C versa une larme regardant son ami fueilletter les pages du death note avant de lui rendre.
L : pourquoi tu les as tué ?
C : tu..tu m'énerve Ryuzaki..
C partit en claquant la porte derrière elle tandis que L appella Watari.
Watari : allô ?
L : est-ce qu'on pourrait imaginer, un troisième Kira ?
Watari : je ne pense pas.
L : alors j'ai trouvé le deuxième Kira.
Watari : que comptes tu faire et as-tu des preuves ?
L : oui, et je ne sais pas encore quoi faire.
Watari : tu es sûr a 100% de l'avoir trouvé ?
L : 90%
Watari : est tu proches de cette personne ?
L : plus maintenant.
Watari : quesque cela veut dire ?
L : je crois que je l'ai contrarié, je la reverrai pas de si tôt.
Watari : me dit pas que-
L : si, c'est Calypso.
De son côté C alla rendre visite à sa sœur, elle entra sans frapper et découvrit à sa grande surprise, Near jouant au Lego sur la table de salon.
Calypso était toute tremblante et avait tellement pleurer lors du trajet, qu'elle n'avais plus une seul larme en réserve et que ses yeux étaient rouge et gonflé.
N : C ?
C : où.. où est m'as soeur ?
N indiqua les escaliers, A était enfaite dans sa chambre bossant sur l'affaire Kira.
C entra a nouveau sans frapper.A : ON T'AS JAMAIS APPRIS A-
elle se tourna vers C et s'arrêta dans sa phrase en remarquant sa sœur adoptive dans le même état que si elle revenait d'un enterrement.
C tandis son death note a A qui l'ouvrit et vit les noms.
C : ces 5 personnes sont mortes d'une crise cardiaque tout a l'heure alors que j'étais quelque part et que j'avais emporter mon death note.
A : ces gars sont marqué dans son death note attend... tu les as tué ?
C : à toi de juger, Ryuzaki dit que c'est moi.
N arriva derrière C.
N : Ryuzaki dit que c'est toi ?
C : oui je viens de le dire.
A : alors oui, c'est toi.
C : donc vous le croyez sur paroles ?
N : Ryuzaki se trompe rarement.
C : j'ai peut être une idée !
C partit en courant laissant N et A seul, elle arriva au QG trempée car une averse était passé lors de son chemin.
Elle entra et vit L mangeant du gâteau.
C : tu peux faire l'effort de m'écouter ?
L : toutes les preuves sont contre toi je ne voie pas ce que tu pourrais y faire.
C : j'ai été chez Light.
L se tourna vers Calypso attendant la suite.
C : sa mère m'as dit de rester pour le souper et c'est ce que j'ai fait.
L : rien de très convaincant jusqu'à maintenant.
C : j'avais laisser mon death note dans la chambre de l- oooh à quoi bon mentire !
En rentrant du collège, j'ai suivi Light sur le chemin jusqu'à chez lui, je l'ai appelé Kira et il m'as répondu en pensant que j'était misa. Il c'est retourner et a affirmé qu'il était bien Kira ! Alors j'ai été chez lui sous prétexte qu'il devait m'aider pour un devoir et il m'as montré son death note j'ai même fait la connaissance de Ryuk son dieu de la mort.L : ta finit ton mensonge ?
C qui s'apprêtait à terminer son histoire senti son coeur de serrer brutalement en entendant que son ami ne la croyais pas.
C : laisse moi finir !
L : ouai ouai.
C : lors du repas j'avais laisser mon death note dans sa chambre et durant le repas il est monter dans sa chambre sans raison.
L : donc il aurait écrit ces nom dans ton death note pour nous faire douter de toi ?
C : oui !
Mais Light ne s'était pas résolu à ça, il avait demander a Ryuk d'inscrire une nouvelle fausse règle : seul les victimes écrites par le propriétaire du death note mourrons.
L : tu es là propriétaire de se death note non ?
C : oui ?
L lisa la règles a haute voix tandis que Rem apparut dans la pièce.
Rem : cette règle n'était pas la avant aujourd'hui, quelqu'un l'as rajoutée.
L : tu en est sûr ?
C : Kira veut me tendre un piège !
L : je crois aussi que Light est Kira mais ton histoire ne peut pas être réelle, le vrais Kira aurait nier l'être, ce qui veux dire que tu as sûrement rêver où que tu as tout inventer pour que je te croie.
C : tu m'aimes non ? Tu n'as pas confiance en moi ?
L : mes sentiments ne sont pas une excuse.
C : je ne les ai pas tué.
L : prouve le alors.
C : mais comment tu veux que je te le prouve ? Ma parole ne suffit pas ?
L : non pas du tout même.
C : Ryuzaki... Crois moi, je ne suis pas une tueuse.
L : non mais comme tu l'as dit dans le passé tu as déjà eu le death note et tu ne la jamais utilisé, avant aujourd'hui.
C : je ne les ai pas tué, si tu n'as pas confiance en moi alors de dit pas que tu m'aimes parce-que je considérerai que c'est faut.
C se tourna vers Rem.
C : tue moi s'il-te-plaît, le fait d'être suspecter et d'être jugée coupable m'empêche de réfléchir.
Rem : tu es folles ?
L : non, il faut que tu reste en vie, personne prendra un cadavre pour coupable.
C : donc toi maintenant tu veux juste que je reste en vie pour me montrer coupable devant tout le monde ?
C mis une gifle a L et partit sur le toit suivi de Rem.
VOUS LISEZ
Affaire Kira {Tome 1}
FanfictionJe réécrit actuellement l'histoire que je posterais une fois terminée, celle-ci sera supprimée une fois les 3 tomes réécris Lors de l'affaire Kira, le plus grand détective du monde Nommé "L" perd les pédales, il décide alors de faire équipe avec une...