Rem

342 19 4
                                    

L : elle ne t'effraie pas ?

C : je devrait avoir peur ?

Light : c'est un dieu de la mort donc un humain normal en aurait peur.

C : il faut croire que je ne suis pas une humaine normal alors.

Au même moment, A débarqua sans frapper à la porte et en tirant N par l'oreille, elle s'avança vers C et lui mit une gifle, cette dernière se contenta de frotter sa joue.

A : c'est toi qui a donner mon adresse a N ?

L : c'est au tour de qui de se prendre une gifle ?

Light : C a mis une gifle a N et Ryuzaki et C c'est pris une gifle de la part d'une fille.

C : ma soeur.

A : adoptive, elle a été adoptée.

N : donc j'avais raison j'ai pas vraiment tuer ton père.

A tira sur l'oreille de N pour le faire taire.

C : le pauvre arrête de le torturé.

C pris le bras de N et le fit reculer.

Light : bon on m'expliques ?

L : le père de A a adopté C quand elle avait 3 ans, elle s'entendent comme chien et chat en général mais une fois qu'elle trouvent un but commun rien ne les arrête.

A attrapa N par le bras et le tira vers elle, C repris le bras de N et le tira vers elle et cela continua pendant 10 minutes.

N : les filles arrêté !

L se leva et attrapa C par le bras, Light attrapa A, cette dernière lui lança un regard des plus noirs alors il la lâcha immédiatement.

A : résumé de la situation, tu es...

A pointa L du doigts.

A : Ryuzaki ça fait longtemps, lâche ma soeur.

L lâcha le bras de C.

A : tu es...

Elle pointa N du doigt.

A : l'imbécile qui a envoyé mon père en prison.

Elle pointa C du doigt.

A : tu es, malheureusement ma soeur.

C : COMMENT ÇA MALHEUREUSEMENT !

L : arrête de crier.

C : toi je t'ai rien demandé et je ne t'ai pas autorisé à m'adresser la parole alors un conseil fiche moi la paix.

N : Oula Oula il c'est passé quoi, il fut un temps où vous étiez meilleures amis.

Rem observait la scène.

L : je comprends pas pourquoi elle me fait la tête.

C : tu ne comprends pas ?

L retourna s'assoire.

L : non absolument pas.

C : t'es qu'un imbéciles.

Light : il c'est passé quoi entre vous deux ?

C : rien, absolument rien.

C partit et rem la suivis discrètement, A fixait N froidement, ce dernier recula et alla se cacher derrière le fauteuil de L.

N : elle fait peur.

L : moi je m'y suis habitué à son mauvais caractère.

A : mauvais caractère ?! Mais je vais te trucider tu vas voir si j'ai un mauvais caractère.

L : c'est exactement ce que je disais, mauvais caractère.

Light : c'est pas le moment de se chamailler !

Light avait remarqué que Rem n'était plus là, en effet, Calypso était partie de défouler sur le toit et Rem l'avait suivie pour lui parler.

C : aaaah j'en ai marre il me fait tourner en rond !

Rem : pourquoi tu t'énerves ?

C : Ryuzaki a dit qu'il m'aimait, mais j'ai l'impression que c'était juste une blague où qu'il le pensais pas.

Sur ces mots, elle alla s'asseoir sur le banc qui se trouvait à l'autre extrémité du toit.

Rem : mais toi tu ne ressent rien pour lui si ?

C : si justement, je l'aime moi, je fait une erreur ?

Les sentiments qu'éprouve C pour L compliquait la mission de Rem, elle devait tuer Ryuzaki le lendemain mais C aillant été sa meilleure amie, elle serait prête à tout pour la voir heureuse, mais elle serait prête aussi a tout pour misa.

C : rem ? On est toujours meilleure amie ?

Rem : tu as grandi maintenant C, quand tu as trouver mon death note tu n'avais que 12 ans, malgré la vie compliquée que tu avais et le nombres de personnes que tu détestais et que tu aurais voulu voir mourrir, tu ne les a pas tué en disant que la vengeance est un plat qui se mange froid.

C : même si j'ai grandi, je n'utiliserai pas le death note pour tuer des gens. Tu te souviens tout ces bons moments passés ensemble ?

Rem : je me souviens surtout que tu étais souvent seul.

C : je n'étais pas seul, tu étais avec moi.

Rem : tu te rend encore au grand arbre dans la prairie où tu aimais allé ? Tu t'y rendais chaque jour, qu'il pleuve ou qu'il neige tu y allait quand même.

C : non je n'ai pas pu y retourner depuis mes 14 ans.

Rem : si L venait à mourrir, serais-tu triste ?

C : je pense que ma vie n'aurait plus aucun sens, je risquerai de perdre le contrôle de moi-même et à devenir une autre personne.

Rem : si je tue Kira, Seras-tu heureuse ?

Light était partit à leur recherche et les avait surprise entrain de parler sur le toit, il entendit toute la conversation.

C : rem, promet moi de ne tué personne avant le mois prochain s'il-te-plaît.

Rem : je n'avais pas l'intention de tuer quelqu'un.

Rem mentais, elle devait tué Watari et L le lendemain.

C : tu me le promets ?

Rem : je te le promets.

Rem serra la mains de C, Light qui avait tout écouté, partit chez lui suivi de misa.

Affaire Kira {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant