Pour temari_la_queen ❤❤❤
Elle attendait le flemmard. La pluie s'abattait de plus en plus, son téléphone serait à plat d'ici peu, la nuit était bel et bien présente... Elle voulait rentrer au domaine. Elle soupira et sortit, elle avait faim. Au moins elle aurait quelque chose à grignoter en attendant les autres. À peine eût-elle retiré les clés qu'elle eût l'impression d'être observée. Son cœur battit plus vite, elle suivit son instinct et courut vers le fast-food. Arrivée, elle regarda à travers les fenêtres, même si elle ne distinguait pas grand chose, il y avait quelqu'un qui rodait autour de la voiture du brun. D'ailleurs ce n'était pas lui, cet individu avait de très longs cheveux mais n'avait pas non plus la carrure d'une femme. Elle commanda cinq cheese-burger à emporter, regardant toujours dehors.
-Le connaissez-vous? Demanda-t-elle à la serveuse.
-Non, il n'est pas avec vous?Elle tourna négativement la tête en fronçant les sourcils. Elle aurait voulu lui faire face et l'éclater, mais s'il avait un couteau et qu'il la poignarde? Ou pire encore, qu'il avait un arme à feu et lui tire dessus? En attendant, elle commanda du thé. La pluie était de plus en plus forte. Une deuxième fois, elle vit un éclair, mais cette fois-ci il était plus près. Un tonnerre gronda, ce qui détourna complètement son attention de l'individu suspect. Elle faillit verser tout le liquide puis posa sa tasse sur la table. Elle avait le cœur affolé, les mains tremblantes. Pourtant elle garda son calme. Elle n'allait pas paniquer maintenant! L'embarras du karaoké était bien assez. Elle respira profondément. Ensuite, elle va se lever doucement, payer au comptoir puisque la serveuse emballait déjà, faire un sourire au caissier, et courir comme jamais vers la voiture. Du moins c'était ce qu'elle espérait faire, mais elle avait les jambes devenues toutes moles. Elle essaya de se lever mais ses genoux tremblaient. Elle soupira et but le reste de son thé, quelle poire vraiment... Elle attendit une minute histoire de vraiment se calmer et se leva. Elle paya et franchit la porte. Elle courut alors comme une folle et arriva enfin vers sa destination. En ouvrant la porte du véhicule, elle remarqua la pluie s'intensifier encore plus. Elle posa ses affaires et monta. Un autre tonnerre gronda et un petit cri lui échappa, là au moins personne ne pouvait l'entendre. Et alors qu'elle se croyait sortie d'affaire, un autre gronda trois fois plus fort. Elle colla ses mains sur ses oreilles, c'était insupportable. Après quelques minutes à essayer de se détendre, même si c'était en vain, elle tourna la tête dehors. Un homme de la cinquantaine environ collait sa tête sur la vitre. Elle n'entendit plus la pluie durant une seconde avant d'hurler de toutes ses forces. Dans la panique, elle chercha quelque chose avec laquelle se défendre mais ne trouva rien.
Toc Toc
Elle se tourna vivement vers la fenêtre et le fixa, il souriait niaisement et disait des mots mais elle n'entendait rien. Elle était totalement paralysée. Puis prise d'un soudain élan de fureur, elle enfonça son poing dans la vitre. Elle y avait mis tellement de colère que cette dernière se brisa, juste au milieu. Mais, elle l'avait fait surtout pour affronter cette angoisse qui la rongeait. Et ça avait marché car, elle descendit de la voiture, une fois de plus, un peu trop calmement. Pour qui se prenait-il? Personne n'avait le droit de faire des blagues de ce genre même avec le plus grand sens de l'humour du monde. Avec son poing ensanglanté, elle se mit en position de combat. Que ce vieux la poignarde ou lui tire dessus, elle allait le tuer.
VOUS LISEZ
Il est différent.
FanfictionTémari était belle, forte et intelligente. Rien d'ordinaire ne lui faisait peur. Pourtant, depuis quelques temps déjà, sa vie devenait trop monotone, même ennuyeuse. C'est alors qu'un séjour à la campagne va faire réapparaitre en elle toutes sortes...