moi pour me prendre dans leur bras à l'exception de Jungkook, étant donné qu'il ne me connaissait plus tant que ça.- Ma puce... Tu aurais dû nous prévenir... On était tellement inquiets!
Lisa prit mes mains dans les siennes tandis que les autres acquiescèrent.
- Tu veux bien nous dire ce qui s'est passé ?! J'AI EU TELLEMENT PEUR, NE REFAIS PLUS JAMAIS ÇA ROSÉ !!!!
Explosa Tae en me prenant par les épaules.
- C'est bon, calme toi ! Elle va bien maintenant !
Me défendit ensuite Jimin tandis que pour ma part, aucun sons ne sortait de mes lèvres.
Je revoyais cette scène en boucle, celle de Jungkook qui me repoussait comme jamais il ne l'avait fait, celle qui prouvait qu'il n'avait plus aucun sentiments pour moi et que sans lui, j'étais destiné à souffrir à vie.Mon regard était vide mais mon coeur était lourd.
- Je vais bien, merci de vous être inquiétés mais tout vas parfaitement bien. J'aimerais... Me reposer encore un peu s'il vous plaît...
J'essayais de sourire mais je me rendis rapidement compte que je n'y parvenais pas.
Ils se levèrent de mon lit a contre coeur, m'embrassèrent un a un puis sortirent de la chambre.
Mais un en particulier demeurait toujours présent.
Jungkook.
Il restait debout, le regard vers le bas.- Je suis désolé... J'aurais jamais dû essayer de t'embrasser Jungkook. Cette situation doit être aussi étrange pour moi que pour toi... Une inconnue qui prétend te connaît autant, je sais ce que ça fait. Pardonne m..-
- Hé... Je ne veux pas que tu t'en veuilles.
Me coupa t'il en s'asseyant sur le bout du lit.
- Tu... Tu penses que je suis folle ?
Il tourna le regard vers moi puis après quelques secondes de silences, répondit.
-...Non. Tu n'es pas folle.
Mais il avait tord, j'étais complètement folle d'espérer quoi que ce soit de lui.
« Viens t'assoir près de moi, allonge toi à mes côtés et ferme les yeux.
Étreins-moi comme si le monde s'écroulait et que nous devions survivre ensemble ».
Je voulais tant lui faire part de mes plus profondes pensées, avoir le courage de tout lui dire, de tout lui avouer.
Mais je savais qu'il me repousserait.
Le regard soucieux, il tendit sa main pour me recouvrir de la couverture en souriant légèrement.- Tu dois être épuisée, reposes-toi maintenant.
{ PDV DE TAEHYUNG }
Je n'avais pas vu Jungkook sortir de la chambre, il était le seul à y être resté.
Je voulais savoir ce qu'il s'y passait, j'avais... peur que Rosé ne retombe dans ses bras et qu'elle finisse par souffrir une nouvelle fois.
Je m'éclipsai alors discrètement du salon dans lequel le reste du groupe discutait pour me diriger vers la chambre de ma meilleure amie.
J'entre ouvris légèrement la porte, je voulais savoir ce qui retenait tant Jungkook, pourquoi ne sortait-il pas de la chambre de Rosé.
Je surpris alors leur conversation, je décidai d'écouter... En dépit de mon amour pour elle.- Tu dois être épuisée, reposes-toi maintenant.
Lui dit alors Jungkook après l'avoir couvert à l'aide de sa couverture.
- Ne pleures pas...
Continuait-il en passant ses mains sur ses joues.
Pour ma part, ma mâchoire se contractait un peu plus à chaque secondes.- J-je ne pleure pas Jungkook.
- D'après mes nombreuses connaissances, quand les larmes coulent sur nos joues... C'est qu'on pleure.
Rosé ria légèrement avant de le pousser sans grande conviction.
J'en fus d'autant plus meurtri car Rosé n'avait pas rit depuis la perte de mémoire de Jungkook.- J'ai juste peur que tu t'en ailles... J'aimerais que tu restes avec moi. Pardon... C'est tellement égoïste.
Je dûs tendre l'oreille pour percevoir son murmure, Rosé semblait si désespérément remplie d'espoirs que je priais pour qu'il soit si éperdument amoureux de Seulgi qu'il ne puisse pas accepter.
Je priais pour qu'il s'en aille pour que je puisse à mon tour, la réconforter et lui promettre que moi, je resterais à ses côtés pour toujours.- Je n'irais nulle part, d'accord ? Je resterais jusqu'à ce que tu ne veuilles plus de moi.
Je crus perdre l'usage de mes jambes lorsque j'entendis sa réponse.
Lui, qui n'avait pourtant aucun souvenir d'elle...
Comment pouvait-il être si protecteur alors qu'il pensait ne l'a connaître qu'à peine ?
J'ouvrai brutalement la porte, la cognant contre le mur.
Tout deux se tournèrent en sursauts.
J'étais en colère, comme si je risquais de tout perdre.
J'étais triste, comme si j'avais déjà tout perdu.
J'étais envieux, comme si on m'avait tout volé.- Jungkook, sort de sa chambre, tu l'empêches de se reposer.
Intervenais-je sèchement en les dévisageant.
Une fois de plus, rien ne s'était passé comme prévu.
VOUS LISEZ
~Lost Again~
FanficA LIRE APRÈS LE TOME 1 La seule personne dont il ne se souvient pas, c'est moi. Venant à peine de retrouver mes souvenirs, il a fallut que le destin nous déchire une fois de plus. Music mood : Still With You by Jk / Lost by BTS vocal line