Soirée

263 15 3
                                    

       Allongée sur l'un des transats, les cheveux lâchés, Témari profitait de ce moment de détente avec Ino et Hinata. Tenten et Sakura s'amusaient avec Kiba et Naruto, tandis que Sasuke et Shikamaru semblaient s'assoupir.

-Hey Témari, tu crois qu'il dessine quoi? Demanda soudainement l'autre blonde.
-Qui donc?
-Saï... Il est vraiment doué d'après ce que m'a dit Shikamaru.
-Hm je ne sais pas, bah vas lui demander.
-Tu crois qu'il acceptera de me dessiner?
-Saï !

Elle regarda la belle blonde rougir. En recevant un coup de coude, Témari lui fit signe de s'approcher. Toujours avec son sourire angélique, le garçon vint vers elle. Elle s'assit en face de son amie et invita le garçon à faire de même.

-Il paraît que tu dessines vachement bien ; lui sourit-elle.
-Je suis populaire à ce point ? Plaisanta le noiraud.
-Tu connais Ino ?
-Bien sûr ; assura-t-il en regardant la jolie demoiselle ; elle a déjà dansé avec moi.
-Tu veux bien, dis euh, me dessiner?

Témari les regarda, quel scène attendrissant. Elle rejoignit sa brune dans l'eau, n'appréciant guère tenir la chandelle malgré tout.

-Qu'est-ce tu fais Témari ? Demanda sa meilleure amie, apparemment choquée.
-Comment ça ?
-Je savais que ça te plaisait pas de la voir avec Shikatruc mais de à la présenter à quelqu'un ; chuchota sa brune.

Son réflexe fut de la pousser violemment. Heureusement que son amie savait nager et qu'elles étaient là où la hauteur de l'eau était moyenne. La brune éclata de rire sous l'air outré qu'arborait l'autre. Cette dernière, pour cacher son embarras l'éclaboussa.

-Avoue-le à moi au moins ; continua la brune.

Le résultat était une Témari poursuivant une Tenten, voulant sûrement la noyer pour la faire taire.
Après quelques minutes, la blonde était essoufflée, morte de fatigue. Elle était appuyée  sur le bord de la piscine, regardant la brune qui, maintenant s'amusait à poursuivre avec avec Sakura le petit blond pour elle ne savait quelle raison. Elle jeta un œil au petit bain où il y avait l'ananas à quatre pattes. Elle hésitait entre attendre qu'il s'en aille et faire comme s'il n'existait pas. En choisissant la deuxième option, elle alla vers le petit bain. Elle s'assit dedans et soupira.

-Déjà fatiguée fille galère ?
-Fille galère ta mère.
-C'est une autre galère elle.

Elle rigola, sa nonchalance donnait envie de le noyer. Ils restaient là un moment, et la blonde finit par s'endormir dans l'eau chaude. 

                      (...)

Cela faisait cinq minutes maintenant que Témari était réveillée. Il était dans les environs de vingt-trois heures peut-être, elle ne savait pas vraiment. Les autres semblaient être à l'intérieur, sauf sa meilleure amie qui dormait encore dans l'eau. Elle la secoua légèrement et celle-ci grogna.

-Qu'est-ce qu'y a...
- sont les autres ?
-Ils sont tous...dans la plus grande chambre... ; bailla la brune.
-C'est ?

La brune sortit de l'eau et lui prit le poignet.

-Prenons d'abord une douche, ensuite on les rejoint.

Elle suivit son amie sans hésitation.
Maintenant elles étaient dans l'ascenseur pour rejoindre les autres, vêtues de leurs habits précédents. Après quelques secondes, elles arrivèrent. La brune,toute contente, la tira. Elle ne résista pas et adhéra à son rythme. Lorsqu'elles entrèrent dans la grande chambre, elles virent tout le monde devant la télé, allongés et assis n'importe comment. Apparemment ils venaient de finir un film vu le désordre autour.

-C'est déjà fini? Demanda la brune, triste d'avoir raté ce qu'ils regardaient.
-Vous regardiez quoi? Demanda la blonde en entrant avec son amie.
Me before you» j'm'en souviens plus, un film de fille quoi... Répondit celui avec les triangles sur les joues sans grands intérêts.

La chambre avait: deux grandes fenêtres, une porte qui menait sûrement aux toilettes, un grand tapi marron en fourrure, un lit à deux places, une commode, une table basse, un petit bureau et même un balcon...c'était gigantesque pour une chambre selon elle. Elle ferma la porte derrière elle et vit qu'il manquait deux personnes.

-Elles sont Ino et Hinata ?
-Aux toilettes , entrain de pleurnicher à cause du film je suppose ; rigola la rose ; vous nous joignez? On va en regarder un autre.
-Bien sûre qu'on vous rejoint ! Répondit joyeusement la brune.

La blonde, curieuse, alla vers le balcon. La vue était magnifique, même si en pleine nuit c'était difficile à distinguer. Le vent soufflant sur elle qui agitait ses cheveux était froid. Elle entra pour récupérer une couverture et revint. Il semblait y avoir assez de place pour permettre à deux personnes de s'allonger.

-Enfin réveillée ?

Elle était si surprise qu'elle avait l'impression que son cœur était monté un instant dans sa gorge. Un sourire amusé se dessina sur son visage. Elle n'avait pas constaté que quelqu'un était allongé sur le canapé. En fait elle n'avait même pas vu qu'il y avait un canapé. Elle distingua difficilement la grosse masse bouger.

-Assieds-toi ; fit gentiment l'ananas humain en tapotant le meuble.

Elle ne se fit pas prier et posa ses fesses sur le meuble. Elle entendit les autres commencer un autre film mais ne se leva pas, elle était bien là.

Il est différent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant