Espionnage foireux

258 13 0
                                    

      Dans la voiture de la brune, elles ne disaient pas un mot. Témari , après un long moment, soupira d'agacement : son amie allait finir par leur causer un accident.

-Conduis lentement ou je descends.
-Comment peux-tu être aussi calme Témari ? !
-Tout simplement parce que je ne sais pas quoi penser de cette histoire.
-Pas moi, ils sont exactement ?
-À encore quelques kilomètres d'ici... Calme un peu tes nerfs maintenant, Hinata m'a supplié d'éviter de faire un scandale...avant qu'elle ne prenne une décision.
-J'ai un mauvais pressentiment.
-Mais même si ce n'était pas le cas, on verra obligatoirement quelque chose de désagréable.
-Comment ça ?
-Chui sûre que cette fille est entrain de le coller en ce moment, comme ce matin.

En effet, lorsqu'elles étaient revenues le matin même, Témari, au mauvais moment supposait-elle, avait vu une fille avec des cheveux longs noirs sortir du gigantesque salon, en se léchant malicieusement les lèvres. Et le pire était qu'elle avait vu le futur marié dans la pièce, assis sur un fauteuil avec une aura meurtrière l'entourant. Elle avait fait exprès d'ignorer ses pensées négatives pour ne pas être mêlée à ce genre de chose et s'en était allée comme si de rien n'était.
Toujours en roulant, mais moins vite qu'avant, la brune aperçut le fiancé de leur amie partir, dans une voiture, de l'endroit où il était supposé être. Sans un mot, elle le suivit.
Plusieurs minutes s'étaient déjà écoulées et la voiture qu'elle poursuivait semblait ne pas vouloir s'arrêter. Ayant récupéré le numéro de portable du fiancé, la blonde appela pour essayer de le déstabiliser. Deux secondes plus tard il décrocha.

-Allô Sasuke c'est moi Témari, Hinata a des problèmes.
-Quoi? Quels problèmes ? Je suis vraiment occupé .

Le véhicule devant ralentit la cadence. La brune la regarda, mais elle haussa les épaules. Tout ce qu'elle voulait c'était savoir ce que comptait faire le noiraud si sa fiancée changeait d'avis.

-C'est pas quelque chose qui se parle au téléphone.
-Bon sang! Je suis occupé !
-D'accord, tu peux lui dire adieu.

Le jeune homme freina, obligeant la brune à faire de même. Cette dernière la menaça du regard et mit le haut-parleur.

-Comment ça lui dire adieu? !

Il est différent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant