simple plan.

252 14 1
                                    

C se dirigea vers le bord du toit, Ryuzaki les avaient suivi.

Rem : que compte tu faires ?

C : c'est évident non ? Tu ne veux pas me tuer, alors je vais me tuer moi-même.

L : ne fais pas ça !

C : pourquoi ? Ma vie n'est pas importante pour toi sauf pour me vendre en temps que Kira alors que je ne le suis pas.

Rem : C ne fait pas l'imbécile.

L : ARRÊTE !

C : sayonara, j'ai vraiment cru que tu m'aimerais.

Après ces paroles, C se laissa tomber dans le vide tandis que L partit en courant vers la sortie pour la rattraper.

Au moment où C devait percuté le sol, une jeune fille la rattrapa tandis que L venais seulement d'arriver.

??? : TU ES FOLLE ?!

La jeune fille posa C au sol tandis que L se cacha derrière un arbre pour observer la situation.

??? : Si je ne t'avais pas rattrapée tu serais morte.

C : c'est ce que je voulais donc tu n'aurais pas dû me rattraper.

L arriva et pris C en sac a patate.

L : merci de l'avoir rattrapé.

C : lâche moi imbéciles !

??? : Euhm derien je suppose.

La jeune fille stopa Ryuzaki qui commençait à partir portant C sur son épaule.

??? : Pourquoi elle à sauter ?

L : parcequ'elle est idiote.

C frappa un petit coup sur la tete de son ami.

C : j'ai sauté parceque je ne m'entendais plus pensé, j'ai environs 80 questions qui tournent en boucle dans ma tête et cet imbéciles essayé de me rendre folle !

??? : Vous êtes frères et soeur ou quoi ? En tout cas vous avez l'aire de vous entendre seulement pour faire des conneries.

L : c'est une amie.

C refrappa un petit coup sur la tête de L en boudant.

??? : Ok j'vais vous laisser alors et toi ressaute pas.

En passant la jeune fille fit une pichenette à Calypso puis elle partit et L partit lui aussi portant C sur son épaule.

L : tu es folles ?! Tu aurais pu mourrire !

C : quesque ça peut te faire hein ?

L : bon, je vais arrêté de te mentire, je ne t'aime pas vraiment c'était un plan pour voir si tu étais digne de confiance.

C : je m'en doutais.

L : mais tu restes ma meilleure amie, si tu meurt je serais réellement hors d'état de continuer l'enquête.

C : j'aurais pas dû m'en mêler, quand Light m'as téléphonée le premier jour pour m'annoncer ta "mort" je suis venue aussi vite que possible.

L : sans toi on aurait pas avancé dans l'enquête.

C : sans moi tu aurais réellement finit par mourrire et moi ma santée mentale n'aurait pas disjoncter.

L : je suis désolé, j'avoue que c'est un peu ma faute si ton cerveau pète un peu les plombs.

C : un peu ? Un peu ?! J'était sur le point de me suicider parceque je n'en peux plus !

L : si tu veux arrêté l'enquête je ne t'en empêcherait pas, tu es libre de rentrer chez toi si tu le souhaites.

C : je pensais que tu était sur que j'étais Kira ?

L : un humain normal sauf si il est doté d'une intelligence surnaturel, n'aurais pas tenter de se suicider si il était Kira.

C : non coupable ?

L : pour l'instant.

C : merci Ryuzaki.

L l'a posa et cette dernière lui mis une gifle.

C : utiliser les sentiments d'une jeune fille pour élaborer un plan c'est un crime !

L : c'est la 4 ou 5 ème gifle que tu me mets aujourd'hui.

C : et ça ta toujours pas remis le cerveau à l'endroit ?

L : enfaite tu m'en veux pour quoi ? Pour avoir jouer avec tes sentiments où pour t'avoir suspecter ?

C : pour tout.

L : Hé mais tu restes mon amie non ?

C : je ne sais pas si c'est pardonnable. Je t'aimais vraiment moi.

Sur ces mots, C partit.

L : quoi donc elle m'aimait vraiment ?! Mince je pensais qu'elle avait eu le même plan que moi et qu'elle faisait semblant.

C arriva chez Atika mais en ouvrant la porte elle vis seulement les jouets de N sur la table de salon, cependant elle entendit des rire et des bruits bizarre venant de l'étage.

Elle monta les escaliers jusqu'à arriver à la chambre de sa soeur, elle ouvrit la porte aillant peur de voir ce qu'ils faisaient.

C : QUESQU-

Elle regarda attentivement la scène, N jetta un coussin sur A qui lui en balança un autre dans le visage mais en entendant la jeune détective entré dans la chambre ils s'arrêtèrent aussitôt.

A : oh bonjour Caly.

C : Calypso.

N : Caly c'est un joli surnom.

C : justement c'est joli donc j'aime pas.

A : t'es venue faire quoi madame j'ai mauvais caractère ?

C : j'arrête l'enquête.

N : pourquoi ? Tu as peur de te faire tuer ?

C : je n'ais peur de rien, Ryuzaki se servait de moi pendant tout ce temps, je dois m'éloigner un peu pour me remettre les idées en place.

A : ah oui ? Oh ok si tu veux.

N : tu as finit par te rendre compte que c'était que du bleuf ?

C : tu étais au courant ?!

A : c'etait évident et pour être franche on pensais tout les trois que tu faisait semblant aussi.

N : en bref on pensais que vous aviez le même plan.

C : donc il pensait que je faisais semblant ?!









Affaire Kira {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant