Les jours passèrent, toujours autant de morts, L devait jongler dans ses pensées. La seul personne en qui il a réellement confiance est aussi accusée d'être Kira par toutes les preuves de chaque messages.
Il ne savais plus quoi penser, devait-il se méfier de son amie et continuer à enquêter sur Light ou devrait-il aussi enquêter sur Calypso ?
L : monsieur yagami ?
Mr yagami : oui ?
L : pourriez vous apporter votre PC demain à la réunion ?
Mr yagami : euhm bien-sûr !
Il devait resté calme, si Calypso était bel et bien Kira, il ne faudrait pas qu'elle remarque que L la suspecte.
Il donna donc le numéro a son amie qui entra facilement dans le PC de Mr yagami, elle réussi a s'infiltrer dans le système mais reçu un appel.
Calypso : allô ?
Light : bonjour, c'est Light yagami. J'aimerais vous parlé de l'affaire Kira, j'ai plein d'informations qui pourraient être utiles a tes recherches. On pourrais se voir ?
Calypso : j'te donne mon adresse, je te préviens, je n'ai pas de temps a perdre avec toi donc tu auras intérêt a faire vite.
Elle donna son adresse à Light qui arriva dans les 30 prochaines minutes.
Calypso : donne tes infos qu'on en finisse.
Light : enfaite j'ai découvert un nouveau suspect.
Calypso : ah oui ? Tu resteras mon suspect numéro 1 mais vasi.
Light : peut-être que c'est L qui est Kira, justement il joue les détectives pour nous tendre un piège si ça se trouve.
C : L vous aurais déjà tué, et puis ta théorie est ridicule.
Light : alors pourquoi des agents dont seul L connaissait le nom sont morts ?
Elle reflechissa un instant, c'est vrais que Ryuzaki insistait souvent pour demander son prénom et donc peut-être qu'il veut le connaître pour la tuer, aussi il a la même façon de penser que Kira et elle l'a remarqué.
Le plan de Light était de briser la confiance qui règne entre ces deux amis. Si Calypso suspectait L et qu'il la suspectait aussi alors toute les chances étaient de son côté.
Calypso : qui me dit que ça n'est pas un piège pour qu'on perdent confiance en nous et qu'on arrête de te suspecter ?
Light : c'est difficile à croire que son plus chère ami puisse être Kira en effet, mais plein de preuves tournent contre lui.
Calypso : L ne ferais pas ce genre de chose a moins d'être lui même contrôlé.
Light : c'est peut-être justement ce qu'il essaye de nous faire croire, il connaît mon nom et mon prénom donc il aurait pû me tuer, mais si je meurt tu ne me suspecteras plus donc tu pourrais le suspecter lui et c'est peut-être ce qu'il veut éviter.
Calypso : je vais y réfléchir. bien tu peux partir maintenant.
Light partit. Une fois arriver chez lui :
Ryuk : héhé qu'espéres-tu en faisant ça ?
Light : si C suspect L et inversement, il devront enquêter sur eux même en même temps que d'enquêter sur moi, ce qui veut dire qu'ils vont relâcher un peu leur soupçons qu'ils ont envers moi.
Ryuk se mit à rigoler
Ryuk : j'ai hâte de voir la tournure de cette histoire.
Du côté de Calypso, elle avait été rendre visite à L.
L : donc tu me dis qu'il a découvert un nouveau suspect ?
Calypso : en effet, il est venu me parler et m'a informé sur une autre personne aillant toutes les preuves contre lui.
L: il m'a aussi parlé d'un autre suspect.
Calypso se mit à rigoler.
Calypso : Light et bel est bien Kira, cependant il nous faut une preuve pour le prouvé au monde entier. J'ai compris son plan, je parie qu'à toi il t'a dit que c'était moi qui pouvais être Kira.
L : et donc a toi il t'a dit que ça pourrait être moi Kira.
Calypso : exactement !
L : il veut sûrement briser notre confiance.
Il soupira de soulagement.
L : si tu avait été Kira, je pense que j'aurai été déçu.
Calypso : moi j'aurais abandonné l'affaire.
L : et pourquoi ça ?
Calypso : je n'aurai pas pu y croire, j'aurais sûrement fini par devenir folle a pensé que tu pourrais être Kira, j'aurait donc pété les plombs et me serait renfermée sur moi-même.
L : moi je n'aurais pas abandonner, j'aurais sûrement finit par trouver une preuve contre toi et je t'aurai fait arrêter, mais après je crois que ça aura été ma dernière affaire.
Calypso : et pourquoi ?
L : j'aurai sûrement finit par pété un câble comme toi.
Calypso : donc on est d'accord sur le fait qu'il soit bien Kira ?
L : en effet, mais maintenant si ça se trouve, tu es bel et bien Kira et tu essayes justement de me faire tourner en bourrique comme l'a dit Light.
Calypso : et inversement, qui me dit que tu n'es pas Kira ?
L : si tu es bel et bien Kira alors je le prouverait.
VOUS LISEZ
Affaire Kira {Tome 1}
FanfictionJe réécrit actuellement l'histoire que je posterais une fois terminée, celle-ci sera supprimée une fois les 3 tomes réécris Lors de l'affaire Kira, le plus grand détective du monde Nommé "L" perd les pédales, il décide alors de faire équipe avec une...