-Chapitre 23-

36 3 0
                                    

Je rejoins instantanément Sebastian et Claude quand Hannah est également là, le sourire aux lèvres. Et après que les deux majordomes ont été testé dans le labyrinthe, on rejoint Hannah en haut de la tour, qui nous annonce que l'âme de Ciel n'apparaître plus en surface. Du moins, pas tant que celle d'Alois est libérée par son pacte. Et c'est comme ça que nous prenons une barque pour aller sur les terres des diables. Les deux hommes pagaient tandis que je m'assieds face à Hannah, en train de chanter en caressant le visage de Ciel.

Hannah- Tout en étant à l'intérieur du corps de Ciel Phantomhive, mon maître a pactisé avec moi.
Moi- Quel est l'objet du pacte? Que souhaite Alois Trancy?
Hannah- C'est un secret entre mon maître et moi.
Sebastian- Elle a la grosse tête.

En arrivant sur l'île, nous allons sur la terre ferme et leur annonce quelque chose, tout en passant ses mains sur chacun de leur visage.

Hannah- Je vais juste vous dire une chose. Avec son souhait, l'un de vous deux va en finir avec sa vie de diable. L'un de vous va gagner. Et, à l'aube où le pacte de mon maître sera accompli, mon maître libérera l'âme de Ciel Phantomhive. Et ensuite...
Claude- Hannah. Il nous suffirait de te tuer...
Hannah- Mes entrailles brilleront d'un noble éclat bleu... Et Ciel Phantomhive ressuscitera.

J'arque un sourcil suite à ses paroles puis nous commençons notre marche sur le sanctuaire des diables.

Claude- Vous l'avez bien abîmée dans votre accès de colère, Sebastian Michaelis.
Sebastian- Hannah. Si vous nous emmenés jusqu'ici, c'est...
Hannah- Vous allez accomplir ici un duel officiel entre diables.
Moi- Alors qu'est-ce que je fais là, sérieusement?
Hannah- Pendant ce temps, on pourra discuter entre femmes, Blair.
Moi- Tss...

On s'engouffre dans des souterrains puis Sebastian enlève son gant pour récupérer au fond du corps de Hannah la Laevatein. Rien que de voir cette scène, je détourne le regard.

Hannah- Toutes les attaques ne sont pas fatales pour un diable. En revanche, les blessures faites par l'épée du diable ne guérissent jamais. Et... si une âme est transpercée par cette dernière, ce sera la fin pour elle. Allez!
Claude- Avec une seule épée...
Sebastian- Nous nous battrons en duel pour une seule âme.

Ils commencent à se battre et suite à un coup de Sebastian avec la Laevatein, les souterrains se mettent à trembler puis Hannah y sort avec le corps de Ciel. Je la suis, laissant Sebastian et Claude régler leur compte. Durant le combat, Hannah et moi n'avons pas ajouté un seul mot alors que je la fixe en continue, espérant entendre une quelconque information qui pourrait être intéressante. Et c'est quelques instants plus tard que Sebastian vient vers nous, seul. Ce qui veut dire que Claude a été vaincu.

Hannah- Le bonheur est enfin arrivé. Maître... Claude a enfin reconnu votre valeur.
Sebastian- Hannah...
Hannah- Le pacte entre mon maître et moi a été accompli. Il vous suffit de me tuer. Votre jeune maître retrouvera son corps. Mais... une fois son corps retrouvé, Ciel Phantomhive sera à vos yeux pareil à un défunt.
Sebastian- Quoi?
Hannah- Notre bonheur va enfin être total. Ciel Phantomhive est...

Étant au bord d'une falaise, celle-ci s'écroule et Hannah tombe de notre hauteur, avec Ciel dans ses bras. Durant sa chute, elle prononça ses dernières paroles qui nous font écarquiller les yeux. Elle plonge dans l'eau et Sebastian s'empresse d'aller chercher Ciel. Je reste sur la terre ferme, regardant la mer s'agiter et ne quittant pas des yeux les vagues s'entrechoquer sur les roches de la falaise. Puis Sebastian revient vers moi, Ciel dans ses bras. Je fronce les sourcils d'inquiétude puis Sebastian me regarde, l'air sérieux.

Sebastian- Hannah avait dit vrai...
Moi- Tu veux dire que Ciel est...
Sebastian- Oui...

Il est devenu un démon.

_________________________________________________________

Moi- Tu as une affaire urgente?
Sebastian- Oui. Je voulais juste te prévenir.
Moi- Je viens avec toi.
Sebastian- Pardon?
Moi- Tu m'as bien entendu.

Il soupire avant de me sourire puis nous partons du manoir. Nous allons voir Lau et sa sœur et en entrant dans leur fumoir, Lau sourit.

Lau- Oh! C'est notre majordome et notre belle Blair. Ça fait longtemps.
Sebastian- Je me réjouis de vous voir en bonne santé.
Lau- C'est parce que tu m'as épargné. Mais j'ai joué la comédie pour toi. On est quittes.
Sebastian- Je vous en suis reconnaissant. Ceci est pour vous remercier.

Ran Mao se lève subitement et menace Sebastian d'un geste brusque.

Lau- Du calme, Ran Mao.
Sebastian- Le jeune maître va quitter Londres pendant un temps. Je suis venu prendre congé.
Lau- Vraiment? C'est triste.
Sebastian- Et j'ai un message de sa part. Je cite: «Je voulais te tuer, mais j'ai la flemme. Vis comme bon te semble. A une condition... Reste hors de ma vue».
Lau- Tiens! Il a retrouvé la mémoire. C'est une bonne nouvelle. N'est-ce pas, Ran Mao? Vous quitter Londres p....

On n'attend pas la fin de sa phrase que nous quittions les lieux. Nous donnons le même présent à d'autres personnes: Soma et Agni, Grell ainsi que ses camarades, puis nous repartons au manoir.

Ciel- Tu es en retard, Sebastian.
Sebastian- Je vous prie de m'excuser.
Finnian- Jeune maître, vous partez vraiment?
Ciel- Je vous laisse cette demeure. Utilisez-la. Vous pouvez même la brûler.
Bardroy- On ne pourra jamais faire ça!
Ciel- Pourquoi?
Finnian- Parce qu'on y a pleins de souvenirs avec vous, jeune maître.
Ciel- Les souvenirs n'ont aucune valeur. Je vous l'ai prouvé, non?
MeyLinn- Ne dites pas ça, jeune maître!

Il monte dans le carrosse puis Sebastian tend sa main vers moi. Je pose ma main dans la sienne et j'y monte à mon tour. On est rejoint par Sebastian et nous partons du manoir.

Ciel- A la fin de leur pacte, je me demandais comment tu allais réagir. Tu m'as bien fait rire, Sebastian. Je ne pensais pas que tu tenterais de me tuer.
Sebastian- Une fois votre vengeance accomplie, je devais récupérer votre âme. C'est la raison pour laquelle je vous ai servi en tant que majordome.
Ciel- Mais je suis toujours en vie.
Sebastian- Oui. Vous êtes en vie, pas en tant qu'être humain, mais en tant que diable. Ce jour-là, Alois Trancy a conclu un pacte avec Hannah Annafellows. C'est la raison pour laquelle... Je ne pourrai jamais manger votre âme.
Ciel- Oui et... Je t'ai donné un ordre au labyrinthe de la roseraie. Tu seras mon majordome à jamais.
Sebastian- Oui. Car à cet ordre, j'ai répondu «Yes». Même si je ne peux dévorer votre âme, je suis un diable de... Un majordome du diable.

Au bout d'un moment, j'ai dû les laisser seuls. En les attendant, je reste dans le carrosse, le regard perdu. Même si Ciel est devenu un diable, Sebastian a accepté de rester son majordome pour l'éternité. Mais moi, je pourrais partir, vivre une vie sereine, sans problèmes, sans rebondissements, une vie normale, après tout. Mais mes sentiments pour Sebastian me feront souffrir si jamais je refais ma vie. Je ne me vois pas autre part qu'auprès de Sebastian. Je ne me vois pas autre part qu'auprès de Ciel Phantomhive. Je ne me vois pas autre part qu'auprès d'eux.

A suivre...

♠️Dangerous Monsters♠️ (SebastianxOC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant