Elle retirait ce qu'elle avait pensé la veille. Ils ne s'entendaient pas du tout tous les deux ! Depuis une heure il ne faisait que son fainéant, il ne voulait pas faire la répétition de la danse qu'ils devaient faire. Oui ce n'était pas obligé , mais quand même ! La fiancée avait tellement insisté avec sa petite bouille que personne n'avait pu refuser. Pourtant ce flemmard préférait dormir au lieu de faire comme tout le monde. Elle soupira , en plus il fallait que ce soit elle sa cavalière. Pourquoi ? Personne ne voulait d'une marmotte tel que lui évidemment! Dans la grande salle où allait se passer la cérémonie, elle se leva de sa chaise et se présenta devant lui avec son tee-shirt beige et son short juste au-dessus des genoux.
-Hm? Gémit-il
-Tu t'lèves ou c'est moi qui l'fait...Aucune réponse. Et aussitôt dit, aussitôt fait. Elle lui prit le bras en plantant ses ongles dans sa chair, bien profondément, avant de le tirer.
-Mais arrête!
-Alors bouge!
-T'es vraiment qu'une fille galère !
-Et toi un paresseux !Ils continuèrent leur charmante discussion jusqu'à ce que la brune ne les arrête.
(...)
Dans l'après-midi, ils eurent quartier libre. Pendant que sa partenaire de chambre cherchait du réseau partout, Témari, elle, se promenait. Elle aimait vraiment cette tranquillité, loin de ses soucis. De la place où elle était assise, elle regarda les paysans travailler et soupira. Elle avait envie de s'allonger mais n'osait pas. Puis en tournant la tête, avant de vouloir se lever, elle vit le visage d'un ananas étalée au sol. Elle sourit, et dire que le matin même elle voulait le frapper.
-Vas-y, te gêne pas, déshabille moi du regard... ; déclara-t-il fièrement avec sa voix énervante sans un coup d'œil vers elle.
Choquée. Une envie meurtrière la gagna. Elle voulait tellement l'étrangler. Elle releva les yeux au ciel et se leva. Au moins au domaine des Hyuga, elle pourrait se calmer.
-Viens t'allonger à côté de moi ; lui sourit-il en fermant les paupières.
Elle ne savait pas pourquoi mais le voir sourire lui fit plaisir. Tournant la tête de gauche à droite, elle commença à quitter les lieux.
-Tu as peur de moi? Demanda-t-il sur un ton provoquant.
Elle s'irrita. Un sourire assassin se peignit sur ses lèvres. Il la sortait déjà de ses gants. Alors elle s'approcha de lui. En s'asseyant, elle regarda plus amplement les traits de son visage. Puis soudainement, il ouvrit les yeux et la fixa.
-Essais de te relaxer et allonge-toi , Témari.
Elle hésita mais le fit. Si il posait ne serait-ce qu'un doigt sur elle, elle l'éclaterait.
-Tu fais ça tout le temps ? Demanda-t-elle en posant son dos contre l'herbe.
-Mouais, ça détend, toi tu l'fais jamais, j'me trompe ?
-Mh... C'est vrai qu'ça détend.
-À ton avis, il a quelle forme ce nuage ? Demanda-t-il en désignant un.Elle regarda le dit nuage.
-Celle d'un citron.
-Un citron? Rigola-t-il
-Bah ouais , toi tu vois quoi?
-Un oreiller.Elle pouffa légèrement. Il était vraiment un flemmard.
Ils restèrent allonger pendant un bout de temps en papotant à propos des nuages, et la blonde finit par s'endormir. Elle ne se réveilla que lorsque le vent commença à devenir froid. Le garçon était toujours à côté d'elle mais roupillait encore. Son visage était fin, ses cheveux étaient de la même longueur que les siens, il était grand...il était finalement ,vraiment très, séduisant. Elle s'assit, il n'allait pas tarder à faire nuit s'ils restaient là. Alors, elle le secoua doucement.
VOUS LISEZ
Il est différent.
फैनफिक्शनTémari était belle, forte et intelligente. Rien d'ordinaire ne lui faisait peur. Pourtant, depuis quelques temps déjà, sa vie devenait trop monotone, même ennuyeuse. C'est alors qu'un séjour à la campagne va faire réapparaitre en elle toutes sortes...