N et A, une longue histoire.

416 18 8
                                    

L : arrêté vos gamineries.

C : pourquoi pas 100% ?

C se mit à rigoler.

L : de quoi tu parles ?

C : tu sais très bien de quoi je parle.

L : non absolument pas.

Light : tu parle de quoi ?

N : bon Thal-

C mis sa main devant la bouche de N.

C : imbéciles qui te dit que Kira n'est pas parmis nous !

L se tourna vers N et Light reflechissa pour savoir quel pourrai être là suite de son prénom, il aurait pu avoir une information très importante et utile.

L : tu connais son prénom ?

N : pourquoi ça t'intéresse ?

L : ça pourrait m'être utile.

Ces mots laissèrent Calypso se perdre dans ses pensées, pourquoi Ryuzaki avait-il besoin de son prénom ? Elle reflechissa a un truc, et si L faisait semblant de l'aimer pour avoir des informations ? De son côté, Light observait la situation, et si L et C se disputaient ? Ça serait parfait pour son plan.

Light : Kira a besoin du prénom de la personne pour la tuer.

L : je ne suis pas Kira et je pense que tu le sais.

N : avec ce que tu as dit précédemment t'es arguments sont nuls.

L : C tu ne dis plus rien ?

C : euhm oui désolé je m'était perdue dans mes pensées.

Light : Ryuzaki pourquoi voulais-tu le prénom de Calypso ?

L : ça m'agace juste que mon frère le connaisse et pas moi

N : t'avais jamais essayé de le connaître avant.

L se leva.

L : vous me soupçonnez d'être Kira ? J'en déduis donc que vous n'avez pas confiance en moi ?

Light : Ryuzaki calme toi.

N : exact, je te soupçonne d'être Kira.

Tout les trois se tournèrent vers Calypso qui était rester silencieuse.

Light : dit nous sérieusement ce que tu pense de la situation.

N : tu es aussi intelligente que nous.

L ne dit rien, C soupira et dit exactement ce qu'elle pensais.

C : a partir de maintenant, je ne suis plus dans aucun camp, pour moi vous êtes tout les deux suspects que ça vous plaise ou non. Et le fait que Ryuzaki aïe besoin de mon prénom me met encore plus sur le doute, L, tu deviens mon suspect numéro 1. Light, tu peut très bien essayer de nous faire tourner en bourrique ! Tu deviens donc mon suspect numéro 2. Near, tu es non suspect pour la simple et bonne raison que tu m'aurais déjà tué.

L partit se remettre sur sa chaise sans dire un mot.

Light : je vous le demande une dernière fois. Quel est vôtre relation.

Light regarda L et C.

L : simple amis, ça n'as pas changé et je vois pas pourquoi ça aurait changé.

C resta silencieuse et partit en claquant la porte, plus tôt, L lui avait dit qu'il l'aimait a 99%, pourquoi fait-il l'ignorant maintenant ?

N : simple amis ?

Light : ça m'ettonerais.

L : ce n'est qu'une amie rien de plus, de plus je la suspecte d'être Kira.

N : elle c'est fait kiddnapée par Kira il y a deux jours !

L : qui nous prouve qu'elle n'as pas demandé au deuxième Kira d'orchestré un kiddnaping pour que j'arrête de la suspecter ?

Light : en effet ça semble un peu suspect.

N reçu un message de Calypso lui donnant l'adresse de sa soeur, elle avait aussi inscrit dans le message qu'elle allait enquêter de son côté un bon moment.

N : C m'as envoyé un message, elle dit qu'elle n'enquetera plus avec vous pour le moment.

Light : mais elle aurait été utile !

L : ok.

Le temps passa, N suivis le conseil de C, il n'alla pas directement voir A, il patienterai encore quelques semaines.

L avait eu une idée, il enferma Light et Misa dans deux cellules différentes, si les meurtres continuèrent alors ils ne seraient plus suspecter.

Light et misa avaient tout les deux abandonner une seconde fois leur death note.

Light n'avait donc plus aucun souvenir de ce qui c'était passé quand il avait le death note et pareil pour misa, au bout de quelques semaines, L les libéra parceque les meurtres avaient continuer, grâce a misa, L finit par découvrir qui est le Kira actuelle c'est ainsi que L fit la découverte du death note, Light et misa récupérèrent eux aussi leurs death note respectifs.

L décida d'appeler C pour lui faire part de leur découverte et de la découverte des dieux de la mort.

L : allô ?

C : pourquoi tu m'appelles ?

L : nous avons trouvé comment Kira fait pour éliminer ces victimes.

C : ah oui ? Ce n'est pas une excuse pour me faire revenir ?

L : dépêche toi au lieu de frimé.

L raccrocha et C se dépêcha de partir.
Une fois arrivé, rem ne pouvait pas en croire ses yeux, dans le passé, Rem avait déjà fait tomber son death note dans le monde des humains, C alias calypso l'avait récupérer puis abandonner quelque jours plutars, elle n'avais tuer personnes mais avait fait de Rem sa meilleure amie.

L : touche ce livre.

C regarda L puis le livre que ce dernier lui tendait.

C : bonjour d'abord Ryuzaki !

Light : oh Calypso ça faisait longtemps.

C : bonjour Yagami.

L : touche le livre.

C : oui oui rooo.

Au moment où C pris le death note dans ses mains, ses souvenirs du death note lui revenèrent, elle fit semblant de rien et serra la main de Rem en chuchotant :

C : comme on se retrouve ma vieille amie.

Rem : alors tu es devenue détective ?

C : apparemment oui.

Affaire Kira {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant