pourquoi...

335 19 3
                                    

Light : il va falloir que je change mon plan.

Misa : ah pourquoi ? Il était parfait pourtant.

Light : Rem et Calypso se connaissent apparemment elle a déjà récupéré le death note de rem auparavant.

Misa : ah oui ?

C était entrée chez elle avec le death note appartenant à Rem pour pouvoir rester avec elle, L l'avait autoriser à le garder quelques temps mais il devrait vérifié qu'il n'y a pas de nouveaux nom écrit dedans chaque jours.

N et A n'avaient pas toucher le death note donc ils ne savaient pas de quelle façon Kira tuait ses victimes et puis ça ne les interressais pas.

Rem : tu as une idée pour tuer Kira ?

C : ce n'est pas moi qui le tuerai.

Rem : et pourquoi pas ? Tu possédes un death note tu as donc le pouvoir de étude des gens.

C : Ryuzaki n'as déjà pas totalement confiance en moi, si il remarque de nouveau nom je suis fichue.

Rem : tu continues de t'accrocher a ce type ?

C : j'arrive toujours a mes fin.

Rem : alors tu as une idée pour découvrir son identitée ?

C : biensure et d'ailleurs, j'aimerais que tu sois dans les deux camps.

Rem : c'est a dire ?

C : ton death note appartenait au deuxième Kira d'après les nom que je peut y lire, j'aimerais que tu continue de collaborer avec Kira et le deuxième, je sais qu'ils se côtoient.

Rem : je ne collabore avec personne.

C : j'aimerais simplement que tu leur dise tout ce que je fait sans leur dire que c'est moi exemple : "Quelqu'un a pirater ton ordinateur Kira."

Rem : d'accord et je dois aussi te ramener des informations ?

C : non aucune.

Rem : tu court un très grand risque si je fait ça.

C : ça fait parti de mon plan.

C alluma son PC et entra le code que lui avait donner L précédemment, elle réussi a entré dans le PC de Mr yagami et trouve un moyen d'avoir accès au PC de Light.
En entrant dans le PC de Light, elle ne trouve rien de suspect et décide d'allez fouiller dans tout les documents aillant été effacer ces 30 derniers jours mais ne trouva rien, Light avait réussi a tout camoufler.

C : il crois que je vais pas allez chercher plus loin ?

C passa la nuit a cherché après des preuves mais avait besoin de plus d'un jour pour en trouver, en faisant ses recherches ce qu'elle faisait lui rappela de bon souvenirs, sa rencontre avec L.

Elle avait réussi a pirater le système du plus grand détective du monde mais se dernier aurait réussi a deviner que c'était elle peut de temps après.

Il était tard, il était 2h du matin mais C décida de partir, elle pris sa veste et alla jusqu'à l'endroit où se trouvait L.

Elle arriva devant la porte et entra sans frapper ce qui fit sursauter L qui se retourna immédiatement, il était assis sur sa chaise encore entrain d'enquêter.

C n'avais rien dit, elle se trouvait debout juste a l'entrée et regardais le sol la tête baissée.

L : ah c'est toi.

C ne prononça pas un seul mots et releva la tête pour acquiescé.

C ne savait pas elle même se qu'il se passait dans sa tête, elle semblait vide mais pleine de pensées en même temps, elle était dans une sorte de dépression et ne contrôlais plus ses pensées.

L la regarda un instant sans parler.

L : tu penses à quoi ?

C répondit d'une voie tremblante se demandant pourquoi son esprit l'avait amené ici.

C : je.. je ne sais pas

L : tu ne sais pas à quoi tu penses ?

C : je tourne en rond, j'ai l'impression de m'éloigner de la réponse.

C'était de sa faute et il le savais, C avait déjà tellement de problèmes accumulé dans son cerveau qu'elle dois encore résoudre et lui a réussi a lui faire péter les plombs en jouant les ignorant.

L : qu'as-tu en tête en ce moment ? Quesqui te préoccupe ?

C : pourquoi j'ai été adoptée ? Pourquoi mes vrais parents m'ont abandonner ? Pourquoi je n'arrive pas a sociabiliser a l'école ? Pourquoi je suis si forte en informatique ? Pourquoi je connais ton prénom ? Pourquoi N connait le mien ? Pourquoi je...

Elle versa une larme et tomba assise au sol.

C : Pourquoi toutes ces questions me hantent ? Pourquoi j'ai jamais sommeil ? Pourquoi je m'attires que des problèmes ? Pourquoi je suis détective ? Pourquoi j'enquête sur Kira ? Pourquoi je soupçonne la moitié des personnes qui m'entourent ? Pourquoi je cherche toujours à rester seul alors que je ne supporte pas d'être seul ? Pourquoi je tien a toi ? Pourquoi je t'aime ? Pourquoi je m'entends bien 1 fois sur 2 avec ma sœur ?

L se leva et pris C dans ses bras pour la calmer.

L : Tu me donne mal a la tête avec tes "pourquoi ?"

C : pourquoi tu dis que je ne suis qu'une simple amie ? Pourquoi je me dispute avec tout le monde.

L : arrête de te poser toutes ces questions c'est normal que ton cerveau pète un plomb.

Affaire Kira {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant