l'espoir fait vivre

351 18 2
                                    

Soudain Light se mit lui aussi a suffoqué tandis que Ryuk s'apprêtait à partir. Light tomba au sol comprenant ce qui lui arrivait, Rem était partie pour poursuivre un plan que C avait fait, tout ça était prévu depuis le début, Kira mourrut sous les yeux de Ryuzaki ettoné de la précision de C.
Rem arriva quelque seconde avant le dernier souffle de Light Yagami.

Light : ah et mince ! Je voulais bâtir un monde sans criminalité mais une gamines a été plus forte que moi...kira.

L'ordinateur de L avait tout enregistrer. Les 2 dernières heures étaient enregistrer image pour image dans cet ordinateur.

L : elle avait donc raison ! Light était bel et bien Kira ! Son plan a fonctionné.

Rem : cette gamine a vraiment tout prévu, Ryuzaki elle m'a demandé de tout te dire sur les dieux de la morts.

L : comment ça ?

Rem : une personne aillant possédée un death note ne vas ni en enfer ni au paradis, il devient un dieux de la morts, a chaque fois que l'humain auquel on confié notre death note meurt les dieux de la morts se métamorphosent, c'est a dire qu'on change de forme, lors de mon premier humain je ressemblait toujours a l'humaine que j'était avant cependant l'humaine a qui j'ai donné mon death note est Misa.

L : donc le dieu de la mort de Light c'est métamorphosé ?

Rem : oui, il ne ressemble presque plus au Ryuk qu'il était avant.

L : et donc C est devenue un dieu de la mort ?

Rem : oui, comme elle n'as encore eu aucun humain elle est exactement la même qu'avant sa mort et son plan n'est pas terminé.

L : ah bon ? Pourtant l'affaire est résolue.

Rem : je lui ai tout dit sur les Dieux de la mort, elle m'as chargée de te dire qu'elle a cacher son death note dans un endroit que seul toi et elle connaissez.

L : si j'ai bien compris elle veux que je trouve son death note pour qu'il m'appartienne et qu'on se revoie ?

Rem : oui, en bref ce n'était pas un adieux.

L : cette fille est vraiment impressionnante.

Comme prévu Tatiana alla mettre une gifle à Atika à 18h00 et ces dernières fit connaissances.

Rem avait repris son death note et était partie rejoindre Calypso qui patientais dans le monde des dieux de la mort surveillant si Ryuzaki trouvait le death note, Ryuzaki avait fait passer le message a toute la planète confirmant que Kira était Light et que l'affaire était désormais conclue puisque ce dernier c'était lui aussi transformer en dieux de la mort.

Une fois toute cette histoire terminée, Ryuzaki se tortura le cerveau a trouvé à quel endroit son amie aurait-elle pu caché son death note.

Dans le monde des dieux de la mort :

Rem : il l'as trouvé ?

C : non, il le trouvera pas de si tôt.

Rem : ah oui ?

C : il ne s'en souviendra pas de lui même c'est pour ça que avant ma mort j'ai demandé a Tatiana de dire a ma soeur qu'il faudrait rappelé à Ryuzaki le lieu de notre rencontre.

Rem : Oula quand as-tu pris le temps de réfléchir à tout ça ?

C : mon plan n'avait en réalité que 68% de réussite, j'ai fait confiance à la chance.

Rem : et quel est votre lieu de rencontre ?

C : un grand chêne au millieu de la forêt.

Rem : comment vas-t-il le reconnaître ?

C : les feuilles du sommet de cet arbre sont blanches.

Rem : c'est une bonne cachette.

C : je sais que tout n'est pas réellement finit.

Rem : que veux-tu dire ?

C : tu verras, ça promet d'être... interressant.

Fin..

Saluuut l'histoire vous a plus ?

Évidemment ceci était le tome 1 héhé oui je vais faire une suite bien-sûr.

En attendant quel était votre moment préfèrer ?


Affaire Kira {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant