Chapitre 7

366 16 1
                                    


- Non, por favor, je vais faire ce que vous voulez, s'il vous plait je vais plus vous mentir, j'étais allongée sur le sol, sa main tenait toujours aussi fermement mon bras, j'avais les yeux embués par mes larmes, j'étais épuisée par tous ce que je venais de vivre ces dernières heures je voulais que tout s'arrête.

Estas seguro ? (tu es sur?) tu ne vas plus me mentir Rita?

- oui! s'il vous plait, je veux juste rentrer chez moi, mais à part mon amie il n'y à personne qui m'attend j'ai aucune famille, alors si jamais je venais à... disparaitre.. (mon coeur commençait à battre de plus en plus fort) d'une manière ou d'une autre, personne ne viendrait à ma recherche et personne ne s'en rendrait compte, je voulais juste protéger mes arrières.

Un long silence demeura, il me fixait du regard, impossible de dire à quoi il pensait, impossible de deviner tellement que ses yeux étaient noir, on aurait pu se croire figé sur place, seul une douleur persistait, une douleur qui me fit quitter mes pensées et dévier mon regard sur mon bras qui me faisait de plus en plus mal, c'était sur, j'allais avoir un bleu, et si il continuait à serrer aussi fort, on allait devoir m'amputer.. Dios... quelle journée de mierda.

Son regard suivit le mien, puis il détacha immédiatement sa main de mon bras, bras que je ne sentais désormais plus, puis il dit :

- Je te laisse repartir, mais je n'en n'ai pas finit avec toi.

- Tiens, attrape dit-il en me jetant ce qui semblait être un téléphone prépayé, j'appelle, tu décroches dit-il d'un ton ferme, il ajouta : si tu décroches pas, tu sais très bien ce qui va t'arrivée Palpita, entendido ? (compris?)

A vrai dire j'avais plusieurs scénarios en tête, soit il allait me tuer, soit me tuer ou encore me tuer, mais comment ça je ne savais pas, et je voulais pas me risquer de lui poser la question.

Je lui fit un signe de tête, j'étais toujours par terre.

- Maintenant lève-toi et retourne chez toi.

A la fin de sa phrase j'étais déjà sorti en courant, sur mon chemin je remarqua des tâches de sang au sol que des membres du gang était déjà en train de nettoyer, c'était clairement pas la priorité du moment, je rejoignis mon véhicule en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire et je démarrais en trombe direction chez Ani, encore sonnée de ce qui m'étais arrivée.


______

Entonces Stavo (alors), mes recherches sur elles ont portés leurs fruits ?

Si Esteban.

Quels sont tes projets avec elle ?

- Elle me plaît beaucoup, c'est ma came, mais reste à voir si elle est obéissante, et ça le futur nous le dira Esteban, si ce n'est pas le cas, je vous la donnerai et vous ferez ce que vous voulez d'elle.

- Stavo, je connais ce regard.. je sais très bien que tu le feras pas.. j'imagine que tu ne lui as pas dit pour Carlos ?

- Lui dire quoi hermano, dime?

- Que Carlos voulait la violer alors qu'elle était inconsciente et que tu l'a tué en voulant la protégée, mais ça tu ne lui diras jamais, car si tu le lui dit, elle ne te craindra plus, je me trompe ?

- Tienes 100% razón hermano, elle sait rien et c'est mieux comme ça.


Salon de tatouage chez Ani :

RITAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant