follie

508 22 55
                                    

Light essuya la larme qui coulait le long de la joue de Calypso.

Light : j'aimerais pouvoir te libéré mais même sans preuves, tu pourrais tout raconter.

Calypso : si je n'ai pas de preuves personne ne me croira !

Light : tu devrais boire et te reposé, si tu venait à mourrir, je serais déçu.

Calypso : fait moi sortir !

Light : hors de question, comment t'appelles tu déjà ?

Calypso : mon nom de famille est Calypso !

Light : et quel est ton prénom ?

Calypso : je suis peut-être devenue un peu toc toc, mais je ne suis pas encore assez conne que pour te donner mon prénom !

Light : si tu me donnes ton prénom je te laisse sortir, attention si tu me ment je vais faire de ta vie un enfer.

Calypso : tu n'auras jamais mon prénom.

Light : alors celui de Ryuzaki.

Calypso : hors de question !

Light : d'accord, au revoir, je reviendrai te voir plus tard dans le mois.

Light partit et C se remit à manger le plat de nouilles. Elle se leva et alla boire plusieurs verres d'eau froides puis s'allongea sur le matelas. Le simple fait d'avoir vu quelqu'un l'avait calmée, Elle s'endormit rapidement.

Du côté de L :

L : j'ai trouvé quelques chose.

Il avait cherché les coordonnées de tout les entrepôts abandonner dans les environs. Il avait été voir dans chacun d'entre eux mais sans résultat. Les meurtres continuèrent, dans le petit groupe il ne resta plus que L, Light et son père.

L : l'entrepôt dans lequel elle a été enfermée n'as pas été déclaré, ce qui veux dire que je ne le trouverai sur aucun site.

L se leva et sorti.

L : je dois donc la chercher moi même.

L arriva devant un grand entrepôt, le seul qu'il n'avais pas encore inspecté, il remarqua que la serrure était fermée à l'aide d'un cadenas, il toqua a la porte pour voir si quelqu'un allait répondre.

C se réveilla en entendant le bruit sourd provenant de la porte, le bruit sourd se repeta, la caméra ne montrait que l'intérieur de l'entrepôt donc Light et misa ne pouvaient pas voir ce qu'il se passait à l'extérieur.

Calypso : JE SUIS LA !

L'entrepôt était insonorisé, L ne l'entendais donc pas de l'extérieur mais C l'entendais.

L : Calypso ? Si tu es dans cet entrepôt frappe trois fois dans la porte.

C se leva avec le peu de force qu'elle avait a cause du manque de sommeil. Elle couru vers la porte et frappa trois fois.

L'entrepôt était bel et bien insonorisé mais les parois résonnèrent.

L : donc tu es bien la dedans.

L examina le cadenas, il n'avais malheureusement sur lui aucun objet pouvant servir de clé.

L : Light et Mr yagami ne devraient pas tarder de venir à la réunion, je vais y allez, je te promet que demain a la même heure je reviendrai avec de quoi ouvrire ce cadenas. Survis jusqu'à demain et ne dit rien si quelqu'un te pose des questions.

Affaire Kira {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant