Le lendemain de leur soirée, ils rentraient chez les Hyuga. Il était midi et Témari était allongée sur un lit, dans la chambre qu'elle partageait avec son amie. Elle avait mal au crâne, comme si elle avait bu la veille.
-Témari, viens on mange ; dit son amie en entrant.
-J'arrive ; répondit-elle sans grands enthousiasmes.
-Qu'y a-t-il? T'es malade?
-J'ai super mal à la tête.
-T'as même pas bu une goutte et c'est sur toi que tombe la gueule de bois, on est vraiment connectées toi et moi hahaha ! Rigola la brune.Elle suivit sa copine, après avoir pris une douche rapide. Habillée d'un T-shirt noir et d'un short noir, accompagnés de sandales blancs, elle arriva dans la salle à manger. Il n'y avait plus personne à part elles.
-Ils sont où ?
-Elles sont entrain de choisir les fleurs et tout l'tralala qui va avec...et les garçons bff, j'sais pas... Du coup, on va faire quoi toutes les deux ?
-Le grand jour c'est demain et on devrait aider les filles, après on s'amuse, d'accord ? Dit gentiment la blonde.Elles partirent donc aider les trois autres filles, oubliant de manger.
Lorsqu'elles arrivèrent dans la cour, il y avait déjà beaucoup de décorations, comme des fleurs, des chapiteaux, des nappes, des tas de friandises... Témari était un peu surprise, elle n'avait pas imaginé la complexité de préparer un mariage. Avec sa meilleure amie, elle rejoignit les autres.-Coucou, on peut vous aider? Proposa-t-elle.
-Vous êtes là ! S'exclama Ino ; justement, on s'est dit avec Sakura que c'est nous qui allons décorer la table des mariés! Alors?Avant qu'elle ne put placer un mot, Tenten répondit.
-On n'est vraiment pas douées pour ce genre de chose, on peut faire autre chose?
-Oui, venez avec moi j'ai besoin de votre aide ; dit la fiancée avec un petit sourire.Les deux jeunes filles suivirent leur hôte jusqu'à sa chambre. Celle-ci atteinte, la future mariée ferma la porte à clés et s'assit sur le lit.
-Il y a un problème Hinata ? Demanda la brune.
La dite Hinata se mit à sangloter tout d'un coup. Ne sachant que faire, elles s'assirent près d'elle en lui caressant le haut du crâne.
-Je ne sais pas si c'est finalement une bonne idée ou non ; déclara faiblement celle au milieu.
Elles furent très choquées.
-Oh non, Sasuke t'a frappée? Questionna la blonde, souhaitant intérieurement avoir tort.
-N,non, je, ce, matin, ce matin, je,je,il,i-
-Chuuut, respire doucement, d'accord ?Après s'être quelque peu calmée, elle soupira.
-Ce matin, lorsque nous sommes rentrés, je, je suis allée dans la salle de bain, m,mais j'ai oublié mes vêtements et je suis ressortie...puis il n'était plus dans notre chambre, alors, alors je l'ai cherché...i,il était dans le salon, assis dos à moi... Et, et ... Elle l'a embrassé en me fixant...
Un silence lourd s'installa. Quelques instants après avoir digéré, la brune se leva.
-J'vais m'le faire cet enfoi-
-Chhh, du calme, si tu nous l'as dit à nous c'est pour une raison particulière n'est-ce pas? Dit la blonde.Témari n'imaginait que trop bien le scandale si la future mariée en avait parlé aux deux autres filles. Déjà que sa brune avait du mal à se contrôler dans ses propos et gestes, alors les autres...
-Tenten, vas prendre l'air, veux-tu? Je vais parler avec Hinata.
Sans se faire prier, la brune ouvrit une fenêtre et sauta dehors. La blonde soupira, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Si leur relation n'était qu'une amourette d'adolescente, elle lui aurait simplement dit de rompre. Mais là c'était une toute autre affaire. En gardant la tête froide, elle regarda son vis-à-vis droit dans les yeux.
-Que veux-tu faire maintenant ?
-Je, je voudrais, avant de prendre une quelconque décision, être sûre de ce que j'ai vue...
-Tu veux qu'on vérifie ?
-S'il-te-plait , sans un mot aux autres.Un instant plus tard, elle sortit. Elle rejoignit sa copine dans un coin isolé du jardin. En s'approchant, elle la regarda entrain de jubiler. Malgré la situation peu agréable, elle ne pût s'empêcher d'imaginer son amie mettre à terre le fiancé de la petite Hinata. Ça devait être difficile de se contenir quand on est une ancienne bagarreuse, surtout si on est devenue une championne en judo.
-Eh miss macarons!
La susnommée se tourna vivement vers elle.
-Allons gâcher leur partie de pêche.
VOUS LISEZ
Il est différent.
FanfictionTémari était belle, forte et intelligente. Rien d'ordinaire ne lui faisait peur. Pourtant, depuis quelques temps déjà, sa vie devenait trop monotone, même ennuyeuse. C'est alors qu'un séjour à la campagne va faire réapparaitre en elle toutes sortes...