Super début de journée

297 16 2
                                    

          Elle gesticula. Quelque chose perturbait son sommeil: la lumière. Elle s'étira dans son lit, sous ses couvertures chaudes. Après quelques minutes elle ouvrit un œil. Dans son lit?

-Enfin réveillée ? Demanda sa meilleure amie.

Elle ouvrit son autre œil. En s'asseyant, elle regarda la chambre. C'était le matin et elle était toujours à la campagne.

-Tu te demandes sûrement comment t'es arrivée ici sans t'en rendre compte ; commença la brune, comme si elle allait raconter une histoire fictive ; en fait, je suis rentrée un peu plus tôt que les autres... et devine quoi? Elle se leva en lui tournant le dos ; tu roupillais tranquillement SUR un garçon ; elle s'assit près de la blonde; dis-le si t'étais bourrée, je n'vais même pas t'engueuler ...

Elle pouffa légèrement devant l'inquiétude de sa partenaire de chambre.

-Je suis désolée Tenten, je...

Elle ne trouvait aucune excuse valable. Ce qui fit soupirer son amie.

-Témari ?
-Hm?
-Me dis pas qu't'es déjà amoureuse hein?

Elle releva les sourcils et ouvrit la bouche sans mot dire, complètement ahurie.

-Non mais tu-
-C'est bon c'est bon te fâches pas... Rigola la brune ; j'ai demandé à, Shikatruc de t'emmener ici ... Ah, j'ai presque oublié, aujourd'hui tu viens avec nous.
- ça ?
-On va se promener avec les filles.
-On n'devrait pas plutôt prepa-
-Wuuuuuut on fera ça demain, il faut un peu de détente , j'te jure, toi et Hinata pour vous relaxer il faut vous forcer ; soupira son amie ; Hinata j'peux comprendre c'est son mariage , mais toi...maintenant, prépare-toi...et n'oublie pas ton maillot de bain hein.
-C'est bon, j'y vais, mais... ?

Avec une mine joyeuse, la brune lui fit un clin d'œil et s'en alla. Sans avoir obtenu de réponse, elle se leva de son lit en s'étirant. Elle prit une bonne douche chaude. Elle se demandait comment allait-elle faire face à l'ananas ambulant maintenant. Avant de sortir , elle enfila un tee-shirt pourpre et un short noir. Elle prépara quelques affaires et quitta la chambre.

-Témari ! Appela-t-on.

Elle se tourna, c'était Hinata. Habillée d'une robe fleurie, celle-ci s'approcha d'elle.

-Tu vas mieux ?
-Oui je vais bien merci ; sourit-elle.
-Tu es prête ? Nous allons pique-niquer.
-Oui, je cherche Tenten, tu l'aurais pas vue dis-moi ?
-Elle est dans le jardin je crois.
-Merci ; dit-elle en s'en allant.

Elle enjamba le couloir. Et quelques secondes plus tard elle croisa un certain garçon.

-Oh salut ; commença-t-elle.
-Salut, comment ça va aujourd'hui ? Demanda-t-il sans avoir l'air de s'en préoccuper.
-Bien, je voulais te remercier pour hier et j'espère que personne ne saura rien à ce sujet.
-Bon à savoir, et ne t'inquiète pas, per-
-Shikamaruuuuuuu ; jubila une voix derrière elle.

Elle se tourna et fut étonnée d'apercevoir Ino. Celle-ci sauta au cou du noiraud et l'embrassa chastement sur les lèvres. La blonde releva les sourcils, quelle délicatesse ils ont ceux-là.

-Je vous laisse, à tout à l'heure ; déclara-t-elle en essayant d'être la plus gentille possible.

Sans plus de cérémonie, elle continua sa route. Elle n'était pas en colère, juste...déçue. Et elle qui le trouvait intéressant, voilà que le destin la persuadait du contraire. Elle soupira, depuis quand elle croyait au destin d'abord ? Elle chassa ses pensées qui pourraient ,certainement, lui gâcher la journée et scruta en même temps les environs. Au moins elle avait réussi à faire face à cet idiot fatigué. Elle arriva à la porte, il y avait du monde mais pas de trace de son amie.

-Tu cherches quelqu'un?

Elle sursauta légèrement. À côté d'elle se trouvait un jeune homme probablement de son âge, avec les cheveux soyeux, une peau incroyablement pâle, et un sourire un peu niais. Après quelques secondes, elle se souvint.

-Tu es l'un des garçons d'honneur n'est-ce pas ?
-Oui, je suis Saï ; sourit ce dernier.

Il était charmant, mais pas assez à son goût. Elle continua à chercher son amie du regard et après quelques minutes elle la trouva entrain de téléphoner dans un coin.

-J'ai trouvé mon amie ; sourit-elle, prête à s'en aller.
-À plus tard j'espère.

Malgré elle, son humeur n'était pas autant joyeux qu'elle le voulait. Elle soupira, elle allait être longue cette journée...

Il est différent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant