Piscine

270 17 0
                                    

        L'hôtel était grand et luxueux, le couloir couvert d'un tapi roulant marron, la réception vaste avec des plantes ravissantes sur chaque coin. Les demoiselles d'honneur étaient subjuguées par la beauté de l'endroit. D'ailleurs, ces dernières suivaient la future mariée qui saluait gracieusement le peu de personnes présentes. Il n'y avait presque plus personne, même à l'accueil, peut-être que la fiancée l'avait réservée ? Puis, elles furent guidées vers la piscine, un peu plus loin. Celle-ci aussi était très vaste : ayant un grand, un moyen et un petit bain. Témari, regardant partout remarqua que les lumières mettaient parfaitement en valeur l'eau colorée en bleue.

-On fait la course !!! Cria-t-on depuis la piscine.

Elle regarda avec les filles dans la direction où venait la voix. C'était Naruto, il plongeait dans l'eau avec Kiba.
-Je croyais qu'on ne serait que des filles ici ; déclara la rose.
-Je ne- ; allait répondre la future mariée avant de se faire coupée par la brune.
-C'est encore mieux ! On va faire une partie de volley dans la piscine ! ! !

Témari avait oublié à quel point sa meilleure amie aimait le sport. La Hyuga les emmena aux vestiaires. Même les couloirs y étaient grands, ce qui était sûr était que la famille de cette dernière aimait beaucoup les plantes. Elles se changèrent toutes en maillots de deux pièces : Témari et Hinata en noirs, Sakura en rose, Ino en violet et Tenten en grenat. Lorsqu'elles rejoignirent les garçons, elles virent que Naruto et Kiba faisaient une course, Sasuke les arbitrant ; et que Saï et Shikamaru semblaient dormir dans le petit bain. Chacune s'installa sur un transat. Notamment Témari s'allongea dessus et soupira. Sans prévenir, la brune fit la bombe, éclaboussant au passage tout le monde.

-Hinata? Demanda le futur marié.

Sous les yeux de tout le monde, ils s'embrassèrent.

-Je croyais qu'on serait les seuls ici ... Dit le brun avec deux triangles.
-Eh non ! Répondit joyeusement la rose.

À part la brune, toutes les filles plongèrent lentement dans l'eau. Elles nagèrent toutes un moment. Et puis après quelques minutes elles allèrent dans le petit bain.

-Bonsoir mesdemoiselles ; salut gentiment le garçon au cheveux courts avec un très joli sourire.
-Coucou, tu es Saï n'est-ce pas ? Demanda la brune.

Témari regarda les deux garçons. Et lorsque ses yeux se posèrent sur celui avec des cheveux longs attachés, elle se raidit. Seulement sa vue l'énervait. Elle ne savait pas pourquoi mais elle voulait le noyer : le voir ainsi, trop paisible, elle avait une envie meurtrière...

-Témari ? Appela l'autre blonde.
-Hum oui ?
-Je t'appelais depuis un moment, et donc je disais : veux-tu jouer au volley avec nous ?
-Ah ouais ouais bien sûre !

La brune demanda aux autres personnes. Témari ferma les yeux, c'était la détente absolue... Apparemment tous semblait d'accord sauf quelqu'un. La blonde platine essayait tant bien que mal de convaincre le flemmard mais n'y arrivait pas.

-Allez Ino, vas jouer avec les autres je vais être remplaçante ça ne me dérange pas ; sourit tendrement la future mariée.

Un sourire peu rassurant se dessina sur le visage de la blonde à couette. Elle regarda les autres qui mettaient le filet et soupira.

-C'est dommage Hinata que tu ne t'amuses pas parce que certaine personne se dégonfle ; déclara-t-elle expressément pour que celui qui dort l'entende.
-Mais non Témari, ce n'est pas grave , ce n'est pas de sa faute s'il est exténué.

Elle retint un fou rire, le jeune homme les regardant avec un air blasé. La blonde se demandait si la future mariée entendait ses dires.

-Ok je viens...

Ils se regardèrent, elle souriant toujours sadiquement. Elle allait l'éclater, c'était sûre.
Les deux équipes étaient maintenant répartis de part et d'autre du filet. Tenten fit le service. Après quelques minutes de jeux, elles firent une pause.

-Déjà fatiguée?
-Tch!

En effet, les garçons menaient , de très loin, le jeu... Mais lorsqu'ils reprirent le match, les filles se regardèrent. Cette fois-ci, Ino servit. Et en même pas disc secondes, elles surprirent l'autre équipe. Tenten se défoulait complètement, suivie de Sakura et Témari. Le jeu continuait, puis une occasion fut à la portée de la blonde de Suna. Elle sauta et frappa le ballon de toute ses forces, l'envoyant à la figure de Shikamaru. Ce dernier, qui baillait, le reçut de plein fouet et coula dans l'eau, comme une roche. Elle éclata de rire avec les autres. Sa victime sortit de l'eau, et à ce moment elle le trouvait trop beau. À la limite elle bavait. Comment pouvait-il être aussi bien bâti avec son attitude et sa paresse ? ! Elle écarquilla les yeux, la brune passait sa main plusieurs fois devant ses yeux.

-Allô ici la terre, Témari à vous ; plaisanta sa meilleure amie.

Elle détourna le regard en rosissant. Mais elle n'avait pas remarqué que quelqu'un l'avait vue.

Il est différent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant