L : des nouvelles de Kira ?
Light : pas de nouveaux messages.
C : 5 nouveau meurtres hier soir.
Rem s'approcha de C et posa sa main sur son épaule en souriant, C avait compris. Il lui restait plus qu'une heure avant sa mort.
C : Ryuzaki ?
L se tourna vers son amie qui l'embrassa avant de prendre son téléphone pour passer un appel.
L : que ?
Light : haha !
L rougissait pendant que Light rigolait.
C : allô ?
T : oui ?
C : voici l'adresse de ma soeur, à 18h00 tu ira chez elle et lui mettra une gifle en lui disant "tué c'est mal" adieu et heureuse d'avoir fait ta connaissance, tu seras une grande détective bonne chance.
C raccrocha sans laisser le temps a Tatiana de répondre puis lui envoya l'adresse.
C : voilà bon euhm on parlait de quoi ?
Dit-elle d'une voie tremblante.Light : tu as embrassé Ryuzaki !
C se laissa tomber dans le canapé en versant une larme.
C : j'ai peur.
L se tourna vers son amie tremblante.
Light : de quoi as-tu peur ?
Il se doutais qu'il y avait quelque chose de bizarre dans tout ça. Pourquoi Calypso avait-elle subitement changé d'humeur voir même de personnalité ?
C : des cloches, je les entends, elles sonnent forts.
L : calme toi.
C regarda sa montre, il lui restais 45 minutes avant son dernier souffle.
Rem : où est misa ? Ça fait longtemps que tu ne parle plus d'elle Light.
Light : elle est partie faire un tournage a New York.
L : elle ne te manques pas ?
Light : non mais attend ça te fait ni chaud ni froid que C t'aie embrassée ?
L : non pourquoi ?
Light : une fille ta embrassé !
L : merci je le sais.
Light resta dans l'incompréhension pendant que C restais en pleur dans le canapé.
Rem : arrête de gaspiller tes larmes.
C : je ne sais même pas pourquoi je pleure.
Rem : c'est le stresse et c'est pour ça qu'on a pas le droit.
C : toutes mes questions reviennent dans ma tête. Pourquoi je suis détective ? Pourquoi j'ai toujours été détestée par ma soeur ? Pourquoi j'aime Ryuzaki ? Pourquoi j'ai essayé de me suicider ? Pourquoi j'ai peur ? Pourqu-
L la coupa dans sa phrase.
L : recommence pas avec tes pourquois s'il-te-plaît tu me donne mal à la tête.
Light : elle est entrain de délirer.
L : chute je peux pas me concentrer.
La voie de Ryuzaki commença a tremblé quand il tourna son regard vers son horloge indiquant qu'il ne restait plus que 20 petites minutes avant que sa meilleure amie ne meurt sous ses yeux.
L : pour une fois C j'espère que tu as tord.
C : il y a 1% de chance que j'aie tord.
Light : mais vous parlez de quoi ?
C inspira et expira pour afficher son plus beau sourire sur son visage couvert de larmes.
C : Ryuzaki, reste fort, ça devrait marcher a 90% si ça rate je veux que tu continue de chercher s'il-te-plaît. Light, empêche Ryuzaki de perdre le contrôle. Rem, tu sais ce que tu dois faire.
L se retenait déjà de perdre le contrôle alors que son amie etait encore a ses côtés.
Light : mais de quoi tu parles ?!
L : va me chercher un café Light s'il-te-plaît.
Normalement Light aurait refusé mais ce dernier exécuta les ordre de Ryuzaki, une fois a l'abris des regards, il inscriva le nom de Calypso dans le Death note.
Light : elle devient beaucoup trop bizarre elle pourrait tout dire a Ryuzaki je dois empêcher ça.
Ryuk rigolait, il avait compris le plan de Calypso et il le trouvais marrant.
Light apporta sa tasse de café à L qui était assis à côté de son amie.
C : faite en sorte que A et N se rapprochent, je sais qu'ils sont fait l'un pour l'autre mais ils ne veulent pas l'admettre.
L : après tout N a un sale caractère.
C : tout comme A.
C se mit soudainement a suffoqué sentant son coeur se resserrer et finit par tomber dans les bras de son amis ne pouvant y croire.
C : je... désolé.
C versa une dernière larme avant de rendre son dernier souffle dans les bras de son ami.
Light : JE VAIS APPELÉ LES URGENCE !
L : ÇA NE SERT A RIEN ! Elle est morte...
Light : Kira...
L versa une larme, Light regardais avec étonnement son ami serrant le corps de la jeune détective sans vie dans ses bras laissant coulé une larme.
Light : rem ?
Rem avait disparue, elle était partie faire ce que lui avait demander sa meilleure amie avant sa mort.
Elle toucha A avec le death note, cette dernière sursauta en voyant l'immense créatures se trouvant à côté d'elle.
Rem : ne t'en fait pas je suis une amie de ta soeur.
Rem expliqua tout à Atika, la mort de sa soeur, ce qu'il c'est passé au 12 ans de cette dernière, le plan, le death note et tout ce qu'elle devait savoir.
A : tu me dis que C est... Morte?
Rem : oui, c'est pour ça que tu dois inscrire le prenom et le nom de Light dans ce cahier.
A : mais vous n'avez aucune preuves.
Rem : ne t'en fait pas.
Du côté de Light et Ryuzaki, il avaient placé le corps de Calypso dans le cercueil dans lequel Ryuzaki avait fait semblant d'être mort lors de leur retrouvailles.
L : puisque ceux qui ont utilisé le death note ne vont ni en enfer ni au paradis, alors elle deviendra un dieu de la mort elle aussi je suppose.
Light : peut-être.
VOUS LISEZ
Affaire Kira {Tome 1}
FanfictionJe réécrit actuellement l'histoire que je posterais une fois terminée, celle-ci sera supprimée une fois les 3 tomes réécris Lors de l'affaire Kira, le plus grand détective du monde Nommé "L" perd les pédales, il décide alors de faire équipe avec une...