L s'arrêta d'un seul coup.
L : et si, C avait découvert qui était Kira et ce dernier l'aurait kiddnapé.
Misa suivait le plan que lui avait dit Light, elle envoya un message sur toutes les chaînes TV.
Chères habitants et cher L, je suis le deuxième Kira, je suis de retour tout comme le premier. Je suppose que tu as remarqué l'absence de ta chère amie C ? Et bien en effet, je te rassure elle est en bonne santé et a tout ce dont elle a besoin pour vivre a sa disposition.
Le message se coupa instantanément et l'icône de C s'afficha sur l'écran.
Tout le monde m'entend ? Ok ici C, Kira n'a pas été très malin, il m'a enfermer dans un vieil entrepôt avec une console de jeu.
Le savais-tu que j'etait une génie en informatique ? Grâce à certains logiciels j'ai pû me connecter à tout les écrans du pays, pour conclusion, grâce a toi Kira, j'ai trouvé un moyen de communication.Ryuk rigola
Ryuk : tu n'as pas été malin
Light l'avais prévu, tout était dans son plan.
L : Kira l'a enfermer dans un vieil entrepôt ?
Cependant, Light n'avais pas prévu ce qui allait suivre, Calypso repris la parole.
J'ai aussi pu récupérer la preuve.
Ryuk éclata de rire et Light ne pouvait pas y croire.
Depuis cette console de jeu j'ai pu me connecter à mon téléphone et récupérer la vidéo.
La vidéo s'afficha alors sur l'écran montrant Light affirmé qu'il est bel et bien Kira mais ce que ce dernier ne savais pas c'est qu'elle avait aussi filmer son enlèvement grace a une petite caméra fixé sur un minuscule drone, du moin, c'est ce qui était sensé être diffusé si la vidéo n'avais pas été truquée par misa.
La vidéo se coupa et misa repris le contrôle de la transmission.
C, tu as bien dit être une génie en informatique, ce qui veux dire que tu aurais très bien pu truquer la vidéo.
Mr yagami : c'est vrais !
Light : en effet ce jour là je n'ai pas vu C après les cours !
Ryuk continuais de rire.
L quand à lui restais silencieux et écouta attentivement ce qu'il ce passait à l'écran.
Calypso repris la parole.
Pourquoi défends tu Light yagami si il n'est pas Kira ? Tout ça est louche non ?
La transmission de Calypso et misa se coupa et les journalistes prirent la parole.
Journaliste : et si tout ça faisait partit du plan de Kira ? Qui nous dit que c'était bel et bien C qui parlait ?
Light se souvient alors de son plans de secours, si C venait à s'enfuir ou autre, misa devait se faire passer pour elle. Ce n'était pas Calypso qui parlais mais bien misa avec un autre modificateurs de voix. En bref tout ce passait Exactement comme Light l'avait prévu.
L : ce n'était pas C qui parlait.
Light : ah bon ?
La vidéo avait été truquée, aucun drone n'avait suivi le kiddnaping et sur la vidéo on voyait Light juré de trouvé Kira et de le démasquer. Sur la vidéo du sois disant kiddnaping, on voyais un homme chauve vêtu de noir assomer C, alors que ce n'est pas dutout ce qu'il c'est passé.
L : et la vidéo est truquée, rien n'est vrais dans la vidéo. Cependant, il est possible qu'elle sois bel et bien dans un entrepôt.
Mr yagami : la vidéo semble vrais pourtant.
Ryuzaki repassa la vidéo 3 fois pour montré plusieurs fautes d'inattention dans la vidéo.
Ryuk : elle est nul en trucage ta copine Light.
Light : le deuxième Kira est donc nul en informatique.
L : et cherche à te protéger, les images te montrent tout de même entrain de parler a quelqu'un, a qui parlais-tu et de quoi ?
Light : je parlais a misuma, elle voulait me racompagner.
L : Pourquoi le deuxième Kira se ferait passer pour Calypso ? Et où est-elle ?
Le temps passa, du côté de la jeune fille :
Ça faisait maintenant 3 jours qu'elle était enfermée, elle n'avais rien manger, rien bu et avait refusé de dormir parcequ'elle ne voulait pas perdre de temps pour chercher une solution.
Calypso : je dois sortir, il faut qu je sorte, je m'en fiche de ma preuve je veux sortir sinon je vais devenir folle.
Elle était assise en boule à la même place depuis les 3 jours, la folie s'emparait d'elle petit a petit ce qui est normal, a force de rester enfermée, elle commença a pété les plombs, misa avait laisser une caméra de surveillance dans l'entrepôt pour la surveiller afin qu'elle ne parte pas, mais alors pourquoi avait-elle utiliser le plan de secours ?
Light arriva au lieu de rendez-vous avec misa.
Light : que se passe-t-il ?
Misa : elle n'as pas dormi, ni manger, ni bu durant les trois jours et commence à devenir folle.
Light : si elle ne se repose pas et qu'elle se nourrit pas elle finira par mourrire.
Misa : donc il faut l'obliger à manger ?
Light : exactement.
Ryuk : et si elle refuse de manger ?
Rem : vu qu'elle devient folle nous devrions essayer de la faire parler.
Misa : elle serais prête à tout pour sortir ?
Light : on à qu'à essayer et voir ce que ça donne.
Light alla a l'entrepôt et entra, en rentrant il vit la petite fille assise se tenant la tête.
Light : bonsoir C.
Calypso : fait moi sortir.
Light : tu n'as rien manger ?
Light lui tandis un plat de nouilles encore chaud qu'elle prit et commença a manger rapidement.
Light : tu sais, tu as de quoi manger dans le frigo et tu devrais boire aussi.
Calypso : je veux juste sortir.
Elle posa le plat de nouilles au sol et versa une larme.
C : tu peux garder la vidéo si tu veux mais laisse moi sortir !
VOUS LISEZ
Affaire Kira {Tome 1}
FanfictionJe réécrit actuellement l'histoire que je posterais une fois terminée, celle-ci sera supprimée une fois les 3 tomes réécris Lors de l'affaire Kira, le plus grand détective du monde Nommé "L" perd les pédales, il décide alors de faire équipe avec une...