Sebastian- Malheureusement, mon maître est immobilisé. Il nous a envoyé en mission.
William- Rentrez dans votre tente. Vous ne pouvez agir seuls.Il se remet à nous viser avec sa faux et nous l'évitons à nouveau quand Sebastian se prend la main dans celle-ci et se met à saigner.
Sebastian- Je suis désolé. J'ai des devoirs en tant que majordome. Je ne puis accepter qu'on trouble le sommeil de mon maître. Vous ne souhaitez pas qu'un scandale éclate ici?
Moi- Que diriez-vous de passer un accord avec nous? Si vous nous laisser agir librement pendant une heure...
Sebastian- ...Je jure de ne plus dévorer d'âmes dans votre zone de contrôle.
Moi- Juste une petite heure.
William- Je refuse. Amadouer sa proie par de douces paroles, c'est le procédé habituel du diable.
Sebastian- Donc vous refusez... Je n'ai pas le choix. On va devoir trouver une autre méthode.Nous partons quand on voit Beast parler à Joker, un air triste sur le visage.
Sebastian- Tiens, tiens... Voilà une autre méthode.
Moi- Qu'est-ce que tu comptes faire avec elle?
Sebastian- Lui soutirer des informations.
Moi- En faisant le même coup qu'avec la nonne? Je te rappelle Sebastian que nous sommes ensembles, maintenant.
Sebastian- Ce n'est pas en lui demandant par une simple question qu'elle va tout me dire. Je peux manipuler sa tristesse en lui donnant du plaisir, ainsi elle me donnera ce que je veux.
Moi- J'aime pas du tout ça, tu sais.
Sebastian- Ça ne m'amuse pas non plus, mais il n'y a pas d'autres solutions que celle-ci.
Moi- Et moi, je fais quoi, au juste? T'attendre désespérément dans la tente que tu aies finit ton affaire avec elle?
Sebastian- Fais ce que tu veux. Si tu veux me faire le même coup, fais-le. Après tout, je ne peux pas te le refuser après ce que je vais faire.
Moi- Tu veux que je le fasse avec un mec du cirque pour qu'on soit quittes?!
Sebastian- Les humains font ça, non?
Moi- Là n'est pas le problème! Pourquoi il faut qu-Il finit par partir voir Beast, désormais seule et je le vois jouer de ses charmes, posant sa main sur son menton et entrelaçant les doigts de son autre main avec les siens. Je sers les poings et grince des dents de jalousie quand je décide de tourner les talons, tout en ayant une rage profonde. Je me pose dans un coin seule, attendant que ça se passe quand j'aperçois une silhouette au loin. Elle s'approche de moi et je reconnais Snake, cette fois non accompagné de ses serpents, ce qui me surprends au départ.
Snake- Que faites-vous là?
Moi- J'évite un idiot.
Snake- Un problème?
Moi- Un gros problème...Il ne rajoute rien et se cache derrière sa veste tandis que je le fixe. Même si son idée était obscène, je veux lui rendre la jalousie qu'il m'a fait ressentir. Je ne peux pas supporter qu'il le fasse avec une autre femme, alors autant que j'en profite comme il le fait. Je souris avant de me lever et de me rapprocher de Snake, apportant ma main à sa joue et l'autre au niveau de sa ceinture.
Moi- Mais je crois qu'un peu de compagnie ne me ferait pas de mal...
Il ne bouge pas, alors que le rouge lui monte aux joues et qu'il tente de dire un mot, sans succès.
Moi- Et je pense que cela te fera du bien aussi, non?
Snake*rougit*- Euh... J-je... Oui, sans doute...
Moi- Tu as l'air plutôt innocent dans ton genre. Tu sais de quoi je parle, n'est-ce pas?
Snake*rougit*- Je... Je ne l'ai... jamais fait... J-je...
Moi- Dans ce cas, laisse-moi te faire découvrir une nouvelle émotion.
VOUS LISEZ
♠️Dangerous Monsters♠️ (SebastianxOC)
FanfictionBlair Gutemberg, suite à la perte de son maître, décide de quitter le manoir pour trouver une échappatoire à ce drame. Elle finit par aller au manoir des Phantomhive où elle va retrouver Ciel ainsi que son majordome vêtu de noir. Elle les rejoint en...