-Chapitre 11-

50 3 0
                                    

Ciel et Sebastian sont partis enquêter sur un meurtre et une affaire de drogue en ville. Moi, je suis resté au domaine pour aider les serviteurs dans leurs tâches.

MeyLinn- Merci beaucoup Blair pour ton aide!
Moi- C'est normal que je fasse ça, pas besoin de me remercier.
Finnian- Tu as quand même fait une grande partie du jardin seule, préparé le repas du soir et nettoyé de nombreuses pièces du manoir. Ce n'est pas ton rôle, tu sais.
Moi- Vu que Ciel travaille sur une affaire, je ne peux pas lui donner de cours. Pour m'occuper, je vous aide. Ça me fait plaisir, ne vous inquiétez pas.
Bardroy- Tu devrais m'aider plus souvent! Tu es tellement plus efficace que moi, en cuisine.
Moi- Quand j'en aurai l'occasion une nouvelle fois, bien sûr!

Le soir arrive et des policiers arrivent au manoir.

Policier- Excusez-moi de vous déranger, je cherche une Blair Gutemberg, travaillant avec Sebastian Michaelis et le comte Ciel Phantomhive.
Moi- C'est moi. Que se passe-t-il?
Policier- Venez avec nous, on doit vous interroger par rapport à l'affaire de drogue dont M. Lau est le responsable.
Moi- Alors pourquoi vouloir m'interroger?
Policier- Je sais que vous connaissez bien M. Lau et c'est pour ça qu'on doit vous emmener.
Moi- Hein?!
Policier- Venez avec nous, sans faire d'histoires.
MeyLinn- Blair...
Finnian- Non! Blair n'a rien à voir là-dedans!
Moi- Finny... Ne t'en fais pas... Je vais y aller.
Finnian- Mais... Blair...

Je me tourne vers lui et il me regarde, les yeux brillants d'inquiétude. Je pose mes mains sur ses épaules et je lui souris.

Moi*souris*- Tout va bien se passer, ils vont juste m'interroger, rien de plus. Dès que ça sera terminé, je reviendrai au manoir. Okay?
Finnian- D'accord...
Moi- Bien...

Je me retourne vers les policiers et je prononce une dernière chose.

Moi- Bardroy, je compte sur toi pour prendre soin d'eux.
Bardroy- Entendu...
Moi- Merci. On peut y aller.

Ils me mettent des menottes et m'embarquent dans leur véhicule. Plus tard, au lieu de m'emmener dans une salle d'interrogatoire comme je le pensais, on m'emmène vers les cachots. On entre dans l'un d'entre eux et je vois Sebastian attaché à un mur, sa chemise brusquement arrachée laissant apparaître son torse.

Sebastian- Blair?! Qu'est-ce que tu fais là?!
Moi- Je pensais qu'on allait m'interroger.
Policier- Mais on va t'interroger, ne t'inquiète pas pour ça.

On m'attache à côté de Sebastian, les mains au-dessus de ma tête et le policier découpe sauvagement mon tailleur, laissant apparaître mon haut blanc en-dessous.

Policier*sourit*- Je pense que ton camarade et notre très cher bourreau apprécieront le tableau si je déchire ton petit haut blanc.

J'ouvre grand les yeux tandis que le policier déchire le dernier tissu qui cachait ma poitrine.

Policier- Maintenant, dis-moi ce que tu sais.
Moi- Je ne sais pas de quoi vous parlez.
Policier- Ah bon? Vraiment?
Moi- Je ne vous mens pas.
Policier- Dans ce cas, je vous laisse tous les deux avec le bourreau.

♠️Dangerous Monsters♠️ (SebastianxOC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant