Depuis une heure, elles attendaient à leur place à côté de la fenêtre. La serveuse du fast-food où elles étaient ne revenait toujours pas.
-C'est malin d'avoir sauté le déjeuné... Se plaignit la brune.
Témari ne disait plus rien, elle était à la fois soulagée et furieuse. D'un côté parce qu'elles avaient pu échapper aux corvées, elle s'était présentée comme volontaire juste par politesse. Et d'un autre, elles avaient la chance de tomber sur un fast-food ayant un excellent service tel que celui-ci (notez le sarcasme). Et alors qu'elles patientaient, elles entendirent le vrombissement d'une voiture et le reconnurent, c'était celle des garçons. Pour avoir le cœur net, la blonde tourna la tête et n'aperçut que Naruto et l'autre tête d'ananas. Elles se regardèrent toutes les deux en haussant les épaules. Quelques instants plus tard, les deux jeunes hommes entrèrent dans le domaine. Ils semblaient ne pas les remarquer et attendaient au comptoir. Et enfin, alors qu'elles désespéraient, leurs plats arrivèrent.
-Tenez mesdemoiselles : deux assiettes de pâtes garnis et deux frites, je vous apporte la soupe et le cheese-burger tout de suite ; dit la serveuse en s'inclinant avant de s'en aller.
-Merci ; répondirent-elles.Elles commencèrent leur repas. Quelques minutes défilèrent et la brune reçut son avant-dernier plat. Avec la faim peu à peu soulagée, la blonde décida enfin de parler.
-Tu crois qu'ils font quoi ici?
-Hn... Fit la brune en haussant les épaules, continuant tranquillement de dévorer son repas.Elle regarda les deux garçons : le blond mangeant un bol de ramen et l'autre sirotant une canette de soda. Une brise fraîche ,dont elle ne voulait pas du tout soit dite en passant, lui caressa la peau, lui donnant la chair de poule.
-Tu as froid? Demanda son amie entre deux bouchées.
Elle tourna négativement la tête. Si elle se plaignait dès maintenant, alors qu'à l'avenir elle devrait peut-être affronter un cyclone, elle ne donnait pas chère de sa peau. En quelques minutes, elle finit son repas. Elle espérait que son amie mange aussi vite, mais elle n'allait pas la forcer.
Ayant totalement détourné son attention des deux garçons, elle ne les vit pas s'approcher.-Hey les filles ! Dit Naruto tout content comme d'habitude.
Elle les regarda l'un après l'autre. En fait, la face d'ananas était grand...juste comme il fallait. Elle chassa ses pensées et les salua comme le faisait sa brune. Par gentillesse, elle se poussa sur le côté et le blond s'assit près d'elle.
-Tu as froid Témari ? Demanda ce dernier.
-Tu, me prêtes ton-
-Évidemment ! La coupa-t-il en enlevant son sweat-shirt noir.Il le posa sur ses épaules, les yeux des deux en face sur eux. Témari était ravie, le flemmard la regardait avec un sourire de, défis? Elle ne savait pas. Le blond commanda un autre bol et juste à ce moment-là arriva le cheese-burger de la brune. En se levant, la sunienne enfila correctement le vêtement , s'excusa et alla aux toilettes.
Quand elle revint quelques instants après, elle trouva Tenten et Naruto côte à côte qui mangeaient, et l'autre bougre sur sa place. Elle s'assit près du jeune homme et soupira.-Alors? Vous faîtes quoi ici? Demanda-t-elle
-Il a oublié son portable ici ; répondit celui à sa gauche.Ils se regardèrent puis regardèrent le blond.
-Hn quoi?
Tous les deux firent non de la tête. Selon Témari , le blond agissait comme un enfant.
Quelques minutes défilèrent et la brune et son voisin commandèrent autre chose. La blonde la regarda avec des yeux exaspérés.-Je n'ai pas pris mon déjeuner et en plus il n'y a que nous deux ici...enfin nous quatre alors je profite ; se défendit celle avec des chignons.
-Je n'ai encore rien dit mais bon...Elle sourit et se leva pour sortir prendre l'air, en donnant quelques billets à son amie en s'en allant.
-Fais-toi plaisir ma chère ; sourit-elle.
Elle rejoignit la sortie, en espérant que la brune continue d'apprécier son repas, parce qu'elle, elle ne voulait plus voir la tête de la serveuse , au risque de commettre un meurtre.
VOUS LISEZ
Il est différent.
FanficTémari était belle, forte et intelligente. Rien d'ordinaire ne lui faisait peur. Pourtant, depuis quelques temps déjà, sa vie devenait trop monotone, même ennuyeuse. C'est alors qu'un séjour à la campagne va faire réapparaitre en elle toutes sortes...