Chapitre 20

244 11 1
                                    


Il m'avait fait peur, j'étais perdue dans mes pensées et je ne l'avais pas entendu arriver.

- Que faites-vous là ? dis-je inquiète d'être avec lui toute seule avec lui en pleine nuit. 

- Il semblerait que mon instinct m'ai guidé jusqu'à vous.

Il ajouta :
vous ne me reconnaissez pas, c'est ça ? vous devez avoir de multiples interrogations en tête, je me trompe ?

- Ecoutez, je pense que vous vous êtes trompé de personne, mon mari dort mais j'avais besoin de prendre l'air, je vais aller le rejoindre. 

- Arrêtons ce jeu inutile Rita.

Mon coeur s'arrêta.

- Je suis Rodrigue, je suis membre des mueros.

Mon visage se réjouit automatiquement de cette bonne nouvelle! Maoro m'avait dit que je pouvait compter sur le soutient de ses membres mais je pensais pas en rencontrer un dès mon départ.

Il coupa court à mes pensées en disant :

- Ne vous réjouissait pas trop Rita, je n'ai pas finit mon histoire.
Je suis un membre du gang des mueros mais je travaille pour le gang des Sombras. 

Après votre fuite du mexique, Gustavo a donné l'ordre d'infiltrer chaque gang du continent. Je ne sais pas comment il pouvait savoir que vous resteriez sur ce continent.
Nous l'avons tous crû fou, mais il est très intelligent, ça je l'ai compris quand je t'ai vu nous donner un cours d'anglais.

Je n'en n'ai pas cru mes yeux, la fameuse Rita, celle qui a tenu tête à notre Jefe était la, sous mes yeux à portée de main.
Depuis deux mois Gustavo était devenu de plus en plus sombre, plus violent, intransigeant et tant mieux, c'est bon pour les affaires, mais il est également devenu plus irréfléchis, plus impulsif et ça c'est mauvais pour les affaires, très mauvais Rita et tu en es la cause.

Si je suis là devant toi c'est qu'il y a une guerre avec notre gang des sombras et un autre gang du Mexique, il a quand même voulu rester pour te ramener, mais j'ai su le raisonner, on a besoin de lui au Mexique et lui il voulait rester ici, tu imagines ? toi, tu as réussi à briser Gustavo, son point faible c'est toi, et maintenant crois-moi, tous les autres gangs en conflit avec nous vont te poursuivre pour te tuer.
Et, il est très facile de te trouver, la prochaine fois, évite d'appeler Ani, on a pu localiser ton appel avec notre logiciel en 20 secondes.
Donc dès demain je te ramène au Mexique.

Abasourdie, j'étais abasourdie, tant de rebondissement, tant d'histoires.
J'étais fatiguée, fatiguée de chaque jour faire face à un nouveau problème.
Je le regardais droit dans les yeux.

Dois-je continuer de survivre en ayant une liberté restreinte en prenant le risque de mourir sous les coups des autres gangs en guerres avec les sombras, ou vivre enchainée au bon vouloir de cette homme ?

Je n'avais pas la force de répondre à cette question.
Je passais devant lui pour aller en direction de ma chambre.

- Dois-je comprendre que tu vas te laisser faire ? 

- Pour ce soir oui, je suis fatiguée.

 - Je viens avec toi.

 - Où ça ? 

- Dans ta chambre.

 - Non hors de question.

- Je veux pas que tu t'échappes, ne t'en fais pas je dormirai pas dans le même lit que toi.

 - J'ai pas le choix j'imagine ?

Il hocha la tête en me montrant du bout de sa main son arme planqué dans sa ceinture.

____

J'essayais de trouver le sommeil, mais difficile de dormir quand un parfait inconnu se trouve dans le fauteuil en face du lit.

- Rita, tu dors ? 

- Non.

 - Tu réfléchis trop, repose-toi demain va être une grande journée, enfin, aujourd'hui dit-il en regardant sa montre. 

- Qu'est ce qu'il à prévu de me faire, tu le sais toi ? 

- Selon ce que m'a dit Esteban, il est fou de toi. 

- Comment ça fou ? 

- Fou d'amour .. difficile de croire que cette homme est capable d'amour hein ?

L'amour hein ? est-ce que Gustavo n'a serait-ce qu'une once d'amour en lui ? je ne crois pas, il confond l'obsession et l'amour.

- Et si je ne suis pas intéressée ?

 - Tu connais la réponse au fond de toi Rita, c'est soit tu es à lui, soit tu es à personne. 

- Je vais pas me laisser faire.

 - Alors tu sais comment ça va se finir Rita, maintenant tais-toi et dors ou je viens dans ton lit et je te garantis que tu ne dormiras pas de la nuit.

Je me releva d'un coup, assise sur le lit je le regardai dans les yeux :
- Tu es sérieux ?

- Il y a un problème Rita ? dis-il en se levant, il était en train d'enlever sa chemise, laissant apparaitre un torse musclé et basané, orné du symbole du gang.
Il souriait, il était fier de lui, que j'abaisse mon regard sur son torse.

- Tu sais, je suis un homme j'ai certain besoin, tu peux peut être m' aider ? il était maintenant allongé à cotée de moi, puis il me pris les poignets qu'il mit au dessus de ma tête.

Je n'avais pas eu le temps de faire quoique ce soit.

Il était à présent à califourchon sur moi.

Il continua :

- Je sais que tu sais te battre, l'homme que tu as battu le jour ou tu t'es enfui de chez Gustavo à finit à la morgue, Gustavo l'a battu à mort à cause de toi, une simple femme avait réussi à battre un homme de 100kg.

On a tous eu vent de ton combat et j'avoue que je suis impressionné.

Il approcha son visage de mon oreille et me dit :
Mais je veux pas voir tes techniques de combat de suite, je veux un autre genre de corps à corps avec toi.
Il m'attrapa la taille pour me mettre en position assise, il me dominait toujours, ses mains se baladait sur tout mon corps, de mes cheveux à mes seins, en passant par mon ventre, fesses et même sur mon entrejambe.

Je le fixais avec des gros yeux ronds, 

- arrête de me toucher! dégage! j'essayais de me dégager mais dans cette position je n'avais aucun appui.
Je sentais son érection contre mon ventre, une rage immense commençait à m'envahir.

Il prit mon poignet et il sorti quelque chose de la poche de son pantalon. 
Un couteau, des liens ? j'avais pleins d'idées en tête mais j'aurais jamais devinée ce qu'il allait sortir, un bracelet simple couleur argent, il me l'accrocha au poignet. 

Puis il se recula toujours sur le lit. 

- Pourquoi faut-il que les hommes se croient toujours tout permis avec le corps des femmes ?D'un seul coup sans prévenir je le fit tomber du lit, il tomba à terre de tout son corps. 

- l'effet de surprise est toujours la meilleure technique Rodrigue, maintenant, tu oses me toucher encore une fois et je te garantie que je te tue.

Il se releva, encore choqué de ce que je venais de faire, et il me regarda droit dans les yeux un sourire apparu sur ses lèvres et il me dit :

- C'était une demande de Gustavo.

Voyant mon air interrogateur, il continua :


- je devais vérifier si tu avais une arme sur toi, et je devais te donner ce bracelet. 

- Tu aurais pu me poser la question ! et j'imagine que le fait que tu bandes était en option ? et puis c'est quoi ce truc ? 

- Un bracelet GPS en temps réel, Gustavo sait où tu te trouve à tout instant.
Et en ce qui concerne mon excitation, il faut dire que tu as tous ce qu'il faut là où il faut ma belle, maintenant dors, on se réveille dans 5heures. 



RITAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant