kira

274 14 0
                                    

Rem : elle ne pouvait pas.

L : et pourquoi ?!

C : le jour de mes 13 ans j'ai abandonner le death note ce qui veut dire que en abandonnant le death note j'ai perdu tout souvenir de ce dernier.

L : donc quand un humain abandonne le death note il en perd tout souvenir ?

Rem : exactement.

C : C'EST POUR ÇA !

L : quoi ?

C : quand tu m'as raconter que Light était différent quand tu l'avais enfermer et quand ta été menotté a lui et quand vous avez arrêter le "Kira" qu'il est soudainement redevenu aussi intelligent qu'avant, c'est parceque si c'était Kira il avais certainement abandonner le death note.

L : et dans l'hélicoptère quand je lui ai donner le death note pour qu'il l'examine enfaite c'était...

C : c'était son death note ! En le touchant il a récupéré tout ses souvenirs !

Rem : donc d'après votre résonnement, Light est Kira ?

C : j'ai un super plan !

C avait eu le même plan que celui qu'elle a oublier après s'être faite kiddnapé.
Elle suivrais Light après les cours et changera sa voie pour imité misa sauf que cette fois ci, quelque chose allait être différent.

Le lendemain, Calypso attendit patiemment la fin des cours et comme prévu apres les cours elle suivi Light.

C : hey Kira !

Light fit exactement la même erreur il s'arrêta mais ne se retourna pas.

Light : misa je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça.

C : retourne toi Kira.

Light : ohw Calypso ? Tu m'avais déjà fait ce coup avant que misa t'enferme, tu n'a pas filmé cette fois-ci ?

C : donc tu es bel et bien Kira ? Pourquoi ne pas m'avoir tuer ?

Light : et toi alors ? Tu possèdes un death note non ?

C : je n'avais aucune raison de te tuer.

Light : mon plan a échoué voilà tout.

C : attend tu as dit que je t'avais déjà fait ce coup ?

Light : exactement, avant que misa t'enferme tu as fait exactement la même chose.

C : donc misa est le deuxième Kira ?

Light : tu n'as pas de preuves.

C : bas tu l'as dit.

Light : je peux très bien te tuer.

Rem apparut derrière Calypso.

Rem : je ne te laisserai pas la tuer.

C : Rem, si je vien a mourrire je veux que tu aides Ryuzaki du mieux que tu peux en respectant les règles des dieux de la morts biensure donc si Light me tue, ne le tue pas.

Atika, passais au même moment et vit Light et Calypso discuter, elle décida donc d'allez les voir.

A : Hey C tu devais pas allez au QG ?

C : la ferme m'appelle pas C quand on est dans un lieu public je veux pas que tout le monde sache qui je suis !

A : ok ok depuis quand vous avez fait ami ami ?

C : j'ai pas suivi le cours de math je lui ai demandé de me réexpliquer pas vrai ?

C se tourna vers Light qui ne comprenais pas pourquoi C mentais à sa sœur.

Light : Oui Oui d'ailleurs Calypso tu veux passer chez moi ? Je vais t'aider pour l'exercice.

C : pourquoi pas.

A : ok je vous laisse et je vais passer au QG pour prévenir Ryuzaki que tu arriveras plus tard.

Light : ok.

C : d'accord a plus.

Light et C se mirent en route, aucun mots n'avait été prononcé durant le trajet.

Une fois arrivé Light et Calypso entrèrent, la soeur de Light se dépêcha d'allez serrer la mains de C qu'elle ne connaissait pas encore.

Mère : oh Light tu as ramené une amie ?

Light : je dois l'aider pour un devoir.

Soeur : ouaaaah misa va être jalouse.

C : misa est au courant.

Mère : eh bien enchanté jeune fille quel est ton prénom ?

C : je m'appelle Calypso.

Soeur : juste calypso ?

Light : Thalya Calypso.

C : vous pouvez m'appeler Caly.

Soeur : okay Caly !

Mère : Calypso tu restes pour le souper ?

C : pourquoi pas.

Light : allez vient je vais t'expliquer.

Light emmèna C dans sa chambre et ferma la porte a clé.

C : tu es bien Kira ?

Light sortit son death note et le tendis a C qui le toucha et aperçu Ryuk qui se servait dans le saladier contenant des pommes.

Ryuk : pourquoi elle me regarde comme ça ? Ah elle peut me voir ? Enchanté je suis Ryuk.

C : tu connais déjà mon nom je suppose mais enchanté je suis Thalya Calypso.

Light : pourquoi tu n'as pas dit a ta soeur que j'était Kira ? Tu aurait résolu l'affaire.

Ryuk : au moin l'affaire Kira serait réglée.

C : je ne veux pas que Light meurt temps que je n'ai pas de quoi prouver à tout le Japon que Light est Kira.

Ryuk : mais à tout moment Light et misa peuvent te tuer non ?

C : se serait débile de plus ils seraient encore plus suspecter par Ryuzaki.

Light : donc tu ne diras rien a personne temps que tu n'as pas de preuves ?

C : c'est exacte.

Affaire Kira {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant