L : il y a certaine questions auxquelles je peux te répondre.
C resta sans rien dire et laissa couler ses larmes sur l'épaule de son ami qui la serra dans ses bras pour la calmer.
L : tu tiens à moi parceque tu m'aimes, tu m'aimes parce-que c'est ainsi, on ne peut pas contrôler ce sentiment. Je ne te considère pas comme une simple amie et je pensais que tu remarquerais ce que j'ai imaginé, si Light est bel et bien Kira, il pourrait se servir de notre relation pour un de ses plans.
C : je suis désolée.
L : tu n'as pas a t'excuser j'aurais du t'expliquer, tu avais déjà beaucoup trop de choses en tête pour t'en rendre compte c'est normal.
L lâcha C et retourna s'assoire devant son ordinateur.
L : tu devrais rentrer chez toi pour te reposé un peu.
C : me reposé ? Je ne suis pas fatiguée.
L : si je ne me trompe pas tu n'as plus dormi depuis le jour où j'ai été te libéré quand tu t'es fait kiddnapée c'est a dire il y a environ 3-4 mois.
C : mon cerveau est tellement encombré par toutes mes questions qu'il n'as pas besoin de dormir.
L : c'est pour ça que tu as besoin de dormir, si tu te repose ton cerveau fera un tri dans tout ce qui n'est pas important pour le moment c'est a ça que ça sert de dormir, durant la nuit, le cerveau trie tout les évènements de la journée. Tu as toute ses questions en tête parceque tu ne laisse pas le temps a ton cerveau de tout trié donc tu n'es pas fatiguée alors qu'une personne normal n'aurait plus de force au bout de 3 jours sans dormir et serait peut-être même morte au bout de 3 semaine.
C : je n'ai pas envie de rentré chez moi.
L : alors tu peux rester ici mais je veux que tu dormes !
C : pourquoi ?
L : arrête avec tes pourquoi je pense que tu l'as déjà dit au moin 20 fois aujourd'hui.
Après un bon moment, C finit par s'endormir dans le canapé.
Du côté de Light et Ryuk.
Ryuk : donc rem est passé dans le camps adverse ?
Light : j'ai déjà trouver un plan, j'attendrai demain pour voir ce que va faire Calypso.
Ryuk pris une pomme qui se trouvait sur le bureau de Light.
Light : Ryuk ? Si je te le demandais ou si j'étais en danger serais-tu prêt a tuer quelqu'un ?
Ryuk : je ne suis dans aucun camp et je ne tien pas a disparaitre.
Light : donc Calypso a un avantage, d'après ce que j'ai entendu elle et rem sont meilleurs amie depuis longtemps donc Rem pourrait se sacrifier pour elle.
Ryuk : si tu veux mon avis je ne suis pas sûr que Calypso serais du genre a demander a rem de tuer quelqu'un.
Light : si elle est aussi susceptible que misa si Ryuzaki est en danger elle pourrait se servir de death note.
Ryuk : de plus Ryuzaki lui a dit qu'elle pouvait garder le death note de Rem ce qui signifie qu'il lui appartient.
Light : elle pourrait faire l'échange des yeux.
Ryuk : ça lui servirait à quoi ?
Light : c'est vrais qu'ils ne lui seraient d'aucunes utilité.
Ryuk : en tout cas cette gamine peut parfois être stupide mais je te conseille de ne pas la sous estimé.
Light : ne t'en fait pas elle n'est pas une menace, comme elle l'as dit a rem si Ryuzaki meurt elle perdra touts ses moyens.
Ryuk : mais Rem ne tuera pas Ryuzaki tu dois t'en douter.
Light : tu crois qu'elle préfère Calypso à Misa ?
Ryuk : il y a de fortes chances.
Du côté de A, N la suivais encore dans la rue jusqu'à chez elle alors qu'il etait 3h45 du matin.
A : j'aimerais bien rentré chez moi ça fait 3h que tu me suis lache moi la grappe !
N : pardon.
A : et arrête de t'excuser tu l'as déjà dit 50 fois.
N : alors pardonne moi ?
A : non.
N : allée !
A : Non, il y a des choses qui ne sont pas pardonnable !
N : et je te donnerai euhm une de mes tours ?
A : mais j'en ai rien a faire de tes jouets.
N : mais je peux faire quoi pour me faire pardonner !
A : fiche moi la paix, disparaît, part, va dormir je ne sais pas mais je ne veux plus te voir et je pense pas vouloir te revoir un jour !
N parti tête baissée et A le regarda partir puis rentra chez elle et se laissa tomber dans son lit.
A : je suis désolée N, je ne peux pas te pardonner.
La nuit passa rem était resté chez C car cette dernière avait laissé son death note chez elle et était en ce moment entrain de dormir dans le canapé non loin de Ryuzaki.
VOUS LISEZ
Affaire Kira {Tome 1}
FanfictionJe réécrit actuellement l'histoire que je posterais une fois terminée, celle-ci sera supprimée une fois les 3 tomes réécris Lors de l'affaire Kira, le plus grand détective du monde Nommé "L" perd les pédales, il décide alors de faire équipe avec une...