Light : si je te tue maintenant je vais droit à la mort.
C : ouaip
Soudain la mère de Light appela les deux adolescents car le souper était prêt, Light et Calypso se depechèrent de descendre jusqu'à la salle a manger.
La soeur de Light était curieuse, pendant que la mère de Light servait les assiettes, cette dernière ne se contenta pas d'attendre.
Soeur : vous vous connaissez depuis longtemps ?!
Light : depuis 3 ans.
C : on c'est rencontrer au collège et on s'est jamais vraiment parlé avant cette année.
Mère : bon appétit
Soeur : bon appétit !
Light : bon appétit
C : itadakimasu.
La soeur et la mère de Light se tournèrent vers Calypso qui venait d'avaler un bout de viande.
Soeur : tu sais parlé japonais ?!
C : un peu oui.
Soeur : mais c'est trop biiieeeeeen !
Mere : où l'as tu appris ?
C : je suis née dans une partie du Japon où on ne parle que japonais.
Light : et c'est aussi une génie en informatique, d'ailleurs elle travaille aussi avec nous sur l'affaire Kira.
Soeur : quoi mais elle est géniale cette fille !
Mère : haha Light tu t'es trouvée une bonne amie a ce que je voie.
C : merci des compliments.
Soeur : tu connais beaucoup de mots en japonais ?
C : j'ai un peu oublier avec le temps.
Mère : oh je n'ai pas vu l'heure passé il est déjà 19h00 t'es parent ne vont pas être inquiet ?
C : non madame ne vous en faite pas pour ça.
Light : elle est orpheline enfin ses parents adoptif sont morts.
C mis un coup de pied a Light en dessous de la table.
Mère : oh mais tu as une maison d'accueil alors ?
C : ne vous enfaite pas j'ai un endroit où dormir et me nourrir.
Soeur : ah oui tu habites où ?
C : au QG mais ne vous en faites pas tout va très bien.
Mère : si tu veux tu peux habiter ici le temps de te trouver un job étudiant.
C : non non ça ira.
Light avait un nouveau plan il savais que L et C étaient plus que de simples amis donc il essayerait de le lui faire avouer.
Mère : tu es célibataire ?
Soeur : ça m'ettonerais elle est tellement jolie et parfaite !
C : oui, je suis célibataire.
Light : ah bon ?
Mère : je suis sur que tout les garçons te courent après a l'école.
La soirée passa et il était tard maintenant.
C : bon je vais y aller passer une bonne soirée.
Tous lui firent signe au-revoir en la regardant s'éloigner dans la rue sombre éclairée par la lumière de la lune.
C arriva au QG où l'attendais L, encore assis sur sa chaise devant son PC a cherché des informations.
L : bas dis-donc t'en a mis du temps, pendant ton absence 5 personnes sont mortes d'une crise cardiaque, bizarre non ?
Il se tourna vers C qui le regardais avec incompréhension.
C : tu es entrain d'insinuer que c'est moi qui les ai tuè ?
L : comme par hasard tu n'étais pas là et tu as pris ton death note avec toi donc tu aurais très bien pu allez te caché pour tuer ces personnes.
L montra une photo des 5 victimes, c'était 5 garçon qui harcelaient Calypso a l'école auparavant.
L : ce qui est encore plus bizarre c'est que tu les connais et que tu les déteste ce qui te donne encore plus envie de les tuer non ?
C : jamais je ne donnerai la mort a des types qui n'en valent pas la peine !
L : pourtant tu les connais et tu n'étais pas ici au moment de leur mort de plus tu as emporter ton death note avec toi.
C : je ne les ai pas tuer.
L : prouve le.
C sortit son death note et l'ouvrit pour montrer que les pages étaient toujours blanche, cependant en ouvrant le death note, le nom des 5 victimes étaient marquer.
C referma son death note l'aire apeurée et se tourna vers L.
L : montre ton death note.
C : je jure que ce n'est pas moi.
L : montre.
C donna son death note a L, la main et les jambes tremblantes, elle tomba à genoux au sol.
L : il y a pourtant bien les 5 prénom inscrit dans ton death note, de plus certaine pages on été arrachée.
C essaya de se rappeler ce qu'il c'était passé lors du repas, elle se souvenait que sans raison particulière, Light était monté dans sa chambre sous prétexte qu'il avait un appel à passé.
C se souvena alors qu'à ce moment là, elle avait laisser son death note dans la chambre de Light, ce dernier en aurait profité pour lui tendre un piège.
L : très bien, tu es donc le deuxième Kira ?
C : je ne suis ni Kira, ni le deuxième ! Je te promet que ce n'est pas moi !
L : toutes les preuves t'accusent.
C : tu crois vraiment que MOI je serais capable de tuer des gens ?
L : si ils t'ont fait du mal oui.
C : donc tu crois que j'aurais tuer ces 5 personnes a cause du passé ? Tu me crois réellement capable de sa ? Après tout ce que j'ai fait avec vous ?
L : oui.
VOUS LISEZ
Affaire Kira {Tome 1}
FanfictionJe réécrit actuellement l'histoire que je posterais une fois terminée, celle-ci sera supprimée une fois les 3 tomes réécris Lors de l'affaire Kira, le plus grand détective du monde Nommé "L" perd les pédales, il décide alors de faire équipe avec une...