réapparition

276 12 0
                                    

De son côté, A était elle aussi sous la pluie, assise sur un banc dans le parc.

A : j'ai froid et je suis trempée mais je n'ais pas envie de rentré chez moi temps que je n'ai pas retrouvé N.

Soudain Quelqu'un posa sa main sur l'épaule de A qui releva aussitôt la tête et remarqua que N était accroupi juste a coté d'elle sur le même banc.

N : c'est moi qui t'ai trouvé.

A le regarda dans les yeux sans dire un mot tandis que ce dernier se leva et commença a partir.

A repris ses esprits et se mit à le suivre.

A : pourquoi tu as soudainement disparu ?

N : tu ne voulais plus me voir donc je suis parti.

A : MAIS NE PART PAS COMME ÇA SANS PRÉVENIR !

N s'arrêta et se tourna vers A qui était au bord des larmes.

N : à toujours rejeter les gens tu vas finir par rester seul toute ta vie.

A : je suis désolée, j'ai toujours été là fille modèle que tout le monde aime et ma popularité m'est montée a l'esprit et j'ai réussi a en oublié mes vrais amis, je suis vraiment désolée !

N : tien c'est toi qui t'excuse maintenant ?

A : je te pardonne, s'il-te-plaît ma soeur m'as déjà lâchée et je suis partie sur de mauvaises base avec la moitié des gens que j'ai rencontré.

N : tu me pardonne vraiment ?!

A : tu étais mon meilleur ami, j'ai été égoïste et méchante je te dois bien ça.

A avait la voie tremblante et ses jambes l'avait lâchée, elle était donc assise sur le sol trempé.

N alla vers elle et lui tendis la main.

A pris la main de N qui l'aida a se relever.

N : tu es trempée.

A : toi aussi, je crois que je vais rentrer chez moi avant de tomber malade.

N : ok bonne route.

A : attend, je sais où tu habites, c'est a 2h00 de routes d'ici.

N : oui et ?

A : moi j'habite à 20 minutes si on se dépêche je tien pas a ce que tu tombe malade imbéciles !

N : non ça va je vais rentré chez moi.

A attrapa N par le t-shirt et le tira jusqu'à chez elle.

N : mais euuuh !

A : je t'ai dit tu vien donc ya pas de mais !

N : je te boude.

N croisa les bras et s'assi par terre.

A : je vais te trucider !

A pris N en sac a patate et le fit entré.

La nuit passa, N dormi dans la chambre d'amis de A et comme d'hab C dormait dans le canapé au QG. Le lendemain après les cours, Light donna une page du death note a misa en lui expliquant son plan puis il alla au QG.

Light : du nouveau ?

L : Atika a retrouver N sinon non ya rien de nouveau.

C : oh c'est cool.

Light avait un nouveau plan, il resta au QG auprès de C et L, de son côté Misa devrait écrire le prénom de Calypso a 16h29 et 20 seconde précise, il était actuellement 16h15.

C : Ryuzaki ?

L : quoi ?

C : sais-tu si il y a un mariage où une fête dans le coin ?

Light : pourquoi cette question ?

L se leva immédiatement et regarda C dans les yeux.

Affaire Kira {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant