-Témari je t'attends depuis trente-mille heures! S'exclama une jolie fille brune au volant de sa voiture.
La dite Témari était blonde et âgée de dix-neuf ans. Elle vivait à Suna, dans une ville avec une chaleur presque étouffante mais où elle se sentait bien. Néanmoins, dans cet endroit agréable, selon elle, il lui manquait un truc. Elle ne savait pas mais, elle ne s'en préoccupait guère de toute façon.
-Témariiiii ! ! Cria à nouveau son amie à deux macarons sur la tête.
Elle descendit vêtue d'une veste noire sur un t-shirt gris , accompagné d'un jean bleu nuit à taille haute. En passant devant son frère aîné qui prenait son petit déjeuner , elle prit quelques pommes.
-C'est aujourd'hui ? Demanda le jeune homme.
-Oui, j'y vais pour une semaine c'est tout.
-Amuse-toi bien.En effet elle partait. Pour quoi? Une de ses meilleures amies du collège allait se marier la semaine après, et elle était l'une des demoiselles d'honneur. Et pour couronner le tout, elle allait passer une fabuleuse semaine à la campagne où la famille de la future mariée vivait et où allait se passer le grand jour. En sortant, elle vit sa meilleure amie au volant avec son petit frère , entrain de s'embrasser.
-Ah beurk , pas ici ! !
Ils se séparèrent et elle monta à l'arrière.
-Assieds-toi devant , moi j'y vais ; déclara son cadet.
-Évitez de le refaire devant tout le monde comme ça s'il-vous-plaît ; soupira-t-elle.
-T'avais qu'à détourner les yeux aussi tu sais.Elle se demandait comment son amie pouvait aimer un robot pareil.
-Tu viens pas avec nous Gaara? Demanda la brune.
-J'ai des examens à faire, on se voit la semaine prochaine.
-Ah oui, j'ai oublié, bonne merde mon chéri.Il rentra après un baiser de la brune, les laissant toutes les deux. La brune la détailla de la tête aux pieds.
-Tu pouvais pas porter quelque chose de plus joyeux ? S'exarpéra-t-elle.
-On va rouler jusqu'au coucher du soleil et je tiens pas à tomber malade! Se défendit la blonde.
-D'accord j'ai rien dit; soupira son interlocutrice.Elle sortit et passa sur le siège avant. Elle était très enthousiaste d'aller à Konoha, mais le problème était la météo : la pluie était à prévoir. Elle donna une pomme à son amie qui la mangea sans hésitation avant de démarrer.
-Dis-moi tu as quelqu'un en vue?? Commença son amie.
-Tenten !
-Bah quoi? Fit innocemment la dite Tenten.
-Tu sais bien que non.Elle soupira , elle n'avait pas la tête à penser aux garçons, elle avait des choses beaucoup plus importantes dont elle devait s'occuper. Elles continuèrent à discuter, et au bout de deux heures la blonde dormit paisiblement.
(...)
Il était maintenant midi, l'heure de manger. La blonde avait encore un visage endormi et son amie n'avait pas rater cette occasion pour se moquer. Elles déjeunèrent puis reprirent la route ensemble. Plus tard dans l'après-midi la pluie s'abattit peu à peu sur le chemin.
-Ça va?
-Ouais ouais, t'inquiète pas, ce n'est que pour une semaine, pas pour la vie ; rassura-t-elle avec une petite voix.Elle avait peur de la pluie ? À peu près, mais c'étaient surtout les tonnerres et les éclairs, et même le bruit des explosions des feux d'artifices, qui la terrorisaient et il n'y avait que sa meilleure amie qui le savait. Les membres de sa famille, eux, croyaient qu'elle détestait simplement la pluie.
Elles continuèrent à rouler mais lentement. Cette semaine allait être vraiment spéciale.
VOUS LISEZ
Il est différent.
FanfictionTémari était belle, forte et intelligente. Rien d'ordinaire ne lui faisait peur. Pourtant, depuis quelques temps déjà, sa vie devenait trop monotone, même ennuyeuse. C'est alors qu'un séjour à la campagne va faire réapparaitre en elle toutes sortes...