-Chapitre 20-

47 3 2
                                    

Alois- Ah! Tu es venu, Ciel!
Ciel- Alois Trancy.
Claude- Je vous souhaite la bienvenue.
Alois- Viens. J'ai fait préparer une très belle scène.

Nous les suivons et nous nous arrêtons devant un jeu d'échec géant.

Ciel- C'est quoi?
Sebastian- C'est un lieu de duel antique.
Alois- Ciel. Si on faisait comme ça? Nos majordomes vont danser à notre place. Celui qui réussit à rester jusqu'à la fin gagne. Le perdant devra se soumettre au gagnant. Ce genre de bal te convient?
Sebastian- Je crois qu'il avait aussi prévu un massacre.
Ciel- Ce genre de bal nous va parfaitement. Bien mieux qu'un bal où l'on doit porter un déguisement. Et juste une chose...
Alois- Je t'écoute.
Ciel- Blair n'est pas mon majordome, mais j'aimerais qu'elle participe à ce petit jeu.
Alois- Bien sûr!
Ciel- C'est un ordre, Sebastian. Gagne et amène-moi Alois Trancy. Je veux le tuer de mes propres mains.
Sebastian- Yes, my Lord.
Claude- Maître, j'attends vos ordres.
Alois- Je veux que Ciel Phantomhive soit à moi. Inflige à Sebastian Michaelis, une douleur extrême.
Claude- Et pour Blair Gutemberg?
Alois- Je vois bien qu'elle est attachée à ce majordome. Fais-la souffrir mentalement.
Claude- Yes, your Highness.

On monte sur le grand échiquier et je fais apparaître ma faux de la mort. Sebastian, lui, prends ses couteaux et on fixe nos adversaires, déterminés à en découdre.

Claude- Une faux de la mort... Intéressant.

On s'apprêtait à commencer le combat quand le vicomte de Druitt arrive de nulle part. Apparemment, il se serait trompé de date pour le bal costumé et il est venu aujourd'hui. Il allait partir quand il aperçoit Hannah.

Druitt- Un visage limpide comme de l'eau, son reflet dans le couteau rappelle les guerrières de Valhalla! Son bandage lui confère un air mystérieux et elle a la beauté du diable.
Sebastian- Vous avez l'œil, monsieur le vicomte.
Druitt- Oh, une jolie dague.
Claude- C'est le thème du bal.
Druitt- Quel bal séduisant! Il dégage un parfum dangereux!

Il se relève puis j'apparais dans son champ de vision. Je déglutis puis il accourt en ma direction, les joues rosies. Il s'agenouille devant moi et me prends la main.

Druitt- Une magnifique femme au doux parfum de printemps, quand la fleuraison domine la saison des amours. Et ses cheveux de couleur ébène, qui contraste avec ses beaux yeux verts, digne de félins. Et ce teint aussi pâle et cette peau aussi lisse qu'une poupée. Je suis sous le charme!

Il me fait de nombreux baise-mains tandis que je me force à sourire, complètement mal à l'aise. Je jette un regard à Sebastian, demandant de l'aide pour faire arrêter ce supplice.

Sebastian- C'est vrai qu'elle est d'une beauté sans fin. Mais désolé de vous interrompre dans ce monologue vicomte de Druitt. Le bal privé va commencer.
Druitt- Oh oui! Je vais rejoindre ces jeunes hommes.
Claude- Bien. Reprenons du début.
Sebastian- La danse macabre.
Claude- Attaque en équipe: Bac à linge ensanglanté!

Les démons triplets foncent sur nous, mais surtout sur Sebastian. Ils doivent peut-être savoir que rien ne peut faire face à une faux de la mort. Je décide quand même de m'interposer et de détruire à moi seule leur arme.

♠️Dangerous Monsters♠️ (SebastianxOC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant