Jeu pimenté

245 9 3
                                    

        Une légère pluie s'abattait sur la région. La blonde était dans le véhicule de sa meilleure amie depuis presque une heure, regardant par la fenêtre. L'autre était retourné dans sa voiture sans demander son reste, sûrement entrain de dormir. Elle était agacée, elle avait froid, elle avait oublié son portable entre les mains de l'endormi et pas question qu'elle sorte.

Toc Toc

Elle jeta un coup d'œil à la fenêtre, c'était la tête d'ananas. Elle le regarda avec un sourire sadique durant quelques secondes avant de baisser la fenêtre. Il lui tendit son portable en soupirant.

-Tu n'vas même pas me laisser entrer? Demanda-t-il avec son air épuisé jusqu'à la moelle.

Elle ouvrit la portière arrière sans cacher son amusement.

-Qu'est-ce qu'il y a? Demanda-t-elle.
-J'avais froid tout seul.
-Quoi? Tu portes déjà ça ; répondit-elle en indiquant son haut.

Il l'enleva et la posa sur ses épaules. La chaleur émanant du tissu la fit soupirer de bien-être.

-Je l'savais ; déclara-t-il.
-Savoir quoi?
-Tu gèles depuis tout à l'heure.

À la limite son sourire se moquait d'elle. Elle allait lui cogner la tête lorsqu'il sortit une boîte derrière son dos.

-T'as emmené ton shôgi ici?
-On sait jamais, tu marches?

Elle changea de place vers l'arrière et s'assit confortablement. Il mit en place les pions.

-On ajoute un gage ?
-Hm? Pourquoi ?
-Pour pimenter un peu l'jeu!
-... T'es sûre de toi? Sourit-il.
-Quoi? Tu penses que je ne pourrai pas te vaincre? Ou t'as la frousse?
-D'accord... Gare à toi «si jamais» tu perds.

Ils commencèrent leur partie. À la fois stressée et confiante, elle jouait à fond. D'ailleurs elle espérait qu'il joue sérieusement aussi, s'il ne voulait pas se faire tabasser par une fille.
Son cœur battait à une vitesse folle, il était si difficile à duper. Elle s'amusait bien, dans quelques minutes, l'un d'eux allait perdre et elle, elle comptait gagner. Même le climat ne la dérangeait plus, et en plus, il commençait à faire de plus en plus chaud dans la voiture.

-Oops... Dit expressément l'ananas ambulant.

Elle se mordit la lèvre inférieure en souriant rageusement. Il était vraiment dans son élément, et les chances pour elle étaient vraiment infimes. Mais elle ne se laissa pas abattre et se relaxa un peu.

-Alors ? Que veux-tu?

Il enleva son T-shirt, posa le plateau sur le siège avant, et inclina la tête sur le côté. Il bluffait, elle en mettrait sa main au feu.

-... Fais-moi un massage, veux-tu bien?
-Un massage ?
-Du dos... Hm t'espérais autre chose...?

Elle trouvait sa voix un peu...mielleuse... Son égo prit un coup à la remarque de son cerveau, non, elle ne le trouvait quand même pas sexy.

-Hey la fille galère, t'es là? Je peux m'allonger?
-Bien sûre, met-toi à l'aise... Répondit-elle, loin d'être joyeuse.

Elle détailla son dos lorsqu'il s'allongea sur le ventre. Elle qui s'attendait à voir des bourrelets était surprise. En haussant les épaules, elle posa son derrière sur le bas de son dos et fit craquer ses doigts.

-T'es lourde... Se plaignit-il.
-Traite-moi d'grosse aussi tant qu't'y es!
-Ok ok, on s'calme...

Elle posa ses mains sur ses omoplates.

-Ah!!
-... Quoi encore?
-Tes mains ; soupire-t-il ; glacées...
-Si t'en veux p-
-Non c'est bon... J'étais seulement...surpris.

Elle ne répondit pas et commença son travail. Et pendant qu'elle pressait son corps, elle l'entendit soupirer, encore.

-Finalement, pimenter le jeu n'est pas une si mauvaise idée...

(...)

Il était maintenant habillé comme une personne normale. Elle était prête à l'affronter de nouveau.

(...)

Elle ne disait plus un mot... Une deuxième fois, il l'avait battue.

-Alors, fille galère, prête? Demanda-t-il joyeusement.
-Ouais ; répondit-elle sans grande enthousiasme.

Il la regarda droit dans les yeux. Elle se prépara mentalement, après le massage quoi? À genoux? Embrasse mes pieds? Fais-moi à manger?

-Alors?
-Suis-moi fille galère, tu feras le gage là-bas...

Elle hésita.

-J'vais pas t'emmener dans un endroit louche, viens ; déclara-t-il en ouvrant la porte.

Elle sortit malgré la fine pluie dérangeante, en plus il faisait de plus en plus sombre.

-Mais où est-ce qu'on va?!
-Juste à quelques pas d'ici.

Ils marchèrent environ un quart d'heure, le vêtement du jeune homme toujours sur elle, et atteignirent un certain endroit.

-Un karaoké ? À la campagne ?
-J'étais surpris aussi la première fois, mais c'est pas mal tu verras.

Elle le fixa, l'insultant du regard.

-Tu peux t'crever les yeux, moi j'fais pas ça ; dit-elle en devinant son intention.
-Juste une, allez...
-Non!
-... Tu te dégonfles déjà?

Témari le regarda, les sourcils relevés. Sa fierté venait de prendre un coup, il va voir si elle était une dégonflée.

Elle tenait le micro entre ses doigts. Il n'y avait encore que peu de personnes dans l'enceinte. Elle le fusillait du regard, quelqu'un prendra chère tout à l'heure. Sa fichue fierté avait pris le dessus et maintenant elle devait chanter...

Elle avait chanté Blue Bird... Ce sentiment d'embarras ne voulait pas la quitter, elle avait vraiment honte maintenant. Cet idiot, même s'il était loin d'en être un, allait le lui payer. En ce moment elle était dans la voiture de la brune, l'autre étant allé aux toilettes. Le temps devenait de plus en plus mauvais. Et même si elle s'amusait, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiète pour la brune qui ne revenait toujours pas.

Il est différent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant