{ PDV DE ROSÉ }
Et c'était mille papillons qui virevoltaient dans mon estomac, je l'aimais un peu plus chaque secondes.
Cependant, une question agitait mon esprit...
... Venant il y a quelques heures de repousser mon baisé, pourquoi était-il soudainement si attentionné ?
Lui, qui pensait ne pas me connaître, ne se souvenir de rien me concernant.
Pourquoi me disait-il de si belles paroles alors qu'il avait une petite amie ?
Voulait-il me faire espérer de nouveau, lui qui avait pourtant éteint toute forme de doutes sur ses sentiments lorsque j'ai tenté de lier mes lèvres aux siennes ?
Je n'eu pas le temps d'y réfléchir davantage car Tae entra sans frapper.- Jungkook, sort de sa chambre, tu l'empêches de se reposer.
Lança t'il d'un ton sec qui lui était inhabituel.
Un court instant de silence s'initia entre nous lorsque Jungkook se leva.-... Pourquoi tu réagis comme ça..? J'ai pas le droit d'être avec elle ?
S'étonna celui-ci en tentant de comprendre.
- Non.
- Quoi ?! Bien sûr que si ! Mais qu'est ce qui t'arrive Tae !?
Mon meilleur ami rougit légèrement puis détourna le regard.
- T'en mêle pas Rosé.
- J'allais y aller de toute façon... Vous disputez pas à cause de moi les gars.
Jungkook se dirigea alors vers la porte pour en sortir tandis que nous le suivions du regard sans un mot.
- Jungkook ...
Il se tourna en entendant ma voix, un sourire rassurant sculpté aux lèvres.
- Il y aura des orages cette nuit... Je sais que tu n'en as plus peur alors observes les depuis ton balcon.
Sans me laisser le temps de comprendre, il s'en alla rapidement après m'avoir fait un clin d'œil.
Un éclair traversa aussi soudainement que brutalement mon corps lorsque mes souvenirs se dirigèrent vers cette nuit.
Je ne parvenais pas à dormir à cause de l'orage, j'étais terrifiée.
C'est en partie grâce à lui que pour moi, les éclairs sont ce qu'il y a de plus beau dans le ciel.
Il me tenait la main et me disait de ne pas avoir peur, il me tenait la main et je me souviens qu'elle était chaude, rassurante et que soudain, l'orage n'était plus si effrayant.
Il s'en souvenait.
Il se souvenait de cette nuit.
Il se souvenait du jour où nous avons admirer les éclairs ensemble....
Je crois que mes larmes coulaient.
Je crois qu'elles ne voulaient plus cesser, si bien que Tae dû me prendre dans ses bras pour tenter de m'y calmer.
Mais je pleurais de joie.
Je n'avais jamais été aussi heureuse, c'était si beau... si inespéré.
Lorsque Tae se décala de moi, un énorme sourire vins se joindre à mes larmes.
Il fronça les sourcils, confus.- Hum... Je rêve ou tu souries pour de vrai..?
Il ne le comprenait pas mais je savais a présent pourquoi Jungkook semblait subitement si attentionné et protecteur.
Il avait dû se souvenir de cette nuit lorsque je me suis enfuit...
Tout ça semblait irréaliste.
Je me levai brusquement et sautai de mon lit.
Je n'étais plus si fatiguée.
Je m'élançai de toutes mes forces à la recherche de Jungkook, je voulais le retrouver, je voulais sauter dans ses bras et pleurer des torrents de joies.- Rosé !?
S'inquiéta Tae, perdu dans l'incompréhension la plus totale.
J'ouvris rapidement la porte qui nous séparait de l'extérieur et m'élançai une fois de plus à sa recherche, espérant qu'il n'était pas déjà parti.
Mais ce fut un ascenseur émotionnel et soudain mon sourire avait disparu.
Soudain, sous mes yeux se tenait Seulgi enlaçant amoureusement Jungkook.
Je voyais la joie dans son regard, trop heureuse de retrouver son... Petit ami.- Félicitations mon cœur, tu vas devenir une star et tu pourras enfin me payer cette voiture que je voulais tant Haha !
S'extasiait-elle en embrassant les lèvres du brun... Sans que celui-ci ne la repousse.
- Hum.. Oui, enfin... Peut-être que je ne serais pas si célèbre que ça... Et puis, tu as écouté ce que je t'ai dis ? Le fait que nous avons retrouvé Rosé morte de froid et...-
- Chuuuut, ne gâche pas mon moment de bonheur !
Seulgi tourna la tête vers moi et me fixa furtivement du regard avant sourire avec provocation.
Ils entrèrent ensuite dans la voiture de Jungkook et partirent rapidement.
Je ne pouvais cesser de me demander pourquoi Seulgi était si enthousiaste à l'idée que Jungkook devienne une « star »... Mais surtout, allait-il le devenir...?
Je restai dehors quelques instants, peut-être que j'allais attraper froid... Mais ça m'importait peu.
Je pensais à la seule chose qui avait la force de me faire esquisser un sourire, Jungkook se souvenait du jour où nous avions admirer les éclaires ensemble.
C'était peut-être stupide mais cet espoir n'avait pas de prix.
Alors ce soir, lorsqu'ils déchireront le ciel, je les observerais et je penserais à lui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'ambiance tellement 🤣😭
VOUS LISEZ
~Lost Again~
FanfictionA LIRE APRÈS LE TOME 1 La seule personne dont il ne se souvient pas, c'est moi. Venant à peine de retrouver mes souvenirs, il a fallut que le destin nous déchire une fois de plus. Music mood : Still With You by Jk / Lost by BTS vocal line